Hemoglobin

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Beetos

Faut que ça reste dans la famille!

Beetos (Graine de psychopathe - 83 critiques)
6
 
Content de voir Roy Dupuis dans un film d'horreur (le gars qui vient du Québec ressort), je me suis lancé à la suggestion d'un ami. Le film commence avec une prémisse intéressante, à savoir qu'une famille étaient incestueuses au point où elle dut quitter son domicile et son pays pour s'établir bien loin. Les personnages sont bien interprétés et les maquillages/effets spéciaux valent le coup d’œil. Cependant, le film ne révolutionne rien avec un scénario prévisible qui suit un enchaînement convenu. La fin mériterait aussi d'être approfondie car sincèrement, elle m'a déçue. Le film se laisse regarder sans être une vraie réussite. Assez déjanté, il pourra toutefois faire plaisir aux amateurs de série B assumé qui ne demande pas une histoire trop élaboré (une femme tente de trouver une cure à son mari ayant une maladie rare). J'ai trouvé le tout correct sans plus.
publié le 21/08/2011 - 22:59

Mutants!!

Dr West (I am Legend - 1363 critiques)
8
 
Un bon petit film d'horreur, histoire de familles et incestes avec mutants dégénérés!! Quelques bons passages saignants!!
publié le 08/11/2009 - 08:54
Portrait de Punisher84

Mimolette Island

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
8
 
La dernière fois que j’eusse regardé ce film je me souviens avoir été très déçu. Peut-être parce que j’étais jeune et stupide… Mais quel mal m’a pris de ne pas l’avoir redécouvert plus tôt ? Car à s’y méprendre, BLEEDERS est une très bonne série b. Largement au-dessus de la moyenne coté scénario, l’histoire est paraît-il adapté de P Lovecraft. Il est vrai qu’un récit aussi barré ne pouvait sortir que de son imagination débordante. Une histoire qui ménage un suspense prenant. Il faut dire que l’introduction donne le ton avec cette famille hollandaise incestueuse et hermaphrodite qui s’est exilé de son pays pour le nouveau monde. Mais le long-métrage ne décrit pas seulement une certaine décadence humaine complètement folle mais avant tout les méandres psychologiques et physiques d’un homme malade cherchant à guérir en retrouvant ses racines. Un pitch efficace mené par des comédiens de talents interprétant des personnages crédibles. Tout en sobriété ils nous offrent une séquence torride tellement intense qu’elle laissera forcément des traces. Il en va de même pour la fin du film, qui heureusement n’est pas un happy-end et qui se termine même très mal. Une certaine leçon est alors à retirer, un message indirect. Petit et vaguement esquissé mais c’est certainement mieux que rien du tout ! Et puis pourquoi aussi se plaindre des créatures hantant cette superbe île de la côté est ? Le réalisateur, contrairement à d’autres qui n’hésitent pas à tout nous foutre à la geule dés les premières minutes, opte pour la parcimonie du gore et des apparitions de monstres furtives. Des options bienvenues qui s’ajoutent à la liste déjà bien fournie des qualités dont regorge le film. Je retiendrais surtout la cohérence de la mise en scène qui nous tient ne haleine de bout en bout. J’ai donc passé un très bon moment grâce à un long-métrage auquel je n’attendais vraiment, mais alors là vraiment pas grand chose ! Je n’ai jamais été aussi heureux d’avoir été trahi.
publié le 08/06/2009 - 00:06

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Un très bon film qui reste dans les annales. Un film qui m'a surpris et une fin excellente. Bref, c'est un film à voir.
publié le 29/03/2009 - 21:08
Portrait de Krahaldir

ça passe

Krahaldir (Newbie - 11 critiques)
6
 
Film sympa avec de bonnes idees. L'acteur principale joue bien et l'histoire est intéressante malgré quelques passages lourds et pas tres cohérents.
publié le 03/05/2008 - 13:00

Mon Avis

Foxakram (Newbie - 11 critiques)
6
 
J'ai suggerer cette fiche pour faire decouvrir ce film qui n'a rien de folichon c'est vrai mais qui a du charme tout de meme l'acteur principal est magnifique et c'est tourner dans un endroit bien sympatoche a mon gout l'histoire en elle meme est interessante meme si certains passages ne tiennent pas debout bref je vais pas raconter le film je vous laisse le decouvrir
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires