La Maison de tous les Cauchemars

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Une excellente série

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 
Cette série horrifique estampillée Hammer est un peu le chainon manquant entre "La 4e dimension" et "les contes de la crypte". C'est trés homogéne, à part 1 ou 2 épisodes assez dispensables, le reste est d'excellente facture,la série revisite les classiques de l'horreur avec une certaine originalité pour certains épisodes ou d'autres de façon plus classiques mais bien amenés avec souvent de trés bons épilogues. L'humour noir est au rendez-vous ainsi qu'un peu d'horreur par-ci par-là avec une qualité d'interprétation sans faille. Dommage que cette série n'est pas connue d'autres saisons,elle aurait mérité plus de succès, en tout cas je conseille à ceux qui aiment les séries citées plus haut de la redécouvrir. Evidemment si vous ne jurez que par les séries modernes genre "les experts" et ses nombreux clones, passez votre chemin.
publié le 04/07/2012 - 13:23
Portrait de Jason.v

Mon avis

Jason.v (Newbie - 14 critiques)
Ccette serie est superbe et a gardé un certain charme . Les histoires sont pour la plupart toute bonnes et originales c'est un peut le precursseur des contes de la crypte et des masters of horror conclusion cette serie vaut le detour de plus c'est une maison de production culte que est derriere "la hammer production!" cette serie n'a pas eu le succes que lui est due et qui aurait pu permettre à la hammer de survivre.
publié le 18/01/2009 - 23:08
Portrait de Dexter

Je vous fait visiter ?

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
10
 
Tous ce que je puisse dire c'est que l'ont en a pour son argent , un coffret de 4dvd avec 13 episodes en tout de 58min par épisodes , par contre les épisodes ne se valent pas tous mais les trois quart sont bon notament le cri avec peter cushing en tortionaire qui experimente une nouvel maniere d'enfermé des humains ou même l'episode l'aigle des carpathe une histoire policiere complementé d'horreur et en plus avec pierce(james bond)brosnan d'un l'un de ses premier role ; bon certe le tout a un tout petit peu mal vieilli pour les images mais du coté des histoires sortie tout droit d'esprit aussi tordu qu'ingenieux elle par contre n'ont pas pris une ride.
publié le 04/02/2008 - 11:17
Portrait de Kéfar

Mon Avis

Kéfar (Graine de psychopathe - 113 critiques)
8
 
J'ai trouver ce petit film plutôt sympatique avec plusieur histoire comme dans les contes de la crypte, ont passent un bon petit moment devant son écran ca va vite il se passe beaucoup de chose. Je le conseille vivement
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires