Advertisement

Le Grinch

Portrait de Nandrolone

Divertissant

Nandrolone (Serial Killer - 659 critiques)
8
 

Bon divertissement. Jim Carrey est excellent dans le rôle de ce Grinch complètement dingue et à l'humour bien crasseux, une sorte de "The Mask" poilu... J'ai adoré l'ambiance, les décors riche en couleurs et en détails, la variété de personnages loufoques, la folie ambiante, les effets spéciaux à l'ancienne.. Bref j'ai regardé avec le sourire. Dommage seulement que la fin du film soit bâclé à ce point, de mon point de vue, il manque vingt minutes pour faire une vraie et cohérente fin, mais bon l'ensemble vaut le coup d'oeil !

publié le 29/09/2017 - 18:55
Portrait de Lebreihz

Grinchment con

Lebreihz (I am Legend - 2232 critiques)
4
 
C'est sur c'est orienté jeune public, mais voilà ce n'est pas pour moi. En plus Jim Carrey grand habitué à des comédies déjantées et pas toujours très bonnes en fait des tonnes. En fait, j'ai eu du mal à suivre et à aller jusqu'au bout.
publié le 26/12/2012 - 23:50
Portrait de Warhammer

Vert de rage

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 
Un excellent divertissement que ce conte de noel qui plaira surtout aux plus jeunes,avec ses beaux décors enneigés,des costumes et maquillages de qualité et surtout l'impayable Jim Carrey dans le role du grinch,méconnaissable dans sa fourrure verte,méchamment drole et cabotin à souhait. Certes c'est plein de bons sentiments,avec des messages de solidarité,de tolérance envers la différence physique avec néanmoins une petite pointe d'irréverence bienvenue. Un régal pour les jeunes et pour nous une amusante comédie qui vous fera retomber en enfance 1h30 durant.
publié le 26/12/2011 - 14:12

Joyeux Cauchemar

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
2
 
Aff tout vert dans un monde de dingos, l'histoire est décousu, l'interpretation de Jim carrey dissumulée sous un masque pourri est beaucoup trop surjoué. Ron Howard devient fou avec cette adaptation de pietre niveau. Un cauchemar pour les enfants, un autre cauchemar pour les adultes...zzzzz bonne nuit !
publié le 19/12/2010 - 21:38