Frightening

4.0/10
Frightening

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 12/03/2010 - 13:25
4
 

Mon avis

Slasher fantastique qui fait partie d'une longue liste signé decoteau, Frightening s'avére aussi médiocre, seul point positif ce sont les meurtres qui sont un peu plus saignant qu'a l'accoutumé, et ne parlons même pas du twist final, lorgnant du oté de sixiéme sens mais vraiment nul ici! Vaut mieux se taper Final stab une seconde fois !
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 29/01/2008 - 12:22
4
 

Encore un film "ramasse savon"

David de Coteau a t-il déja fais un film correct ? Oui, THE LEECHES. Et non, pas THE FRIGHTENING. Car mis à part une révélation finale assez bien trouvée il n'y a rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Il serait temps que le réalisateur nous offre autre chose que ses propres fantasmes. Il y a en a marre de voir constamment des gars à moitié à poil et bien sur eux se faire trucider dans les douches ! Merde quoi ! Quand les séquences sanglantes sont réussies, celles qui suivent tombent dans le ridicul achevé. Comme si ont ne reconnaissait pas la bande qui commet les crimes... Faut pas prendre le spectateur pour un trisomique. Comme d'habitude, la réalisation est trés soignée. C'est comme si on regardait Star Academy sur une tv LCD écran plat 200 cm avec vidéo projecteur ! C'est beau, mais qu'est ce qu'on en a rien à foutre ! L'histoire est bas de gamme et se réveille seulement qu'à la fin du film. Le scénario aurait dut plus insister sur ce point. En effet, durant une trés grosse partie du film, c'est un slasher sans intérêt aucun sinon celui de nous endormir. C'est au moment ou le spectateur est en train de réver que le film se réveil (et le spectateur aussi). Fin étonnante donc, mais qui arrive beaucoup trop tard et qui n'est pas assez pour relever la sauce. En regardant les comédiens, on se rend compte une fois de plus que Davidounet est homo. C'est bien de filmer des George Michael tout le long. Mais les filmer sans les rendres consternant et pathétiques aurait été beaucoup mieux. Bref, c'est un David de Coteau de plus.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1914 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Moins nul que d'habitude...

Je suis bien d'accord avec mon amie Cassandre... Oh merde de bougre de saperlipopette, j'ai divulgé ton identitée secrète, DorianGray, les super-vilains vont se lancer à ta poursuite... Tant pis, démerde-toi! Bref, ce film est moins nul que d'habitude, le scénario étant un peu plus inventif, et les acteurs pas trop mauvais. Maintenant, ces derniers étant surtout engagés pour être beaux, ils le sont toujours autant que d'habitude (et toujours aussi cons aussi), et Mr DeCoteau toujours autant en chaleur derrière sa caméra lubrique!!!
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

J'aime le jeune muscle !

Encore une fois, De Coteau et son oeil lubrique fixe les corps musculeux mais terriblement golden boy de quelques jeunes garçons savamment dévêtus pour l'occasion d'un film au scénario certes guère intelligent (il y en a qui disent qu'il ressemble à The Others, non mais des fois ...) mais néanmoins un léger rien supérieur aux autres navets de ce cher De Coteau ! Allez jeune homme, à poil et qu'on ne discute pas ! Faut dire que question muscles et jeunes minets en chaleur, il fait fort le père De Coteau pour se les dénicher ses acteurs !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques