Babysitter Wanted

7.9/10
Babysitter Wanted

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 10/09/2013 - 13:53
10
 

Bonne surprise

Très très bon film. Je l'ai trouvé sur Youtube et franchement je tire mon chapeau. L'image est magnifique et tout au long du film il y ce stress permanent. Je ne vais pas en dire plus car je risque alors d'en dire trop, et je ne veux pas tout révéler. Super fin en tout cas, ce n'est pas vraiment un happy end et j'aime ça.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Alol7 Alol7
America's Most Wanted - 505 critiques
publié le 20/08/2012 - 19:06
8
 

On ne choisit pas ses enfants

Babysitter Wanted est un très bon film d'horreur assez gore et sachant offrir une ambiance assez angoissante.

Le film prend le temps de poser les personnages afin de découvrir la personnalité d'Angie tout en offrant une ambiance déjà un peu glauque et inquiétante (avec Angie qui se fait suivre). Lorsque le travail de babysitting pour Angie commence, l'atmosphère du film devient inquiétant et assez pesant. La révélation qui va suivre est bluffante et horrifiante ! D'ailleurs, la personnalité d’Angie qui se confond avec la nature de jeune garçon est assez bien vue. Le film va prendre par la suite une tournure totalement différente. Le gore et les scènes macabres vont commencer à s'enchaîner mais avec « modération » pour éviter de tomber dans l'excès. Le rajout d'une petite pointe d'humour noir de la part du père est réussi. La deuxième moitié de film m'a fait penser à une autre production qui est un peu dans le même genre, que je ne me souviens plus trop du nom malheureusement.

Babysitter Wanted est donc un film assez surprenant pour le peu qu'il a été reconnu. Le film parvient à nous mettre mal à l'aise grâce à une atmosphère et ambiance réussies et des scènes gores assez dures mais logique et proportionnés par rapport au sujet du film (car on ne choisit pas ses enfants).

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Supercoincoin Supercoincoin
Copycat Killer - 37 critiques
publié le 12/09/2011 - 01:54
6
 

B O F

Tout les clichés sont là, une teenage sage se retrouve chez une teenage so rebelle sa race, elle rencontre un teenage qui à la beau gosse attitioude et de temps en temps l'ombre d'un gros méchant avec des grosses chaussures apparait... Cependant l'on ne s'attarde pas sur cette vie de teenage (Et que Dieu soit en location, le bon sens les as touché et nous a donc épargné une scène de romance ou de galipette entre djeuns délurés). L'homme aux chaussures en plomb quant à lui se révèle moins effrayant qu'il n'y paraissait. Donc si finalement tout est utilisé pour être esquivé je ne suis pas totalement convaincue. Le détournement était trop prévisible (surtout quand tout le scénario habituel est bouclé au bout de 40mn je commence a me dire que la reste du film sera d'un autre ton). La suite n'est pas plus intéressante, le "fantastique" prend place et c'est débile. La crédibilité aussi m'a beaucoup touché, surtout venant de la part de notre héroïne. "Tu mange de la viande crue?", mais nom d'une scie à os! Une personne ayant un minimum de faculté cérébrale aurais penser à la faire cuire plutôt que de posé une question aussi conne! Bon c'est facile de critiquer, il y a tout de même des aspects positifs. Les acteurs ne sont pas mauvais, le film se laisse bien voir et l'idée n'est pas trop mal. Ce n'est pas un film de foliel mais si vous voulez regarder un truc sympathique c'est parfait.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

HorrorV
Copycat Killer - 25 critiques
publié le 08/08/2011 - 20:19
10
 

Recherche baby-sitter...

... pour le fils du diable.

Ce film m'a bien même vraiment plu ! Cela reste assez basique au début, une baby-sitter gardant un enfant qui dort à l'étage dans une grande maison en pleine campagne... Mais moi, j'aime bien, car ce genre de film reste les plus angoissant. En plus de cela une scène gore pour rendre le tout encore meilleur... Par contre, le seul point qui change des autres films d'horreur, le point ''fantastique'' gâche un peu le reste et les cornes sont pour moi en trop, j'aurai préféré les yeux rouges. En bref, un film à voir !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de AqME AqME
America's Most Wanted - 604 critiques
publié le 17/07/2010 - 17:55
8
 

De la babysitter du diable

Là où bons nombres de films s'évertuent à pondre des slashers communs ou encore des boogeymens sauvage, Babysitter Wanted fait faire un joli pied de nez au spectateur averti et mal intentionné au travers de critiques acerbes. Le film démarre tranquillement, on nous présente Angie, jolie jeune fille catholique qui se barre de chez elle pour ses études. Première désillusion, sa colocataire est une junkie et elle ne semble pas du tout à l'aise. Néanmoins, elle va à la fac, rencontre un joli jeune homme avec qui elle sympathise et décroche un job de babysitter dans un bled paumé. Les parents demandent à ce que leur fils soit gardé pendant une réunion pour faire vacciner et ferrer des veaux. Jusque là, rien de transcendant, à part l'apparition d'un étrange bonhomme qui fait peur. La suite du film suit une trame classique pour tout film du genre avec un méchant qui entre dans la maison et que l'on croit vraiment très méchant avec des cicatrices de partout. Mais le mal n'est pas ce qu'il semble être car Angie va découvrir quelque chose de bouleversant, et c'est à ce moment que tout part à vau l'eau. Un retournement de situation inattendu et ma foi plutôt bien pensé et bien fichu. On passe ensuite à un tout autre film, où les scènes gores et dérangeantes font leur apparition, et où les acteurs se dévoilent. Le seul truc qui m'a dérangé, c'est comme dans tous ces films, le rebondissement de trop dû à un contour de circonstance. Les scènes gores sont bien foutus et on a mal pour les protagonistes. Les acteurs jouent bien notamment le père et l'héroïne. La fin est assez téléphonée mais reste dans le grand classique des films d'horreur. Au final, Babysitter Wanted reste un film d'horreur classique mais foutrement bien ficelé, à la fois gore et mêlant du fantastique, ce qui le fait se démarquer des autres films de genre. Je conseille.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 01/06/2010 - 17:51
6
 

Sympa sans plus!

Babysitter Wanted n'est qu'un honnête film d'horreur, divertissant sans être génial. Il manque quelque chose à ce film en fait. L'interprétation n'a rien de génial, la mise en scène non plus car manquant cruellement de fluidité, le scénario est prévisible et personnellement je m'attendais à bien plus d'humour (noir). Reste tout de même une ambiance assez réussie (la demeure est assez inquiétante) et des scènes gores qui ne font pas dans la dentelle. Bref pas inoubliable.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 12/05/2010 - 17:16
8
 

De la viande crue !!!

Une réelle et bonne surprise renouvelant à sa manière le slasher me rappelant aux bonnes heures de scream bien qu'évidemment le sujet traité ici ne soit pas le meme. Une jeune étudiante cherchant un job se voit garder un bambin pour le moins étrange.Jusque là tout va bien, la famille recrutant , parait au premier abord normale et équilibrée , meme si depuis son arrivée, la jeune étudiante nommée angie se sent épiée. Et tout ce semblant de menace va prendre véritablement forme le soir de son embauche par la personne qu'on attendait peut etre ou peut etre pas. Alors certes ça reste assez conventionnel globalement , mais à la différence que le réalisateur sait instaurer avec efficacité un suspense de tous les diables (lol), une certaine maitrise s'en fait ressentir, et meme surprenante. Bien loin des tortures porn habituels à nous balancer sans cesse du gore , babysitter wanted est de loin meilleur , jouant sur plusieurs aspects du genre, slasher , survival, et fantastique. Pour ce qui est du slasher et du survival , le film est de ce coté bien réussi, mais de l'autre le fantastique , un peu destabilisant et peu crédible à mon sens sur la nature meme de l'enfant. Donc le seul hic du film repose sur l'enfant énigmatique. Le reste est comme je le disais une bonne surprise, les acteurs incarant les parents sont bluffants et crédibles ainsi que l'étudiante jouant angie.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 29/04/2010 - 18:29
6
 

Abattoire de baby sitter

M'ouais, ca passe tout juste comme film.

Bon ne sachant quel orientation prendre pour son film, le real nous sort un cocktail de Rape and revenge, torture et saupoudré de fantastique.

Malheureusement c'est que ce genre de mélange avait déjà été vu avec Farm House qui ce dernier ce démerdé largement mieux dans le mélange des genres.

Reste une héroïne jolie et un passage de découpage de baby sitter façon boucherie assez crédible, le reste quand à lui est prévisible jusqu'à la moelle.

Genre : l'héroïne devant gardé un enfant se retrouve confronté à un drôle de rôdeur ... le hic c'est que le minot qu'elle garde à l'air 300 fois plus inquiétant que le rôdeur lui même ... puis le film met trop l'accent sur un danger qu'est-autre ce fameux rôdeur ... après ca comment ne pas ce douter d'une anguille sous roche !

Dommage car il y'avait mieux à faire si le film aurait suivi l'orientation fantastique, tristement le réal laissera tomber ce chemin (manque d'idées ?) pour finir le tout d'une manière lambda comme c'est pas possible.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Cat7
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 02/04/2010 - 10:14
8
 

Trés bon film

Bon je ne m'attendais a rien de special en visionnant ce film, au final il m'a bien plu, je ne dirai pas surprise car l'histoire est plus ou moins previsible mais trés agréable a regarder. des belles scènes gore, y en a pas bcp mais juste ce qu'il faut enfin un bon petit film a regarder et qui laisse presager un deuxième volet.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Yohann762009 Yohann762009
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 08/12/2009 - 23:54
10
 

Charcutier recherche babysitter

Un très bon film, des retournements de situations, des scènes bien crades, des spécialités culinaires peu connues!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages