Shrek le Troisième

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Sardaukar

Pffff...

Sardaukar (America's Most Wanted - 318 critiques)
6
 
... une production peu inspirée et pour toute la famille. Shrek est un anime convenu et celui-ci est le plus insipide de la trilogie.

Il est dommage que le studio ait pris l'ascendant sur l'écriture et que le politiquement correct l'emporte.

publié le 22/09/2009 - 05:16
Portrait de Scary

En baisse!

Scary (Graine de psychopathe - 71 critiques)
6
 
Je trouve que ce Shrek est beaucoup moins réussi au niveau de l'histoire et surtout il est moins drôle que ses 2 prédécesseurs. Un peu déçu.
publié le 03/09/2008 - 11:59

Mauvais !!!

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
6
 
Franchement, une grosse déception que ce troisième opus ! La franchise Shrek, après deux premiers films absolumment géniaux, semble en nette perte de vitesse... L'humour décapant et les parodies osées des opus précédents cédent leur place à des gags faciles et même poussifs pour certains. Les personnages n'évoluent plus, et les nouveaux arrivants se révèlent être totalement inintéressants, tels Arthur ou Merlin l'Enchanteur. Bref, les franches rigolades sont bannies de cet épisode, et l'ennui pointe son nez à certains moments. Alors certes, le visuel est toujours aussi époustouflant, Pixar oblige, mais cela ne compense en rien la faiblesse du scénario ! Quant à Shrek lui-même, son personnage devient ici quasimment insipide, ses caractéristiques d'Ogre n'étant plus utilisées pour faire rire, sauf dans les dernières secondes du film... Largement insuffisant ! Et quand on sait que les opus 4 et 5 sont déja prévus avant même que les idées aient germées... C'est pas gagné d'avance !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Très bon!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
Meme si ce troisième épisode est moins bon que les 2 précédents, il rest d un très bon niveau. Par contre contrairement aux précédents il y a quelques gags faciles qui ratent le coche, mais reste qu il y a beaucoup de séquences où on se paye de grosses tranches de rires (la mort du roi, la scène ou Fiona annonce à Shrek qu elle est enceinte, l arrivée à l école d Arthur parodiant les teenage movie...) et les personnages sont tellement géniaux qu on pardonne facilement les quelques défauts. Un excellent divertissement!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Bof

Greg67 (Copycat Killer - 24 critiques)
2
 
Franchement c'est beau, mais qu'est ce que c'est chiant, c'est du réchauffé des deux autres, on voit que ce n'est que commercial, dommage.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de MissPasBelle

Oups !

MissPasBelle (Copycat Killer - 22 critiques)
10
 
Et je mets bien entendu un 10/10 bien merite.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de MissPasBelle

Pas decus !

MissPasBelle (Copycat Killer - 22 critiques)
10
 
J'ai regardée avec énormement de plaisir le troisième volet des aventures de l'ogre vert et j'ai simplement ADOREE. Comme le premier et le second épisode, les parodies sont irrésistibles, Shrek toujours aussi crade et l'histoire est très drôle.... A tous ceux qui predise un énorme flop à ce film je dit :*****.
publié le 01/01/2007 - 00:00

J'adore

Wickett (Newbie - 3 critiques)
10
 
J'ai adoré, il est trop marrant encore mieux que les deux précédents. Le bonhomme pain d'épice est trop trippant, un de mes personnes préférés.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires