Masters of Horror 16 - V comme Vampire

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

V comme vite oublié

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
4
 
Bon debut qui a pourtant l'air d'un film pour ado. Le debut est sympa donc, mais les acteurs pas top. Quelques trucs sanglants, mais ça s'enfonce dans la mediocrité.
publié le 30/03/2013 - 16:24
Portrait de Vetarius

V comme Vive l'ennui

Vetarius (Newbie - 10 critiques)
4
 
Je me demande comment on peut argumenter un film ou épisode dans lequel il n'y a presque rien a sauver.

Je veux dire par la que les 3 points que j'ai mis me passe en travers la gorge sans faire de jeu de mot, si ce n'est que je l'ai fait uniquement car l'idée de départ était intéressant.

Mais tous s' effondre rapidement bien sur les acteur sont pas mauvais, mais le scénario est si plat qu'il en devient glissant, c'est comme si j'avais regardé un conte pour enfant tous est si prévisible et linéaire.

Aucun effroi même pas un frisson même sans cela j'ai eu beaucoup de mal a ne pas faire autre chose en même temps que de regarder cette "chose".

Pour les amateurs du conte de la crypte cella vous conviendra surement mais pour "un maître de l'horreur" c'est certainement pas ce qu'on aurait du obtenir il n'aurait jamais du voir le jours au sein de cette série d'horreur.

un conseil ne perdez pas de temps avec ce film.

2/10 pour l'idée 0.5/10 pour les effets spéciaux 1.5/10 pour le retournement de situation final. ça ne vaut pas plus.

publié le 17/07/2012 - 21:24
Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 703 critiques)
La premiere chose à laquelle j'ai pensé durant les premieres minutes de visionage, c'est si je n'était pas en train de regarder un épisode de Chair de poules ... hahaha non bon sava . J'ai particulierement aprécié la premiere partie, là ou nos eux jeunes ados visite le funérarium, je trouve l'ambiance assez glauque, on ressent une certaine angoisse, c'est pas mal fait franchement ! bravo au réalisateur pour reussir a nous faire ressentir cela ! La fin du film n'est malheuresement pas de la même facture, j'ai pas vraiment su ou voulait en venir le réalisateur, pas mal de début d'idée mais rien qui va au bout des choses, du cout, je suis un peu dèçu ! par la fin également tellement prévisible ! Sinon, bon point pour les effets spéciaux particulierement réaliste et a certains plans de caméra magnifique (au début) jolis maquillages également . Bref, ni bon ni mauvais mais bon divertissement .
publié le 29/06/2012 - 01:43
Portrait de Seblechien

Sang'zinterêt

Seblechien (America's Most Wanted - 271 critiques)
2
 
Après un premier épisode plutôt réussi a tous points de vue, c'est optimiste que je m'attaque à ce deuxième volet de la saga Masters of horror 2. Et malheureusement, après le meilleur, voilà la pire! C'est nul, y'a rien d'interessant, pas d'intrigue, le finish propre a tous les films de vampires. Bref, j'écris rarement ça, car je trouve souvent quelque chose de positif pour remonter un peu le niveau. Bha la non, rien. Sang zinterêt!
publié le 26/10/2011 - 09:31
Portrait de Punisher84

Vous avez dit vampire ?

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
8
 
Je ne vais pas dire que V comme Vampire est mauvais en tout point mais il y a déjà eu mieux. En tout cas en ce qui concerne la série ! Car ce qui sauve cet épisode c’est bel et bien sa belle facture visuelle. Agréable à suivre, je ne me suis pas plaint car le gore était au rendez-vous. Dont une très belle décapitation. J’ai aussi beaucoup apprécié les personnages, caractérisation d’une jeunesse en manque. Avec un pareil tableau, il y avait de quoi mettre en boîte une bonne péripétie vampirique. Mais le scénario, pourtant écrit par Mick Garris, ne tient pas toutes ses promesses. Un peu comme si vous étiez affamé et qu’on ne vous tendait qu’un quart de morceau sur une pizza toute entière. La durée d’un épisode est certes limite mais d’autres metteurs en scène ont bien réussis le coup avec des histoires plus « larges ». Il n’y a donc pas d’excuses. Est-ce imputable au réalisateur Ernest Dickerson ? En partie car il aurait dû y avoir une mise en scène un peu plus élaborée et un scénario original. Je suis quand même resté un minimum accroché durant 56 minutes. Et puis comment ne pas succomber au charme de la toujours ravissante Jodelle « Silent Hill » Ferland ?
publié le 18/11/2010 - 00:00

On a vu mieux

Lady Blood (Graine de psychopathe - 190 critiques)
6
 
Je ne vais pas dire que c'est nul étant donné que je l'ai vu dans le contexte d'un ennui total devant ma TV, mais on a vu mieux quand même. J'ai rigolé tout le temps devant cet épisode et ce n'est vraiment pas le but de la série. Il n'y a rien d'effrayant qui ressort de V comme vampire, aucune tension RIEN, dommage, vraiment dommage. Le seul point positif, c'est que les deux jeunes sont assez sympathiques et l'image est belle, le funérarium est très sympa, que ce soit l'intérieur ou l'extérieur. En conclusion ce n'est vraiment pas terrible, même un gamin de 5 ans ne serait pas effrayé, mais bon, vu ce qu'on nous sert à la TV je ne vais pas être trop difficile.
publié le 10/12/2009 - 14:29
Portrait de Cujo

Vraiment nul

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
2
 
Nah, deja a la base les vampires c'est pas mon trip, je peux pas les supporter je les trouve nuls, donc je ne serai surement pas objective, l'histoire est ZzzZzzZzz... mais je mets 2 pour le beau black lol
publié le 14/06/2009 - 08:02
Portrait de Spawn

M comme médiocre

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
4
 
Une histoire de vampire vraiment simpliste et réduit a un scénario minimaliste au possible. Rien n'est développés et finalement ce n'est qu'une succession de petite scènes sans grand intérêt. Les acteurs ne sont pas mauvais mais franchement ils ne sont pas non plus géniaux et même Ironside avec son maquillage de vieux moisi ne casse pas des briques et fleurte souvent avec le ridicule. Par contre de bons effets gores bien crasseux viennent pimenter cet épisode, ce qui est le bien venu et redonne un quelconque attrait a cette histoire de pseudo-vampire, car oui finalement comme vampires ils sont peu convaincants et quand Justin se transforme ont dirait plus une espèce de zombie avec les mouvements complétement désordonnés. Un épisode plus moyen mais qui aurait pu donner quelque chose d'intéressant si cela avait plus recherché et plus poussé, à l'image de la séquence dans la morgue qui est bien réussie et ou il règne une certaine atmosphère effrayante.
publié le 15/01/2009 - 21:18

Moyen...

Gringoslem (Copycat Killer - 59 critiques)
6
 
Début très prometteur que cet épisode des Masters of Horror. En effet, la partie qui se passe dans la morgue est super bien filmée. On ressent l'atmosphère oppressante et terrifiante qui y règne et on y est plongée avec les deux héros. Ensuite, malheureusement, on a droit à notre héros, devenu vampire, luttant contre ce qu'il est devenu, le bien contre le mal quoi ! L'épisode commence à trainer en longueurs à partir de ce moment-là. Et ce n'est pas la fin qui le sauve, archi-conventionnelle, malheureusement... Heureusement, quelques petites scènes gores bien faites et bien sanglantes viennent un peu agrémenter ce "V comme Vampire".
publié le 05/05/2008 - 22:23
Portrait de Kéfar

Mouai

Kéfar (Graine de psychopathe - 113 critiques)
6
 
Un très bon début dans la morgue avec une bonne ambiance un début parfait mais la suite ce gate avec toujours les mêmes histoires de vampire...bof bof...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires