Shadowz - la plateforme de VOD

Sacrifices

5.2/10
Sacrifices

Critiques spectateurs

Réalisateur: S.P. SOMTOW Avec Tim Sullivan, Wendy Webb, Premika Eaton, Patrick Roskowick, Larry Kagen

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Hazem Hazem
Graine de psychopathe - 76 critiques
publié le 04/11/2009 - 22:56
10
 

Le parfait nanar !

Avec la chronique de nanarland et les commentaires laissés ici, je m'attendais à une sacrée daube, un film gore sans scénario avec ce "Sacrifices" et j'ai quand même cédé à l'envie de m'acheter ce fameux DVD à 1 € et et pour le prix auquel on nous le propose, c'est carrément un cadeau de Noel ! Au programme, des effets gores très convaincants, un scénario original et efficace avec quelques bon sentiments, une atmosphère maladive est assez présente pour nous offrir une bonne heure et demie de détente, parfois de rires, et malgré ses petites erreurs, parvient à nous faire stresser et à ajouter une petite ambiance oppressante et morbide. Bref, un film effrayant, amusant et sympathique qui porte très bien son nom original "The laughing dead" (La mort qui rit ou la mort amusante). Je lui mets 9/10 pour qu'il obtienne une moyenne juste car, en effet, ce film ne peut plaire à tout le monde, tout est question de goûts. Mais si vous voulez un petit film amusant, original avec plein de gore, que vous aimez bien le design de Godzilla (dont un cousin très proche fait une apparition dans le film) et que vous êtes en quête d'un film pour une parfaite "soirée horreur", jetez-vous sur ce film les bras ouverts !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 20/03/2009 - 11:52
2
 

Mon avis

Un film écoeurant, mais pas pour les meurtres, seulement pour les images affreuses. Quand aux meurtres, peu de gore, et il n'y a pas beaucoup de disparitions. Bref, un film crade à éviter.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 27/12/2008 - 12:21
2
 

Un nanard pas top

Un gros nanard franchement moisi , une histoire brillant par son absence et des personnages a la limite de la caricature. un gamin grossier, un cureton, une ex nonne, un gros lourd, un couple d'allumés avec leurs shakras ( désolé pour l'orthographe de ce mot, c'est freestyle complet la ) de dégénérés... c'est long, chiant, mais dieu soit loué, les dialogues sont tellement niais qu'ils font rire, et les effets gore sont parfois sympa. une fin en apothéose sans queue ni tete avec des monstres qui n'ont rien a foutre ici. a éviter, ou alors vraiment si on a que ça a faire...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1839 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Ca c'est du nanar!!!

Hooouuuuuuulalalala... Ca c'est du nanar grande cuvée!!! Je ne sais pas ce qu'a pris le réalisateur avant de le tourner, mais je veux la même chose au dessert! Il était raide déf' quans il a tourné ça, en train de tondre la pelouse avec les dents! Une chose est sûre, il s'est bien marré!!! Ce film n'est clairement pas fait pour être un bon film, mais un pur n'importe quoi délirant pourvu qu'on s'amuse... Le scénario est... ho, je ne sais que dire... déconcertant... Les acteurs s'en foutent, ils sont tous débutants et là pour s'en payer une bonne tranche! Le metteur en scène accumule les scènes grotesques aussi régulièrement qu'un métronome, et ne lésine vraiment pas sur le gore! A noter, l'hilarante séquence où un type se fait arracher le bras, puis se le fait enfoncer dans la gorge jusqu'à ce que l'on voit les doigts bouger à l'intérieur! Du grand n'importe quoi constant, mais qui fait du bien! Oubliez toutes notions qualitatives, il est difficile de disserner le volontaire de l'involontaire dans ce grand foutoir d'idées prises à la volée, contentez vous de rire, et puis c'est tout!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?