Girls school screamers

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
10
 
Un bon slasher a l'ancienne, signé troma, avec en proloque un fantôme des plus réussis. La suite: des filles, une maison, des meurtres simples mais des fois c'est avec des choses simples qu'on passe un agréabe moment. comme avec ce film.
publié le 12/02/2009 - 02:43

Un bon Troma!!

Dr West (I am Legend - 1362 critiques)
8
 
Un bon vieux film distribué par la TROMA, du gore pour un mélange entre slasher et ghost story le tout rempli de jolies actrices!!
publié le 25/01/2009 - 16:53
Portrait de Rockab

Pourquoi pas...

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
6
 
Wouhhh!!! à la vue des différentes critiques, ce film fait l'unanimité, mais l'unanimité contre lui ! Mais ce Troma, sur lequel des litres de fiel ont déjà été deversés, n'aura pas à subir de nouveaux outrages de ma part...car il m'a parut assez plaisant, à défaut d'etre franchement bien...c'est un petit conte macabre, doté d'une histoire plaisante, d'une atmosphère un peu horrifique assez sympatique, et d'acteurs lourdauds, voire mauvais (comme souvent dans un Troma...). ça se laisse regarder tranquillement, toute lumière éteinte, bien que ça s'oublie rapidement, et, pour moi du moins la vision de ce "Girl School Screamer" n'a pas été un calvaire: je lui est trouvé un p'tit charme justifiant une note comme 6/10. Bon, bien sur, ça casse pas des briques, y'a vraiment pas beaucoup de meurtres ou de gore à se caler sous l'incisive, mais ça passe!
publié le 12/01/2009 - 08:59
Portrait de Johnmanson

L'ecole des nuls...

Johnmanson (Newbie - 15 critiques)
2
 
Franchement ce film est vraiment naze il n'y a presque aucun interet. les actrices sont bonne pour recevoir la framboise d'or des razzie awards. la seul chose positive que j'ai trouver bien dans ce film c'est son coté glauque et légerement malsain. il y a beaucoup d'autre troma qui mérite d'etre vu mais pas celui la.
publié le 07/03/2008 - 22:02
Portrait de Anthropophagous

Girls school screamers

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
4
 
Une production troma bien plus que decevante. Le film met un temps fou a demarrer (47 min) ,durant la première partie on s'ennuit pas mal ,on assiste certes a l'histoire de la maison ,mais on s'ennuit on n'est pas seduit. Ensuite vient la deuxieme et derniere partie,là où commence les meurtres,helas il sont très peu violents ,mais il arrive une bonne chose :une ambiance bien morbide est mysterieuse. Mais ca ne rattrape pas grand chose ,le film est chiant ,les personnages pas très folichon et certaines situations ineptes. Girls school screamers est un beau ratage ,il est pourtant doté d'une histoire interessante mais helas ,c'est mal exploité .
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Gory Freddy

Moche et sant intéret...

Gory Freddy (I am Legend - 1801 critiques)
2
 
Voilà le type meme du film fauché incapable de compenser par du talent et de l'imagination! L'histoire est uniquement à prescrire aux constipés chroniques, la mise en scène est plus molle que la queue d'un impuissant, les images ont dues etre développées dans un bac à pisse, et les acteurs sont aussi charismatiques qu'un banc d'huitres mazoutées... Bref on s'emmerde ferme, et ce n'est pas un gore quasiment inexistant qui va exciter nos quelques neurones encore en état de marche devant ce spectacle navrant! Reste vers la fin (si vous avez eu le courage d'y arriver... Si si, on peut avec une bonne télécommande avec option avance rapide x32), une mise à mort assez marrante, et une ambiance morbide assez bien rendue...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires