La Nuit des morts vivants 3D

4.0/10
La Nuit des morts vivants 3D

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jeff Broadstreet Avec Brianna Brown, Joshua Desroches, Sid Haig, Greg Travis, Johanna Black

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de VonRolling VonRolling
America's Most Wanted - 369 critiques
publié le 04/04/2014 - 11:40

L’ennui des Morts-Vivants (après Gory)

(Cette critique n'est pas un remake 3D de l'avis du Gory. Mais comme on a eu la même idée pour le titre, je rends hommage)

Arghhh… putain ! Comment dire… Première sensation : « je n’écrirai rien sur ce film, c’est une merde ! » Après réflexion, je vais quand même balancer quelques scuds sur cet étron afin de m’en exorciser…

Comment certains ont-ils fait pour mettre autant de points à une telle insulte au cinéma fantastique ? Ce truc est une pure saleté opportuniste de très mauvais goût ! Je suis écœuré de voir comment le pouvoir du fric peut défigurer une œuvre aussi emblématique que celle de The Night of the Living Dead ! Dire que je trouvais l’idée d’un remake 3D intéressante…

Bon, je me suis fait arnaquer à hauteur de 1€ dans un magasin qui cherchait à se débarrasser de certains titres. Je compatie très sincèrement en pensant à ceux qui y ont mis 20 boules. Je compatie aussi car certains ce sont explosé la tête en voulant voir cette horreur en 3D avec des lunettes archaïques. Perso, j'ai changé de DVD au bout de 2 minutes). Par contre, l’heure et quart perdue à regarder ça (plus tous les retours en arrière car je me suis endormi plusieurs fois), c’est pour mon fondement (pour rester correct).

Le seul atout du film, c’est de s’être fait valoir sous le nom d’un monument du genre en en repompant le début tout en faisant croire à une valorisation par la 3D. En vérité, de scénario, de talent, ou d’effets 3D valables il n’y a point. Le résultat est d’une bêtise sans nom : ça n’a pas d’intérêt, pas de sens et encore moins d’idée forte à exposer.

On ressent surtout un manque de moyen criant allant d’un casting minable (oui, Sig Haig a beau être connu, son personnage, c’est quand même de la merde) à des maquillages plus ou moins réussis en passant par une ambiance sonore qu’on nous impose en boucle du début à la fin. Si ce n’est pas suffisant pour dégouter le malheureux acquéreur, le métrage se paie aussi le luxe d’être incroyablement soporifique. C’est très prévisible, bien entendu. Mais le sens du rythme a dû fuir du plateau avec la carte de l’humour. Qu’est c’qu’on s’emmerde !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 23/11/2011 - 21:52
4
 

Mon avis

Pour commencer la 3D ne sert à rien. Le film lui est un poil stupide. Quand j'ai regarder ce film je me suis un peu ennuyer. Au final j'ai était très déçu que ce second remake ne soit pas comme le remake de 90. Si vous aimez perdre votre temps ou voir une petite daube bienvenue!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Victoryanne Victoryanne
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 15/07/2010 - 13:38
6
 

Gentil nanard

Un film a voir une fois si on oublie que c'est la nuit des morts vivants. A regarder quand on est de bonne humeur, qu'on a envie de rire, pas de se faire peur sinon la vous aurez perdu votre soiree. On est ici clairement dans le nanard, mais bon, ne pleurons pas, c'est pas non plus la merde du siecle! Sinon pour la 3D, la je dois dire vraiment CA PUE DU CUL, abstenez vous les gars, surtout pour nous coller des lunettes de merde dans le dvd avec lesquelles il faut se battre pour voir un semblant de 3D, en gros, qui servent à que dalle à part se faire bien mal aux yeux et avoir l'air d'un con.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 20/04/2010 - 14:12
4
 

Une experience du nanar à vivre

J'avoue c'est tout de même 20euros qui partent à la poubelle mais rien que le fait de se dire qu'on a réussi à tenir tout le film avec des lunettes pourries comme ça c'est énorme. J'en garde quand même un bon souvenir entre potes des bières à la main.Une expérience du nanar à vivre. Par contre le film en lui même est de très abyssale niveau et la 3d n'est "présente" que rarement et uniquement sur les profondeurs de champ. Un nanar quoi mais pour certains comme moi on aime ça

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Noemie chipie
Newbie - 1 critiques
publié le 18/02/2010 - 23:42
4
 

Sans surprises !

Mais oui, la 3d est nulle et il n'y a pas de scénario, mais oui c'est sur-cliché mais lorsqu'on arrive à la fin on dit : je l'ai fais ! J'ai regardé tout le film avec les lunettes ! bon, maintenant je vais prendre 10 aspirines....

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 25/10/2009 - 15:35
8
 

Remake version nanard

Remake du film qu'on ne présente plus, avec le bonhomme qui fait capitaine spaulding (je connais pas l'orthographe, exucez) dans la maison des 1000 morts (génial ce film) et devil's reject (moins aimé lui). du tres grand nanard, avec des phrases d'une connerie abyssale ! par contre, les effets 3D sont médiocres, et foutent mal à la courge assez rapidement. un film a voir imbibé, mais qu'est ce que c'est fendard tellement c'est con ! et puis c'est marrant de retrouver l'histoire d'un film sacrément culte !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 11/10/2009 - 08:53
8
 

Mon avis

Les seuls avantages du remake sont les peu de passages en 3D et les séquences dans le crématorium avec un Sid Haig en grande forme, nous expliquant quand ont commencé à revivre les morts!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 04/09/2009 - 11:10

Euuuuuh ????

C'était censé être un remake, c'est vrai ???? Et censé faire peur aussi ????? ah bon ! faut vraiment se pousser pour le croire !!!! ou alors faut être mort ???? minable au plus haut point (vous êtes certain qu'on ne peut pas mettre de notes en-dessous de 0 ?????), acteurs plus mauvais qu'imaginable !!!! les maquillages sont aussi pourris que le reste, l'ensemble frise souvent la crise de larmes tant le concpet de base n'est pas respecté ... et enfin, le port (porc ??? ah merde, non, c'est ramadan !!!) des lunettes est d'un ennui et d'une gêne !!!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Psycho-zomby Psycho-zomby
Copycat Killer - 63 critiques
publié le 17/05/2009 - 18:44
2
 

Un manque de "3D" dans le scénario !

Le film se dit être un remake mais c'est plutôt une vulgaire copie, seule la scène de début ressemble, je dis bien ressemble, à celle de l'original. Sinon, les acteurs, on s'en fout royalement, l'histoire ne respecte rien, c'est ridicule, le 3D est très raté et les attaques font de ce film une fausse comédie. Je suis sûr que si le réalisateur avait dit que c'était une comédie 3D de la nuit des morts-vivants, là j'aurai acquiescé mais ce n'est pas le cas, alors autant le dire cash: c'est une grosse daube.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sardaukar Sardaukar
America's Most Wanted - 318 critiques
publié le 22/03/2009 - 00:51
2
 

Ah ah ah... 2, le retour

Nan, sérieux ce film à un atout majeur: 'il vide une salle de cinéma en 10 minutes'. 1er jour de sorti, je me suis dit pourquoi pas la version 3D, pour 5$ en plus... ben, en 10 minutes la moitié de la salle était déjà loin. En même temps, la 3D était bien pourrie... mais tout n'est pas à jeter: exemple les scènes de coup de pelle... à se tordre de rire. Bref, n'achetez pas ce film... mais si vous devez le regarder... pas de bol.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages