Je t'ai trop attendue

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de SupRGmie

Mon avis

SupRGmie (Graine de psychopathe - 127 critiques)
Bah ! Elles sont où les scènes chocs interdites aux moins de 16 ans ? Elles sont où ces griffes démoniaques de la jaquette ? Et la peur? Je t'ai trop attendue... Et je t'attends Toujours! On a droit à une niaise qui est poursuivie par une décoration d'halloween de chez "Lidl", avec en guise d'armes (qui ne tuent pas vraiment), des piques à brochettes. Le reste du casting est à la hauteur de la "gourdiche" (mélange de la gourde et de la potiche), minable! Mais on a le droit quand même à une fin qui est diabolique avec un retournement de situation qui fait froid dans le dos, brrrrrr!
publié le 03/11/2013 - 06:16
Portrait de Maniax Skell

Je t'ai beaucoup trop attendue !

Maniax Skell (Newbie - 5 critiques)
2
 
Le slasher original semble être une denrée rare dans le monde du marché dvd. Les jaquettes flatteuses abondent pourtant, laissant souvent présager le meilleur: un joyeux massacre et une terreur permanente ! Et, pour le peu qu'on se laisse séduire par une jolie jaquette à l'accroche aguichante, on prend le risque de se retrouver, une fois le dvd mis dans son lecteur, au mieux, face à un métrage décérébré manquant manifestement d'idées ou de génie dans la mise en scène, mais qui aura au moins le mérite de faire passer au spectateur pas trop regardant un bon petit moment (Urban legend ou encore The pool). Mais dans le pire des cas, c'est une heure et demie de faux suspense et de dialogues imbéciles que l'on doit subir en espérant ne serais-ce qu'une seule fois jaillir de son fauteuil ou même jubiler devant un meurtre particulièrement gore. Manque de bol, Je t'ai trop attendue trouve aisément sa place parmi les pires représentants de son espèce. Car quand on espère voir le thriller fantastique "choc" annoncé par la jaquette et qu'on a davantage l'impression, dès les premières minutes du film, de se retrouver face au mauvais épisode "spécial halloween" d'une mauvaise sitcom américaine, le tout s'étirant sur plus de nonante minutes, on sait qu'on est mal barrés...

En effet, quiconque aura vu Je t'ai trop attendue vous dira sans doute que vous ne trouverez ni suspense, ni scènes gores, ni même le moindre meurtre durant les douloureuses 84 minutes qui constituent ce métrage. Ayant l'habitude de lire ou d'écouter des critiques trop assassines à propos de films "moins bons que la moyenne" pour lesquels je parviens à néanmoins trouver des qualités, je peux confirmer que personne n'exagérera en déclarant que ce film n'a absolument rien à offrir ! C'est exact ! Je t'ai trop attendue est absolument nul et il n'y a pratiquement rien à sauver... Dès les premières minutes, il est tellement facile de détecter ce qui ne va pas dans ce film que ça en devient presque affolant: l'ambiance ne marche pas, le sentiment de tension que la musique devrait créer est aux abonnés absents ! Mais le plus frappant est que l'introduction est parsemée d'effets sonores censés surprendre le spectateur, ce qui ne serait pas un mal en soi si ce choix avait une raison d'être ou établissait un quelconque rapport avec la narration ! Car, non, même avec le plus dérangeant des effets sonores, une scène où la mère de l'héroïne se retourne brusquement pour raconter une blague à celle-ci ne surprendra personne. Ajoutez à cette introduction nauséabonde un enchaînement de scènes mal jouées et mal réalisées au service d'une intrigue sans aucun intérêt et sans aucun rapport avec le serial killer qui est pourtant l'intérêt principal de ce genre de film. A la rigueur, avoir décidé de se focaliser sur la marginalité du personnage principal n'aurait pas été un mauvais choix en soi si ceux-ci arrivaient à nous faire éprouver quelque émotion ou quelque sympathie que ce soit. Hélas, si il fallait définir Je t'ai trop attendue, je vous parlerai définitivement d'un film qui a le cul entre deux chaises qui seraient à 20 mètres de distance l'une de l'autre: thriller psychologique ? Slasher pour ados ? Film d'horreur paranormal ? Il n'en est rien ! Le seul "meurtre" commis n'a même pas la politesse de faire couler la moindre goutte de sang et la scène la plus violente consiste en l'antagoniste (complètement ridicule au passage) griffant la joue d'une des filles en ricanant bêtement. Et non, la pauvre demoiselle ne s'en verra pas gravement défigurée, à vrai dire, je pense que même un chat avec des griffes limées aurait pu faire plus sanglant...

Bref, vous l'aurez compris, Je t'ai trop attendue est juste, à mon sens, le pire slasher qui aie jamais existé. Non content de ne présenter ni suspense, ni action réelle, cet excrément cinématographique se permet en plus d'insulter l'intelligence de tous les fans de film d'horreur. Il ne suffira de pas grand-chose pour se convaincre de ce fait, il suffit de jeter un oeil à la jaquette promettant une véritable boucherie ! Au final, ce métrage porte plutôt bien son titre. Car dès l'instant où le générique de fin commença à défiler sur mon écran, je me suis senti comme insulté, comme si l'on venait de me gifler le visage... Les scènes gore, les scènes de meurtre, les scènes d'action ou ne serait-ce même que les scènes de suspense et de tension, je les ai bien attendues ! Je les ai trop attendues !

publié le 02/05/2013 - 21:04
Portrait de G.C.

Bof...

G.C. (Graine de psychopathe - 200 critiques)
6
 
"Je t'ai trop attendue" peut être un petit divertissement sympa si on le remet à sa place : un téléfilm tout public, et non au moins de 16 ans comme le prétend la pourtant séduisante pochette. Mais bon, faut pas être difficile, car en étant exigeant on remarque à quel point le métrage ruisselle de défauts. On s'ennuie souvent à cause des longueurs. Le scénario s'emmêle les pinceaux tout seul et les acteurs sans être trop mauvais ne brillent pas particulièrement non plus. Et perso je vois pas l'intérêt d'appeler en français le film "Je t'ai trop attendue" alors que dans le film il est uniquement dit "je t'ai TANT attendue"... fin bref.

J'ai mis 5 et encore je suis gentil.

publié le 27/04/2010 - 11:31
Portrait de Joe_D_Evil

Mon avis

Joe_D_Evil (Graine de psychopathe - 160 critiques)
2
 
Ce film n’est vraiment pas terrible. L’histoire est bien naze, les acteurs bof, l’action zéro, donc on retiendra rien de ce film.
publié le 21/07/2009 - 07:49

Et le spectateur poireaute aussi

Dariofulcio13 (Graine de psychopathe - 142 critiques)
Faux slasher mais vrai téléfilm de base destiné à un public adolescent supposé peu regardant sur la qualité des films.

L'ennui guette à chaque seconde de pellicule entre ses stéréotypes galvaudés navrants (les ados interchangeables dégoulinant de clichés, les effets du style bouh fais-moi peur à base de lumière coupée, de téléphones bruyants et de chats farceurs) et la platitude de la mise en scène et du montage (il faut dire que le suspense se voit évincé par une quantité astronomique de parlottes insipides).

La médiocrité ambiante n'est d'ailleurs pas aidée par une histoire se voulant soft au possible et ce, au delà du raisonnable (un serial killer....qui ne tue personne, une histoire de parano et de sorcellerie à priori intéressante mais clairement inexploitée...).

Hormis la splendide (mais trompeuse) affiche, inutile de retenir ce petit navet dans vos mémoires, il y a clairement mieux dans le genre.

publié le 14/06/2009 - 18:23

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
D'accord avec toi Fantho, rien à sauver dans ce film, passez votre chemin limite pour les gosses de 12 ans...navet
publié le 30/11/2008 - 01:15
Portrait de Fantho

N'attendez pas trop longtemps

Fantho (Graine de psychopathe - 121 critiques)
Où sont les scènes chocs qui nécessite l'interdiction aux - de 16 ans ? Où est le suspens ? Où est le gore ? Où sont les meurtres ? Où sont les acteurs ? Épargnez vous le visionnage de cette merde car vous risquez d'attendre longtemps avant de trouver les réponses !!!
publié le 28/11/2008 - 12:44
Portrait de HorreurForever

Soft à 200%

HorreurForever (Newbie - 14 critiques)
2
 
Sur la jaquette qui, au passage, est absolument sublime, il est écris "Attention scènes choc - film interdit au moins de 16 ans". Cet avertissement est le plus mensonger que j'ai eu l'occasion de voir. Il n'y a pas la moindre goutte de sang et je vous promets que je n'exagère pas en disant cela. D'ailleurs, comme le dit très bien Geoffrey dans sa critique, il n'y a aucun meurtre ! En clair, c'est une honte d'utiliser les mots Horreur et Slasher pour désigner ce long métrage.

La mise en scène est fade, la photographie est atroce, les personnages sont creux, la réalisation est sans âme et l'ennui tient une place privilégiée. Ceux et celles qui aiment les dialogues inutiles et interminables seront amplement servit. En outre, le film ne se gêne pas pour aligner les clichés les plus basiques les uns après les autres (ex. l'extinction des lumières soudain ou encore les bruits étranges provoqués par un chat).

Maintenant, passons au tueur. Il fait partie de mon top 10 des tueurs les plus ridicules et les plus faibles qu'il m'a été donné de voir. Tout d'abord, penchons nous sur son costume. Il arbore un costume minable de vieille sorcière. Ensuite, concentrons nous sur son "outil de travail"; des lames rétractables. Attention, elles n'ont rien à voir avec celles de Wolverine dans "X-Men. Celles en questions sont grossières et nullement impressionnantes. La cerise sur le gâteau se situe à la fin du film lorsque "le tueur" nous livre l'explication du pourquoi et du comment qui est digne de chaque final des épisodes de Scoubidou.

La seule raison pour laquelle je mets 2 points c'est car la narration est bonne.

publié le 05/10/2008 - 20:47

Moyen!!

Dr West (I am Legend - 1300 critiques)
8
 
Slasher bas de gamme malgré un bon sujet de fond en l'occurence la sorcellerie, on devine presque facilement l'identité du tueur et en plus rien à se mettre sous la dent niveau gore!! Copie à revoir!!
publié le 02/08/2008 - 23:14
Portrait de Worldterror

Je ne t'ai pas attendu !

Worldterror (Copycat Killer - 47 critiques)
2
 
Quand je vois sur la jaquette : "Scènes chocs", je rigole ! Ce qu'il y a de choquant, c'est cette parodie de film d'horreur qui nous est imposée. Insipide et indigeste, le film se prend trop au sérieux, de même que les acteurs qui auraient dû prendre des cours de comédie (mais bon, heureusement pour eux, ils ne jouaient pas dans un vrai film). Les scènes ... gores : il n'y en a pas, c'est aussi simple. Quant à l'intelligence du scénario, jugez plutôt : une des victimes meurt d'une crise cardiaque alors que le tueur masqué (toujours la même chose depuis "Scream") allait en finir avec lui. Un navet qui aurait dû rester dans les entrailles de la terre.
publié le 30/03/2008 - 01:03

Pages

Derniers commentaires