Le Tueur de la Forêt

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
8
 
C'est vrai que les acteurs craignent un max et qu'ils sont moche sof peut-être le héros qui passe, le tueur bof, le lieux du film est beau la taniére du tueur est pas mal le meurtre qui sy passe dedans aussi bref un film plus que Z mais je trouve que ça lui donne un charme

moi j'aime

publié le 10/02/2009 - 00:18
Portrait de Fantho

Effectivement, reste chez toi !

Fantho (Graine de psychopathe - 121 critiques)
2
 
Aie aie aie... Pourtant j'étais toute tremblotante à mettre ma toute première galette estampillée "Uncut Movie" dans le lecteur. Pour moi, les "Uncut" étaient prometteurs de frissons et de beurk. J'avais attendu longtemps avant de me décider à commander. ET bah j'en suis vite revenue !!! Cette merde ressemble à du pipi de chat à coté du 1er Vendredi 13 : c'est dire !!! C'est joué, filmé et écrit avec les pieds. Le seul frisson que j'ai eu c'est à l'idée d'avoir lache 10 euros pour une telle bouse. 1 point pour la toute dernière 2nde avec le bébé.
publié le 19/01/2009 - 12:47
Portrait de Dexter

Jane c'est baré , Tarzan devient cinglé

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
2
 
Après avoir vu la bande annonce de ce film , qui était bien nerveuse , je m’empressai de faire un chèque et de le commander a uncunt movies . Et bien après l’avoir vu je me suis dit que la prochaine fois faudrait que je me coupe les mains , cela rendrait service à mon compte bancaire . Car Don’t go in the Wood , est tout l’inverse de sa bande annonce , c’est mou , pathétique et pas gore du tout (deux bras couper au total en guise de scène gore ) les meurtres sont présenté d’une façon très mauvaise , exemple , les jeunes dont on suit leur périples vont faire dodo , la scène qui suit nous montre un autre type et sa nana se faisant directement massacrer dans leurs sac de couchage , le temps que l’ont comprennent que ces deux personnages nous ai inconnues (par rapport a la scène précédente ou ont peut croire que ces les personnages principal qui se font attaquées) les meurtres sont fini , mais pour être sincère ont ne loupe rien . Le look du tueur quand à lui est vraiment pathétique (un homme barbu portant un déguisement de yeti ) qui a pour résultat d’impressionner personne (sauf les neuneux qu’il traque ) mais ce qui a réussi à me faire rire , ce sont ces jeunes que l’on suit dans les bois , au tout début il sont perdu , mais pas une seul fois il évoqueront le problème de la nourriture , ou feront l’inventaire de celle ci , mais par contre quand ils commenceront a se faire traqué , même pas dix minutes après il ne penseront qu’a bouffer ! . J’ai déjà vu des slashers de la même époque qui sincèrement été mieux torché que se navé a mourir de rire a cause de son manque total de sérieux , ce qui est en plus dommage car il y avait matière a faire . Enfin bref si vous tenter vous aussi de passer outre l’avertissement qui dit don’t go in the wood …alone ! (pourquoi a plusieurs on risque rien ?! ) la seul chose que vous risquez sera de mourir…….de rire ou d’ennuie . PS je lui met la note de 1 car grâce au film ( tout les films proposé chez uncunts sont en v.o.s.t) j’ai fait des progrès considérable en anglais et cela grâce au scénario du film , donc j’ai appris a dire ahhhhhhhhhhhhhh !!!! et ohhhhhhhhhhhhhh !!!! et arghhhhhhhhhh !!! trop facile l’anglais !
publié le 11/05/2008 - 14:54
Portrait de Lebreihz

Nanar des bois

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
2
 
Vouloir Faire un film qui jouerai avec nos terreurs primitives et irraisonnées du « Wild », pourquoi pas ? . Mais ce n’est pas tout de vouloir, faut-il encore avoir le talent nécessaire, et aussi une once de bon goût, ce dont est manifestement dépourvu celui qui a réaliser ça. Car essayions d’analyser le film . Un mystérieux assassin frappe au hasard des malheureuse victimes au cœur d’une forêt inaccessible en zone montagneuse. Et attention !, le nombre de victimes est d’au moins 6 personnes en un temps record !, le tout en se débarrassant des corps !, déjà là on se demande comment fait-il ?. Le problème c’est que à ce stade du film(20 minute), on se rend compte que le scénario est branlant, le réalisateur à déjà tout dit. C’est alors que ce même réalisateur s’en rend compte, et décide d’orienter son film vers un groupe de jeunes gens qui soit dit au passage sur-jouent abominablement, ont décidés de se payer une randonnée montagnarde. Donc voilà nos « héros » du film brutalement confronté à l’assassin, dont brutalement l’identité est dévoilée » et là franchement, il ya de quoi se fendre la gueule !, j’avais pensé à tout sauf à ça. Mais le pire reste à venir, parce que si on analyse les façon de faire de certains membres du groupe, c’est du grand n’importe quoi. De plus le réalisateur essaie de combler les vides de son films par des séquences complètement idiotes, comme celles du paraplégique qui se met à faire du trekking. Si à cela on ajoute l’espèce de musique sensée électrisé l’ambiance et qui est quasiment omnipotente d’ailleurs, ça finit par taper sur les nerfs, un moment on a certains morceaux qui nous rappelle le film « on l’appelle Trinita » . En conclusion je dirais que l’on tient la un nanar de haute volée, et le pire est la scène finale avec la petite fille, je n’ose pas imaginer 5 secondes que le réalisateur ait pensé à une suite au travers cette séquence !!!!!
publié le 13/04/2008 - 08:50
Portrait de Anthropophagous

Passable

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
Moi qui voulait voir ce film depuis quelques temps ,ben j'ai été deçu . en effet le film est vraiment mou du genoux mais ne tarde pas demarrer , direct quand le film commence on voit une fille se faire courir après par le tueur ou plutôt l' homme-sauvage ! les meurtres eux sont très sanglants et divertissent . le look du tueur est bien foutu ,une sorte d'homme des cavernes. bref ,c'est un film moyen mais assez plaisant dans l'ensemble.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires