Gingerdead man

Portrait de Alol7

Alol7 (America's Most Wanted - 458 critiques)

1
 

Il m’aura fallu deux tentatives et je n’ai tout de même pas réussi à voir ce Gingerdead Man en entier. Je n’ai absolument aucune idée de ce que les gens lui trouvent.

Les images sont immondes, le jeu d’acteur est catastrophique et le film est ennuyeux. La première fois j’ai arrêté au bout d’un quart à tel point l’amateurisme flagrant me faisait aux yeux et aux oreilles. J’ai failli vomir devant la scène d’introduction. Trois jours après, j’ai essayé de me le repasser en prenant cette production pour de la rigolade. Malheureusement, rien à faire ! Tout est moche, long et ennuyeux. La première scène d’attaque du tueur est décevante : on ne voit rien et ce n’est pas crédible. Ce n’est ni drôle ni délirant : c’est juste une catastrophe. Parfois quand c’est mal réalisé ou mal joué ça fait rire mais là ça l’est tellement que je n’y arrivais pas. J’ai donc réfléchi à quelque chose de bien qui pourrait me motiver à rester jusqu’à la fin mais il n’y a absolument rien.

Certes, l’idée est originale mais c’est juste l’idée parce que sa représentation est du très mauvais goût. La personne qui a écrit au dos de la jaquette « plus sanglant que Massacre à la Tronçonneuse et plus trash que Chucky » devrait être exécutée et torturée pour oser écrire ça juste pour motiver le client à acheter le film.

publié le 20/03/2017 - 15:22
Portrait de Jojo-reactor

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)

8
 
Ils nous pondent vraiment n'importe quoi faut l'avouer... Mais comme je suis curieux, j'ai regarder ce film et c'est un pure délire très Z qui m'a plu. Par moment, ça manque terriblement de saveur mais sinon c'est très divertissant.
publié le 30/03/2012 - 22:35

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)

Donc voila premier voler de cette serie qui n'est pas trop mal mais le 2 est mieux sans trop de probleme et l'acteur du tueur joue bien. les autres sont pas top mais bon les 2 premiers sont a voir, en attendant le 3 !
publié le 02/09/2010 - 03:57
Portrait de Clementchocolat

Clementchocolat (Copycat Killer - 28 critiques)

Pour te repondre, la suite sortira DEBUT JUILLET 2009.
publié le 26/04/2009 - 23:10
Portrait de Willow

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)

6
 
Un bon Full Moon avec un peu d'originalité et des effets spéciaux corectement réalisés comme le mec de pain d'épices. Quant aux meurtres peu nombreux, ils sont aussi peu sanglants et celui de la blonde avec le couteau dans la tête n'est pas vraiment bien réalisé. Pas assez choc, à quand la suite en dvd ?
publié le 30/03/2009 - 17:43
Portrait de Rockab

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)

6
 
Ce Z est moyen, fade, sans saveur...c'est quand même un comble pour un film nous parlant de pain d'épices...Là ou l'on aurait pu assister ah un bon gros délire de derrière les fagots, on a juste le droit de voir un bonhomme en pain d'épice malmener 3 ou quatre crétins dans une boulangerie (rahhh, l'unité de lieu...). On s'ennuie ferme au début, le tueur sous sa forme humaine est aussi charismatique qu'un escargot sans coquille, et franchement on en à rien à cirer du devenir de la boulangerie en faillite, on est pas là pour ça...Alors certes, le look du gingerdead man est bien fendart, mais c'est a peu près tout ce qui sauve ce film (ça et le physique des deux actrices principales...). Car les répliques du pain d'épices sont convenues et ne font qu'à peine sourire (n'est pas Freddy qui veut...), et ses crimes, déjà assez rares, sont pour la plupart mal foutu, tellement on n'y voit rien (qualité d'image de merde) et tellement y'a pas de thunes, même pour se payer un litre de faux sang...Et Cerise sur le gateau, (vous avez vu le jeu de mot un peu...épatant non? c'est de circonstances en tout cas!) les acteurs sont très, mais alors, très mauvais ( le pseudo voyou de mes fesses par exemple, ou la grand-mère poivrote jusquà l'os...y'a des tartes (hi hi hi, des "tartes"! là aussi, c'est de circonstances...c'est pas un peu la classe?) bref, des tartes dans la gueule, donc, qui se perdent...). Normal que les acteurs soient mauvais, ou que le scenar' soit baclé, car c'est du Charles Band...me direz vous...Et bien grace soit rendue à ce film d'être AU MOINS moyen, et non pas lamentable, comme beaucoup d'autres productions du monsieur...Un Charles Band oui, mais un Charles Bande-mou alors...arf arf arf
publié le 21/01/2009 - 13:38

Dr West (I am Legend - 1267 critiques)

8
 
Un bon film assez délirant où un tueur en série se reincarne en bonhomme en pain d'épice pour se venger, une pure folie digne du pape du Z à savoir Charles Band!!!
publié le 11/01/2009 - 09:37
Portrait de Clementchocolat

Clementchocolat (Copycat Killer - 28 critiques)

La séance duvet est offert par la maison hahaha !

Trop flippant le Gingerdead man trop drôle et a toujours un truc a dire vivement que le 2 sorte en France, prévu pour mai 2009

Le gâteau a un bon gout !!!

Regardez le vite !

9/10

publié le 10/11/2008 - 20:40
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 1696 critiques)

4
 
J'attendais une franche déconnade gore bien jouissive de ce film! J'ai été déçu... TRES déçu!!! De ce conçept "débile", on pouvait tirer toutes sortes de situations plus délirantes les unes que les autres, mais malheureusement on n'a droit qu'a un scénario sans imagination, qui enchaine les dialogues bouche-trous avec une régularité mortelle, et quelques rares scènes de meurtres sans originalité. la mise en scène est poussive, et seuls quelques bons moments subsistent... Le problème de ce film n'est vraiment pas une carence de budget, c'est bel et bien une carence d'imagination! C'est bien pire!!!
publié le 01/01/2007 - 10:11