Batman: le film

6.6/10
Batman: le film

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Sly29 Sly29
America's Most Wanted - 253 critiques
publié le 11/07/2009 - 17:34
10
 

Crises de rires incontrôlables!!!

Alor là c'est du lourd. depuis le temps que je veux voir ce film (depuis que j'ai vu la série quand j'était petit); Pas déçu une seule seconde devant cette comédie a hurler de rire. ça vas au delà du nanard a mon gout. Tellement le film vas loin dans la crétinerie que ça fait mal aux joues et aux abdos. QUE des scenes cultes!!!!!! (quel nanar peut prétendre à ça??!!!) le requin, le joker a moustache, les dialogues, les accessoires, la morale.... tout est bon a voir et a revoir!!! dans une soirée entre pote ça fais un malheur!! surout à ceux qui ne connaissent pas vraiment le ciné et qui s'attendent juste a un mauvais film. Rarement un film ne nous avais diverti à ce point (les pauvres voisins qui on dus supporter nos rires bruyants pendant 1h30, faudra que je pense a m'excuser d'ailleurs).
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 09/06/2009 - 19:44
8
 

Bat-nanard

Bien avant "The dark Knight", il existait cette fabuleuse série "Batman", qui faisait ma joie quand j'étais gamin...De cette série, des esprits tordus ont en fait un film... Tout ce qui en faisait le charme est ici présent, je veux bien sur parler des fameuses onomatopées ( Pow! Thwack! Splassch! ça c'est de la vrai bagarre!! ), de la magnifique Batmobile, de la Batcave, du Joker (bien different ma foi de celui incarné par Heath Ledger...), du Pingouin, du Sphinx, de la sublime Catwoman ( Halle Berry peut aller se rhabiller, Lee Meriwether IS the catwoman!! ) et de sa sublime combinaison mettant en valeur ses mouvements félins hauts-de-gamme....On y voit aussi pour la première fois le Bat-copter, le Bat-jet, on se délecte d'accessoires paraissant aussi inutiles que le Bat-spray anti-requin...Adam West et Burt Ward évoluent tout de fuseaux moule-bites vêtus, dans des aventures pleines de rebondissements délicieusement ringards, face à la plus grande menace qu'est connue Gotham City, à savoir une coalition des quatres criminels les plus fêlés de la mégalopole...Des scènes d'anthologie, faites de requins en caoutchouc, de pieuvres explosives, de déshydratation de ronds-de-cuir et de bombinnettes made in Tex Avery parsèment ce nanard de compèt'! Une bonne claque dans la gueule en bref pour ceux qui se paluchent à en avoir des ampoules devant le Batman de Nolan ( excellent au demeurant mais tellement plus éloigné de l'idée que je me fait de cette bonne vieille chauve-souris de Bob Kane! )
Portrait de Thierry Thierry
America's Most Wanted - 394 critiques
publié le 09/01/2009 - 21:55
2
 

Nanar kitchissime!

Un authentique navet, kitch au possible!

Au début, on rigole bien, surtout lors du combat de Batman contre un requin en plastique (!!) que ce dernier vainc à l'aide d'un spray anti-requin (!!!), spray dont est muni.... le batcoptère (!!!!).

Mais à force, ça devient lourd quand même. A vrai dire, la série TV est plus jouissive car plus concise, d'où un meilleur rythme.

Enfin bon, indispensable aux amateurs de kitch quand même, et à ceux du batman des origines, période Bob Kane.

Boogie
America's Most Wanted - 343 critiques
publié le 25/07/2008 - 13:41
8
 

Batmaaaan

Une ENORME kitscherie splendide... C'est mal joué, très 23ème degré, mais qu'est-ce qu'on s'amuse... On rigole à chaudes larmes dans ce monument du mauvais goût retro et on en redemande !!! ^-^
Portrait de Frank zito Frank zito
Graine de psychopathe - 103 critiques
publié le 07/03/2008 - 16:27
8
 

Fête foraine

Batman et son fidèle Robin doivent faire face au plus grand danger que la terre n’ai jamais eu à affronter : une union de la pègre de Gotham City derrière le Pingouin. Et c’est parti pour le show : missiles à énigmes, bombes de dessin animé, escalades d’immeubles façon Benny Hill, super pastilles aveuglantes, pilules anti-gaz de pingouin azoté, pirates sous marins, dignitaires déshydratés et retournements de situation à la scoubidou ! Et bien sûr les déguisements aussi loufoques que moules-burnes de nos héros. Batman, film insensé et burlesque par excellence, a été tourné par Martinson de manière totalement décomplexée. Les acteurs y cabotinent plus encore que dans « Plus belle la vie » (Il faut voir l’homme mystère, cat-woman, pingouin et le Joker danser la bourrée à chaque manœuvre réussie, où les magnifiques et apartés verbeuses de Batman et Robin pour s’en convaincre) le tout dans des décors de carton pâte et des costumes dignes d’une kermesse d’école primaire. Un film foutraque, qui lorgne sans cesse vers Tex Avery, tellement fou qu’on imagine mal un tel projet se monter aujourd’hui. Salutaire, et surtout bien meilleur que le prétentieux Batman Begins de Nolan. Si vous préférez les ambiances de fête foraine hallucinée à une atmosphère plus pompeuse que crépusculaire, alors jetez vous sur ce Batman. Le seul. Le vrai !
Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 09/02/2008 - 11:04
4
 

Kitch de chez kitch,part 2!

Batman et Robin en collant moule bite en train de rosser des super vilains qui ont viré de bord,vous en reviez?!Et bien ce film est fait pour vous!!Prolongement de la "superbe" série TV qui fait pif,paf,pouf et bam,ce "film" est à voir absolument si vous voulez pleurer de rire à vous en arracher les yeux!Sur toute la durée,je ne peux m'empêcher de rigoler tellement c'est ultra kitch(encore plus que la série Hulk!!!faut le faire quand même!)D'ailleur,à la fin j'arrivais plus à me lever tellement j'avais mal au ventre!Mais le clou du spectacle c'est quand "Batounet"(bin ouais,vu que c'est une série/film pour homo sexuel refoulé ou pour fofolle adepte des collants...!!!)se bastonne avec un requin en plastoque(probablement acheté à la boutique de farces et attrapes du coin!)Un moment hilarant qui à faillit me faire décrocher la machoire!!!Rien que pour ça,je lui met(officieusement) 10/10!!!
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Pif paf pouf !

La grosse daube de mon enfance première du nom puisqu'il s'agit du premier film tiré de la série idiote des sixties ! Ici, le même plat resservi à l'envie avec les mêmes blagues idiotes que dans la série elle même, les mêmes acteurs cabotins et surtout les couleurs flash et kitch pour un film sans scénario (ou digne d'un dessin animé pour très petits) rappelant aux vieux les bons souvenirs de leurs jeunes années et l'émotion de voir encore de pareils décors kitchs et saugrenus à l'écran !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.