Shadowz - la plateforme de VOD

100 Tears

7.3/10
100 Tears

Critiques spectateurs

Réalisateur: Marcus Koch Avec Raine Brown, Joe Davison, Georgia Chris, Jack Amos, Kibwe Dorsey

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 10/01/2021 - 15:32
7
 

Funny

Bon petit film fun et gore, passages délirants mais la musique, toujours la même, viens plomber un peu.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 16/03/2016 - 14:51
7
 

Imaginez ce clown dans les cirques ! Quelle régalade !

100 Tears est un film amateur, sur un clown meurtrier, plutôt convaincant avec ses qualités et ses défauts.

Le film a le mérite de commencer assez vite avec un long passage meurtrier jouissif et cool. La barre est mise tellement haute dans ce premier long moment qui à mon goût n'a pas fait mieux par la suite. On se rendra très vite compte que le film avec caméra amateur va nous donner des images encore plus glauques et proches du réalisme. Ce qui apporte un réel bon point à cette production qui ne fait pas dans la demi-mesure.
Après le film s'enchaîne plutôt bien mais s'essouffle vite dans sa seconde partie malgré encore des meurtres. Tout d'abord, parce que ces derniers deviennent répétitifs (puis comme dit auparavant, au début les meurtres étaient au taquet). Il y a une sensation de tourner un peu et de faire trainer les choses. La vengeance qui plane sur le clown tient sur le bout des pâquerettes.
Malgré tout, j'ai bien aimé le délire du film : c'est parfois tourné au n'importe quoi parfois donc c'est fun. L’humour colle bien étant donné que le tueur est un clown (surtout qu’en plus, il a une vraie dégaine de clown). J'ai aimé le concept de la fille du clown tout aussi dérangée qui fait équipe avec lui. Cependant, il y a des limites tout de même avec la fin totalement ridicule et en queue de poisson. C'est du bâclé à l'extrême.

100 Tears est un film d'horreur amateur plutôt fun entre gore et humour. Dommage qu'il s'épuise dans sa deuxième moitié de partie.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 20/03/2012 - 22:27
10
 

Mon avis

Quand je vois les critiques dans l'ensemble je suis étonné. J'ai rien à reprocher au film. Les acteurs sont tous parfaits, le scénario est maîtrisé, le gore nous est servi à la pelle. Les personnages sont attachants et la fin est cool. Franchement, je dois l'avouer, quand j'ai acheté ce dvd je penser que ça allait être un gros film amateur mais j'ai été surpris de voir qu'il est intelligent, divertissant et en plus j'ai été bluffé par les scènes gores. 100 Tears n'est pas un film amateur, il fait partie des slashers du genre. Un film parfait à voir et revoir. Que voulez-vous de plus? En tout cas merci à Uncut Movies!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Derewyn
Copycat Killer - 19 critiques
publié le 16/03/2012 - 07:38
6
 

Mon avis

Film gore et... très sale lol ! Le responsable des effets spéciaux s'est fait plaisir avec les litres de sang et la boyasse qui traîne partout. C'est plus comique qu'autre chose, mais bon. Dommage que l'histoire devienne bancale vers la deuxième partie du film.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 08/05/2011 - 22:06
8
 

Fun et gore

Ca ne brille pas par son histoire ou ses personnages mais bordel qu'est ce que c'est fun et gore. Les 2 personnages principaux sont tellement différents qu'on se dit mais qu'est ce qu'ils foutent ensemble et du coup ça passe bien ça change pour une fois. Par contre la gonzesse à la fin est insupportable mais bon. Pas grave car ça en devient vraiment drôle.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 03/10/2010 - 23:20
4
 

Gurdy, il est revenu !

Je ne suis pas du genre à casser l’ambiance lorsque celle-ci est bonne. Mais quand certaines promesses baveuses ne sont pas tenues, je me dois de rendre justice. Avec 100 Tears, je m’attendais à un slasher de série b tout ce qu’il y a de plus routinier. Au lieu de ça, je me retrouve devant un putain de film gore ! En tout cas au début car la suite se fera beaucoup plus timide. Têtes fendues, éviscérations, décapitation, démembrements,… Tel est le principal spectacle du troisième film de Marcus Koch. Je dois lui reconnaître une incroyable générosité au niveau sanglant. Malgré un budget que je devine anémique, le réalisateur à comblé la majorité des rêves de tout « boyauxphiles ». Dommage que les félicitations s’arrêtent à ce niveau car la réalisation n’est vraiment pas bonne. Non désastreuse mais lourde à supporter notamment à cause d’une caméra qui ne tient pas en place. Comme pour essayer de relever le niveau d’un film dont l’intérêt s’estompe rapidement, l’intrigue se complexifie et s’améliore au début de la deuxième bobine. C’est alors que nous suivons avec plus d’attention l’enquête menée par nos deux héros. Qui soit disant passant sont interprétés de manière exécrable. Mais encore une fois, le film se plante. Trop de coïncidences foireuses et répliques débiles qui détruisent le peu que l’on pouvait encore espérer. Je me suis rabattu sur le jeu complètement délirant de Raine Brown. Seule élément qui m’a permis de me tenir en haleine jusqu’au bout. La dernière partie ne sera qu’une moyenne copie de la première en moins gore et en beaucoup plus idiot. Jusqu’à la dernière seconde d’un plan séquence final vraiment délirant. Comme quoi il y a toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent avec ce genre de film.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dreamland
Copycat Killer - 46 critiques
publié le 28/01/2010 - 12:48
10
 

Mon avis

Carrément génial et super gore ! Excellent !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 05/08/2009 - 12:33

Pour David

Ah d'accord 100 Tears n'est la que pour proposer du gore du gore et du gore, okay jusque là je suis, apparemment le réalisateur ne voit pas son film comme toi, moi je voudrais y voir que du gore (en fait on sait même pas ce que tu penses du film !) mais ce que j'ai vu en majeur partie a été une enquête pseudo journalistique, ou il ne ce passe strictement rien (ouais, juste un scène d'action .... une course poursuite avec un nain) campé par deux acteurs vraiment pas crédibles (alors si franchement on ne doit pas s'attarder sur le jeu d'acteur, il ne faudrait pas non plus nous l'infliger sous les yeux, pendant presque 30 min) Alors franchement je veux bien que les autres films d'uncut propose en général que du gore, mais sorry, 100 Tears seuls son début et sa fin se veulent très Uncut, donc tu penses que ce film ne doit se voir que pour la tripaille ? Pourtant le réalisateur se retrouve à faire de son 100 Tears un pur exercice de style en tout genre et sur le coup ceux voulant autre chose que du sang étaient en droit de l'obtenir ... si le tout avait été maîtrisé (parce que les twists foireux que propose 100 Tears merci bien !)

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

David
Copycat Killer - 47 critiques
publié le 04/08/2009 - 19:43
8
 

Mon avis

Il faut prendre ce film comme il est, du gore pour du gore... Comme à peu prés tous les autres uncut movies. Arretez de penser toujours scénario ou jeu d'acteur. On sait pourquoi ces genres de film sont fait, c'est pas pour l'histoire ou autres choses, c'est uniquement pour ceux qui adorent le sang et les tripes... Alors decoincez-vous le cul ou passez votre chemin...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Yohann762009 Yohann762009
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 12/06/2009 - 23:20
10
 

Bien gore,bien violent,bref j'adore

Un film bien hardcore avec un des clowns les plus flippant du cinéma, bien gore. C'est simple: une fois le film terminé je n'avais qu'une envie me le re-mater une seconde fois. Ultra violent, ambiance glauque, bande son brutale: un film sans concession; sans oublier le twist final surprenant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages