Killer Klowns : Les Clowns Tueurs Venus d'Ailleurs

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Zorg78

Délire

Zorg78 (Newbie - 14 critiques)

Tu t'ennuies parce que t'es tout seul ? T'as 1h30 devant toi et plusieurs bières dans le frigo ?
Plus de problème regarde les killer clowns =)

Amusant, situation délirantes, ambiance ultra 80s, un peu crade avec les pailles, costumes kitch mais qui le font quand même.

Ca fourmille d'idées, de création, les frères glaciers sont marrants, le boss final est top, le flic est génial de connerie et la musique fait bien rigoler quand on danse dessus.

oui oui 9/10 par contre ma femme déteste ce film et comprendra jamais que je puisse le regarder

publié le 13/12/2015 - 01:14

Culte et fun

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)

Un bon petit film pour moi culte et délirant avec ces clowns grotesques venus d'une autre planète nous exterminer, bon gros délire...

publié le 11/08/2014 - 18:07
Portrait de Alol7

Délirant !!

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
10
 
Killer Clown est un film d'horreur vraiment fun et délirant. Une idée de clown et un scénario amusant, sortant de l'ordinaire. L'oeuvre n’est pas vraiment sanglant et angoissant mais les clowns sont un peu effrayants et le film est bien barré.

Dès les premières minutes, les clowns font leur apparition. On sent dès le début aussi que le film sera loufoque. Le départ des clowns vers la ville ne se fera pas attendre et est accompagné par une bonne petite musique de fond. Les clowns sont bien réalisés et ne se ressemblent pas : très horrifiques et assez effrayants même. Ceci dit, ça reste des clowns donc ils doivent savoir être amusants et il est assuré ici que les meurtres sont fun et inventifs en utilisant des procédés et des outils de spectacle. Le film combine donc très bien l'horreur et l'humour (ou plutôt le délire, j'ai envie de dire).

Il n'y a pas de temps morts : il y a toujours des choses à voir. La scène de la petite fille au Fast Food avec le clown qui fait lui signe du doigt donne la chair de poule. Lorsque les personnages qu'on suit arrivent dans le parc d’attraction, l'ambiance est vraiment jouissive. Le décor correspond parfaitement au film : les décors de jeu pour enfants mais dans un cadre sombre et glauque. Enfin, pour un film d'époque, les effets spéciaux et les images sont plutôt bien faites.

Killer Clown est donc un film d’horreur qui sort de l'ordinaire, pas sanglant et en dehors des clowns réussis, pas non plus angoissant mais qui sait offrir de l'horreur sous forme de délire. Le genre de film délirant et unique que j'aime particulièrement.

publié le 04/02/2014 - 17:48

Kitch à souhait

Poc (Newbie - 6 critiques)
10
 
Je me suis mis ce petit film pensant tuer le temps : quelle excellente surprise ! Cet opus est un petit chef d’œuvre d'humour noir. Les créature sont ridicules et ne font pas vraiment peur, mais ce qui prime, c'est l'amusement qu'elles procurent et l'ambiance du film avec ses couleurs chaudes et rougeâtres. Les meurtres sont inventifs (mention particulière aux ombres chinoises), le chef de la police est obtus, détestable et on se réjouit de sa rencontre prochaine avec un clown.

Le scénario est nullissime, mais c'est parfaitement assumé et c'est ce qui fait la force de ce petit bijou. Dès la musique du générique, avec les rires venus de l'espace (qui rappelle le jeu Space Invader), on accroche et on se laisse porter dans les années 80 ! Je ne me lasse pas de le voir. Un film qui ne se prend pas au sérieux et qui illustre la sentence de Montesquieu : la gravité est le bonheur des imbéciles !"

publié le 08/08/2013 - 11:45
Portrait de Ratafouille

Arrête ton cirque !

Ratafouille (Graine de psychopathe - 82 critiques)
6
 
Film de parfait mauvais goût, avec ses créatures moches et retordes. On les adore ou on les déteste mais ces clowns ne laisseront personne indifférent.
publié le 19/07/2013 - 01:26
Portrait de Metaledge

Des tueurs ces clowns!

Metaledge (Copycat Killer - 36 critiques)
8
 
Quel bonheur de revoir Killer Klown en dvd 10 ans après, ce fut mon film préféré étant petit et pour l'avoir vue 100 fois je l'aime toujours autant, mème si c'est moins effrayant; il reste tout aussi drole...
publié le 17/05/2013 - 21:08
Portrait de Seblechien

Mon avis

Seblechien (America's Most Wanted - 271 critiques)
8
 
Quoi dire? Le titre parle pour moi. Un nanar qui restera dans les anales. Quelques bons gags et des clowns excellents et superbement bien maquillés.
publié le 18/01/2013 - 19:21

Mon avis

Dragnoc (Newbie - 2 critiques)
8
 
C'est totalement absurde, improbable... Et pourtant, on passe un réel bon moment ! C'est un film qui ne prend pas la tête ! Chaque nouvel élément nous donne envie de nous taper sur le front en disant "Non mais c'est pas vrai, c'est complètement ridicule" même si au fond on le trouve hilarant. Personnellement, j'ai adoré, c'est ridicule, drôle, efficace !
publié le 03/09/2012 - 17:53
Portrait de Thierry

Très fun

Thierry (America's Most Wanted - 394 critiques)
8
 
J'ai passé un agréable devant ce film des années 80 qui ne se prend pas du tout au sérieux. Le côté nanar assumé le rend sympathique et l'inventivité des mises à mort, ajoutée à un bon rythme fait que l'on s'ennuie jamais. Bien sûr c'est absurde et d'une qualité cinématographique médiocre, mais c'est tellement fun!
publié le 23/08/2012 - 22:23
Portrait de Warhammer

C'est fun

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 
Un film de clown-tueurs venus de l'espace souvent drôle et sans prise de tête, des FX assez kitchs et décors trés colorés qui servent à merveille le film. Le seul hic est qu'il n'est pas assez gore,c'est dommage d'autant que l'intrigue même si elle n'est pas trés élaborée est vraiment agréable à suivre. Donc le côté comique prend le pas sur l'horreur d'autant que les clowns sont plus amusants qu'effrayants. Si vous aimez des films comme bad taste ou braindead(mais en moins gore) vous allez adorer.
publié le 09/04/2012 - 14:37

Pages

Derniers commentaires