Shadowz - la plateforme de VOD

Bone Collector

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 947 critiques
publié le 21/01/2021 - 17:58
6
 

Film moyen d'un réalisateur moyen, c'est cohérant.

Lui, est un ex-flic devenue semi-légume. Elle, est une jeune fliquette sur le terrain. Et au milieu, un mystérieux taxi-man-killer...

Un casting alléchant avec le bon Denzel, la jolie Angelina ou encore "Al Bundy". Une bonne bande son signée du prolifique Armstrong. C'est un bon petit thriller au côté sombre typique de ces années là. Classique mais intéressant.

Il et vrai qu'au delà de ces quelques qualités, ça n'arrive pas à la cheville des grands classiques du genre. Le déroulement de l'histoire, les quelques longueurs très malvenues et le côté surfait émotionnel par exemple ne rendent pas ce film bien palpitant non plus.

Sympa mais pas ouf du tout.
A essayer.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 13/06/2009 - 19:15
6
 

Je m'aligne avec le autres!

Je suis assez d'accord avec l'ensemble des critiques déjà postées, ce film me laisse de marbre et m'a beaucoup déçu, dommage car j'aime bien Denzel et j'ai aussi adoré le livre qui contrairement au film est à lire. Il n'y a pas vraiment d'action et on reconnait difficilement le livre (en ce qui me concerne). Bref vous comprenez que je n'ai pas ressenti d'adrénaline et je ne comprend pas pourquoi le film était interdit aux moins de 16 ans (????????????). Je dois reconnaître que les acteurs sont bons, 5 points pour eux.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Sir Gore
America's Most Wanted - 526 critiques
publié le 29/07/2008 - 18:11
4
 

Sentiers battus

Réalisé par un yes-man du thriller hollywoodien ni meilleur ni moins bon que la moyenne de sa génération, ce film peine à éveiller l'intérêt en dépit d'une intrigue assez bien construite, de têtes d'affiche (Denzel Washington, Angelina Jolie) et seconds rôles (Michael Rooker, Luis Guzmán) qui font consciencieusement leur boulot (Queen Latifah s'avère bien plus brillante dans le rap que le cinéma, par contre) et d'une mise en scène pour le moins honnête. Le problème vient surtout du fait que des histoires comme ça, dans le genre post-Seven par excellence, on en a mangé des gigatonnes. Et comme le réalisateur ne tente aucune audace, ne distille aucun piquant pour remédier à la trivialité du propos, on s'ennuie quelque peu. Le type de produit manufacturé qui fait le bonheur des programmateurs de TF1 et France 2 le dimanche soir en prime-time.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 07/04/2008 - 22:26
4
 

Angelina Jolie, avant, elle était jolie

Avant 60s chrono et Lara Croft, Angelina Jolie n'était pas complètement marquée par les rôles surfaits. Ici, elle a un rôle plutôt agréable. L'histoire surfe allègrement sur le succès des films 'à la se7en', mais avec un côté, le détective déduit tout du comportement du tueur à partir de détails, comment dire, bien insignifiants. Le rythme du film est assez moyen, pas moyen pour moi de me passionner pour ce film.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 18/01/2008 - 18:00
6
 

C'est sans saveur

C'est vrai que ça manque de personnalité tout cela comme dirait Gripsou. En fait ce film cherche à surfer sur la vague des films de tueurs en séries du point de vue de l'enquête, qui avait commencée avec l'exelentissisme "Seven", en passant par des films pas toujours très bon . Non pas que le film soit nul, mais il est un peu superficiel.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Gripsou
Serial Killer - 779 critiques
publié le 17/01/2008 - 20:06
6
 

Vu et revu

Malgré un casting alléchant (Denzel Washington, Angelina Jolie ...), ce thriller s'avère bien trop classique dans son déroulement, manquant cruellement de personnalité ! Seule la relation entre les deux personnages principaux parvient à réhausser l'intérêt de l'ensemble ... Rien d'autre à dire, tant ce film ne m'inspire pas ...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?