La Voix des Morts 2 : La Lumière

Portrait de Fab-4

Il voit la voie blanche

Fab-4 (Serial Killer - 751 critiques)
5
 

Après une intro choc et surprenante on s'attend à mieux que le premier opus. Mais cette suite ressemble plus à un téléfilm à fric qu'a autre chose.

Une sorte de super héros qui voix l'avenir morbide de ceux qu'il croise. Y'a de l'idée, surtout dans le principe du "si t'as sauvé il faut tuer". Mais bon, on n'est loin d'être emballé par ce film. Pas mieux que son aîné.

Si vous avez vu le 1er, vous pouvez aussi mater celui là par curiosité, ou pas...

publié le 09/09/2018 - 17:34
Portrait de Lebreihz

Cette fameuse lumière !

Lebreihz (I am Legend - 2301 critiques)
4
 
Bof, je me suis pas mal ennuyé, autant le premier était bien . Alors qu’ici c'est d'un ennui mortel si j’ose dire. On reprend le thème de "l'expérience interdite", en gros subir une NDE est une expérience qui vous transforme a tout jamais . Et notre héro devient presque Dieu , car il "voit" qui va mourir, et décide de sauver ceux qui sont destinés à mourir. Rien de nouveau, ni de transcendant. On s'ennuie ferme.
publié le 20/02/2014 - 01:27
Portrait de Liam-X 2

La voix de l'ennui...

Liam-X 2 (Copycat Killer - 75 critiques)
4
 
La voix de morts 2 part pourtant sur une idée pas mauvaise: aprés avoir assisté aux meurtres de sa famille un homme passe à coté de la mort aprés une tentative de suicide et en retire ainsi le don de voir ceux qui sont sur le point de mourrir... Helas le film ne décolle jamais, porté par un acteur principal charismatique comme une huitre, des effets speciaux repoussants usés jusqu'a la moelle... En effet le premier fantôme qui apparait d'un coup fait sursauter, mais les 35 suivants font juste de la peine... Quant au scenario il se perd à la moitié dans des explications pseudo theologiques ininteressantes au possible et son lot d'incoherences. Conclusion: un bon somnifere mais certainement pas un bon film...
publié le 14/03/2012 - 13:26

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1282 critiques)
8
 
Un honnête film fantastique, pas innovant mais qui surf sur le succès du premier film!! Un bon divertissement sans plus!!
publié le 07/09/2009 - 19:17
Portrait de Spawn

Encore passer à côté

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
4
 
Décidément, le numéro deux comme le premier son passer à côté du sujet au profit de faire quelque chose "d'accessible" à tout le monde, et donc ne développe finalement pas grand chose de très intéressant. Cette foit les EVP sont un peu laisser de côtés au profit des EMI (expérience de mort Imminente) traduction des NDE (Near Death Experiences), et nous propose donc de suivre les aventure d'un homme qui a donc subit une EMI après une tentative de suicide. Encore une fois le sujet été intéressant, comme pour son prédécesseur, mais n'a pas été exploité à sa juste valeur. Les quelque rare scènes d'apparition d'esprits, quoique plus présente que dans le premier, ne sont par vraiment convaincante et offre peu de frissons comme cela aurait du être. De plus je trouve que l'explication du pourquoi et du comment est tout simplement bâclée et limite ridicule quand même. Les acteurs ne sont pas non plus géniaux, et finalement rendent le film encore moins attrayant. Bref "la Voix des morts 2" n'est pas vraiment une réussite et peine à garder le spectateur à l'écoute.
publié le 26/03/2009 - 19:42

PAS VILAIN

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
JE VAIS VOUS PARLER DE LA VOIX DES MORTS 2 IL ET PAS SI MAL QUE CA IL NE RESENBLE PAS AU PREMIER IL AURAIT PU ETRES MIEUX QUE SONT MODELE MAIS PAS LES BONS ACTEURS. EN CE CREUSANT UN PEUS PLUS LES MENAINGE IL AURAIT PU FAIRE UN BON FILM PATRIK LUISSIER SPECIALISTE DES MAUVAIS FILMS. LES EVP SONT PAREILS MAIS TRUC NOUVEAUX C'EST LE DIEU ET LE DIABLE.
publié le 17/01/2009 - 20:04

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net