Poultrygeist

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Vivahorror

Mon avis

Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)
8
 
Le film est mal fait, gore (kind of), les acteurs ne sont pas les meilleurs, l'histoire n'est pas la meilleure mais le tout est éclipsé par l'humour et l'absure qui se dégage de ce film. EN fait, les mauvaises performances des acteurs ne font que rehausser l'absurdité du film et son humour. Ne serait-ce que parce que c'est une pseudo parodie de film d'horreur bien foutue, il vaut le détour.
publié le 08/07/2013 - 04:22
Portrait de Spartanzombie

Mon avis

Spartanzombie (Graine de psychopathe - 78 critiques)
8
 
Vulgaire, polémique, et politiquement incorrect, ce film est à hurler de rire de par l’humour noir mélangé à de bons gros clichés mais aussi par la débilité de la situation ! La première scène de ce film annonce le ton d'ailleurs. Un très bon film pour rire un bon coup entre potes, à prendre au second degré bien sur.
publié le 05/01/2012 - 20:21
Portrait de Victoryanne

Zompoulets!

Victoryanne (Graine de psychopathe - 149 critiques)
6
 
Film de mauvais gout, assurement vulgaire et stupide, mais a la fois plein d'humour. Si vous etes pas vite degoute par le grand nimporte quoi crado ce film est a voir une fois. Je ne le matterais pas toute les semaines mais je ne suis pas triste de l'avoir vu une fois quand meme!
publié le 01/03/2011 - 10:46
Portrait de DorianGray

???????

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Je ne sais pas pourquoi je l'ai vu, je ne sais pas pourquoi ce film m'est passé entre les mains. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ... le résultat m'a laissé radicalement ... su le cul ... mais par pour les meilleurs raisons qui soient. Je ne vais pas être long puisque ... bon ... je n'ai pas du tout aimé ce film ... gore, vulgaire, crade, stupide, ahurissant de conneries, manquant de toute considération, manquant simplement d'intelligence ... la seule chose que j'ai retenu et qui m'a fait royalement plaisir ... ce sont les belles poulettes en train de se prendre les parties rondes et juteuses pour les malaxer rageusement ... mais pourquoi n'en ont-ils pas fait un film de cul ???? pourquoi ???? et maintenant que je lis tant d'éloges sur ce truc, cet ovni, ce semblant de film ... je n'ai pas la force de mettre les points que je souhaitais mettre ! Alors, je crois que je vais laisser ça en état ...
publié le 04/12/2010 - 20:57
Portrait de Hazem

A crever de rire !

Hazem (Graine de psychopathe - 76 critiques)
10
 
J'aurais pu mettre 10 à ce petit film troma extrèmement sympathique si le début n'était pas aussi vulgaire. Mais il est vrai que tout le reste est très drôle, c'est un des films les plus cons et les plus gores que je n'aie jamais vu ! Ce fabuleux films s'adresse à ceux qui ont le coeur bien accroché et qui le prendront au second degré. Cependant, les passages chantés sont très réussis, il faut absolument le voir en version intégrale et en vostfr.

Les plus :

+Gore et crade

+Déjanté

+Des gags efficaces

+Le meilleur film Troma

+Le héros principal très gogol

+Le scénario loufoque

Les moins :

-Début assez vulgaire

-S'adresse uniquement à un public averti

publié le 24/01/2010 - 21:37
Portrait de Yohann762009

Les poulets contre attaquent

Yohann762009 (Graine de psychopathe - 88 critiques)
10
 
Que dire de ce film: Du grand Troma, très drôle, très gore, bref que du bonheur!!! Avec une participation de Lloyd Kauffman himself, toujours aussi déjanté,et des hommes-poulets zombies du plus belle effet!!! Une chose est sure:avec ce film vous ne vous ennuyez pas une seule seconde,et il en devient limite trop court tellement c'est excellent!! Après la vision de ce film,vous ne verrez plus les fast foods de la même manière!!
publié le 16/01/2010 - 12:21
Portrait de Sardaukar

Faire l’amour dans un cimetière…

Sardaukar (America's Most Wanted - 318 critiques)
10
 
...c’est toujours à vos risques et périls. Attention aux d….. qu’y trainent.

C’est un peu comme cette histoire de qui est né en premier : l’œuf ou la poule. Comment ça n’a rien à voir ?! Bienvenue dans une production Troma.

Voici LE film d’une génération ou plutôt de deux mandats présidentiels républicains. Lloyd Kaufman réalise là un film de grande classe. Un genre de Troma Collector ! Tout y est, des acteurs fétiches, aux scènes gores en passant par les poitrines dénudées. Et surtout, c’est merveilleusement écrit. Tout le monde en prend pour son grade et personne ni échappe ! Ni même vous ou moi… même pas le héro. Une grande réussite !!!

Vous êtes un amateur de Troma et de film de genre ?! Celui-ci est à posséder absolument. Vous n’y connaissez rien, mais vous voulez découvrir le genre ?! N’hésitez pas, vous y trouverez tout ce qui fait les films des genres, sans la prise de tête… et n’oubliez pas : ‘Plus on est de fou, plus on rit’. Donc s’il est diffusé en public lors d’un festival… foncez! Lloyd Kaufman sera peut-être assis juste à côté de vous...

publié le 16/01/2010 - 02:22

L'attaque des poulets tueurs

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
Si vous êtes allergique aux films débiles et au mauvais goût, ne regardez surtout pas ce film produit par la Troma, spécialiste des nanars volontaires. Car, pour ceux qui cherchent à se vider les neurones, ce film est du bonheur en barre ! Le scénario est complètement loufoque, les scénaristes étaient surement sous acide au moment de son écriture. Les scènes musiclaes avec des chorégraphies et des paroles digne du reste du métrage laissent pantois face à tant de ridicule assumé. Les scènes gores rappelant la bonne époque de Braindead sont complètement surréalistes avec du sang qui gicle et coulant -TRES exagérément- à flot. La scène du gros lard dans les toilettes avec un plan sur son c.. quand il s'assoit sur la cuvette est digne de figurer dans les annales, tant de mauvais goût m'a bien fait marrer. A voir si voulez voir un nanar volontaire!!
publié le 19/04/2009 - 14:17
Portrait de Guill

Poultrygeist

Guill (Serial Killer - 838 critiques)
6
 
Poultrygeist : Night of the Chicken Dead, mention spéciale pour l’énorme titre est le dernier film réalisé par Lloyd Kaufman. Ce dernier film du king de la Troma était très attendu par les fans. On pouvait s'attendre qu'à du bon vu l’attente interminable qu’à eu le film à sortir en salle et sur DVD. Je dois sincèrement avoué que j'ai été énormément déçu, c'est peut-être parce que j'en attendais beaucoup trop de ce film étant un grand fan du monsieur en question. Le fait que je déteste les comédies musicales n'a pas du aider non plus. Pour commencer, l'acteur principal ma réellement tombé sur les nerfs. Un personnage beaucoup trop lourdaud. Quand ça commence à être bon, les fâcheuses chanson ou scène complètement hors contexte viennent tout gâcher. Le film met un temps fou à démarrer mais les vrais bonnes séquences se retrouve en tout dernier. La finale est complètement ridicule mais les vrais fans comprendront qu’il s’agit d’un hommage au ancien film de Kaufman. Poultrygeist est un film qui avais beaucoup de potentiel et ça aurait pu être vachement mieux si on aurait laissé de coté la grosse comédie ringarde. Il reste quelques effets gore/trash qui viennent sauver le lot. Une comédie satirique sympa mais je ne comprend pas l'engoument de tout le monde à crier au chef-d'oeuvre. À voir pour les fans de Troma mais c’est loin d’équivaloir un Citizen Toxie ou un Terror Firmer.
publié le 01/04/2009 - 04:25
Portrait de Tifab

Poulet faisandé de 1er choix!

Tifab (Copycat Killer - 62 critiques)
10
 
Instantanément CULTE! Voici le chef-d'oeuvre absolu de péloche déjantée du 21ème siècle! Une comédie musicale gore et (un peu) coquine terriblement irrévérencieuse gorgée d'effets cradingues en tout genre. Nantie de personnages mémorables et attachants (mais oui!), cette ovni filmique délirant nous délivre une virulente critique sur le systéme de consommation ricain (certaines séquences sont écœurantes et vous font passer l'envie d'aller au macdo, burger machin et cie...), tout en ponctuant le récit de répliques hilarantes et politiquement incorrectes (un euphémisme!) à tendance scato/raciste/homophobe/sexiste d'un goût (hummm) plus que douteux mais irrésistiblement drôle. Seul reproche : des effets spéciaux parfois limite que l'on aurait voulu au top pour une fois dans un troma, mais au vu du budget et du temps de tournage c'est déjà pas mal et surtout kitch, donc encore plus drôle! A savourer sans modération!
publié le 22/02/2009 - 17:50

Pages

Derniers commentaires