Le Flic de Beverly Hills 2

8.0/10
Le Flic de Beverly Hills 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 984 critiques
publié le 29/09/2021 - 18:16
8
 

… double Axel…

A Beverly Hills, un braquage top-chrono tout en délicatesse. A Détroit, un jeune détective se pavane en Ferrari…

Une BO toujours aussi efficace et un réalisateur en devenir, surfant sur le succès "Top Gun". Un Murphy/Foley toujours aussi loquace et charlatan pour arriver à ses fins. Foley qui retrouve ses compères du premier qui eux prennent de l'épaisseur. Tout comme le scénario, plus dense. Bref, un second numéro dans la lignée, voire même presque meilleur.

Très cooool !!!

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 24/07/2013 - 01:10
8
 

Le flic de Beverly Hills 2

Aussi efficace que le premier, Eddy Murphy toujours aussi relou et manipulateur !! Un bon film, un classique des années 80.

Portrait de Nirvana Nirvana
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 28/03/2009 - 18:25
8
 

Alex Foley is back

Le premier opus, réalisé en 1984, était sympathique mais trop convenu à mon goût. Trois ans plus tard, Alex Foley est de retour à Beverly Hills, et va de nouveau imposer son style cool et jacasseur ...

On prend les mêmes et on recommence ! Eddie Murphy cabotine un max et impressionne toujours autant ses deux co-équipiers, un duo de flics assez sympa, mais juste là pour contre-balancer la présence ... disons quelque-peu envahissante d'Eddie Murphy. Ce dernier en fait des tonnes, et même s'il règne une ambiance plutôt entraînante dans le film, au bout d'un moment ça saoule !

Reste que ce second opus bénéficie d'une action un peu plus soutenue que son prédécesseur, ainsi que de la présence de Brigitte Nielsen, l'échasse blonde qui fréquentait le plumard de Stallone à l'époque ... Une bonne suite, typiquement dans l'esprit manichéen et léger des années 80 !

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 06/02/2008 - 19:50
8
 

Alex Foley s'embourgeoise

Ce film glisse tout seul. Une pincée de film policier assez classique dans la veine de ce genre de film. Mais, surtout, Eddie Murphy est la star du film avec des scénettes où il met en avant tout son don d'humoriste. On pouvait se demander 3 ans après l'énorme succès de "flic de Beverly Hill" comment on allait le retrouver, et Eddie Murphy nous prend à contre pied, puisque maintenant il a une Ferrari , et ne joue plus les sans sous avec sa vieille voiture.On perd par rapport au premier épisode le côté découverte. Une bonne comédie avec des scènes de cascades (course poursuite de voitures).
Gnouf
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

On prend les mêmes est on recommence ! Rien de vraiment négatif à dire , la sauce prend toujours !

Dernières critiques spectateurs

Thématiques