Grizzly Park

5.2/10
Grizzly Park

Critiques spectateurs

Réalisateur: Tom Skull Avec Glenn Morshower, Rance Howard, Randy Wayne, Zulay Henao, Whitney Cummings

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 06/06/2021 - 11:29
5
 

Un ours mal léché

Voilà un film d'horreurs animalier totalement bourré de clichés qui accumule les poncifs du genre du début jusqu'à la fin.
Des jeunes délinquants et véritables têtes à claques jusqu'au dénouement ridicule en passant par des effets gores grotesques, tout ça fleure bon le horror teen movies bien naze.
Pourtant j'y ai pris un certain plaisir coupable et j'ai parfois bien ri tellement tout cela n'est pas prit au sérieux.
D'où ma note généreuse de 5/10 car dans les faits ça mérite pas la moyenne mais je me suis dit qu'avec une intrigue un peu mieux travaillée avec des passages gores dignent de ce nom ce Grizzly Park aurait pu être un bon petit film d'horreur sans prétention.
C'est d'autant plus dommage que les décors sont superbes.
À voir au moins une fois si vous êtes fans de télé réalité débile qu'on voit habituellement sur nrj 12 vous serez en terrain connu.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 21/10/2010 - 06:08
4
 

Mon avis

Un jour où je savais pas quoi regarder et vu les avis du mad movies, je me suis dit que j'allais regarder ce film. Quelle ne fut pas ma surprise: ce film est tout pourri et grand guignolesque. Bref rien à sauver, rien de bien, tout est dit. Acteurs tous pourris et le sheriff dresseur de grizzly, on aura tout vu!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1877 critiques
publié le 24/07/2010 - 21:43
4
 

Fuyeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!

Fuyez, fuyeeeeeeeeeeeeez !!! "- Quoi, à cause du Grizzly? ", j'entends au fond. Eeuuuhh, non en fait c'est le film est "d'une nullité et d'une stupidité effarantes..." (Geoffrey). Voilà, je reprends les termes exacts du Geoff, car ils ne peuvent mieux décrire mon opinion. Pas très utile que je m'attarde non plus, car la critique de Geoffrey est tellement bien vue et exhaustive, et tout à fait représentative de la mienne que je n'ai pas grand chose à rajouter...

Une seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi Geoff: ce film n'est pas un nanar (un mauvais film rigolo à force d'être à chier), mais un gros navet! Un très gros navet, de ceux qui ont un goût dégueulasse et qu'on a envie d'envoyer à travers la gueule de celui qui nous l'a cuisiné! Sur 1h35 de métrage, seules les 10 dernières minutes sont divertissantes. Attention, pas bonnes, divertissantes, car... nanardes!

Tout le reste est effroyablement nul. La seule chose qui tue ici, c'est l'ennui! Les dialogues sont tellement navrants, d'une telle vacuité, que l'on se demande comment quelqu'un a pu écrire ça, s'en satisfaire et décider de le filmer. Oui car le scénariste est aussi le... "réalisateur". La mise en scène est inexistante, la personne qui "assure" ce poste ne sachant de toute évidence absolument pas quoi foutre de sa caméra. S'en suit des plans-séquences qui n'en finissent plus, avec des dialogues que l'on ne peut même pas savourer au 2e ou 36e degré tant ils sont effroyables, et débités par des acteurs dont le fait de tenir debout tout seuls sans se tromper est déjà un exploit.

En fait, passé un générique pourtant prometteur, le reste s'embourbe dans un tel néant artistique, que l'on n'arrive même pas à comprendre que ce soit possible qu'il n'y ait rien à ce point... Un gros navet Geoff, pas un nanar qui titille délicieusement les zygomatiques, UN GROS NAVET!

Le scénario accumule sans complexe ni recul tellement d'illogismes (dont les plus gros et honteux sont répertoriés par le Geoff), que l'on reste béat devant une telle inconscience de la part de celui qui a torché ça! Ce n'est même pas digne d'un premier jet! Beaucoup d'entre-nous écriraient mieux sur la nappe d'une table à la fin d'une soirée arrosée, et sans se relire, que ce... "scénario" ?!?

Il ne se passe presque rien pendant le film, la quasi totalité du casting étant décimé à la toute fin, si il se passe quelque chose, on ne voit rien, le Grizzly brille par son absence, le seul personnage qui étaient utile au scénario disparaît au début (le serial-killer)... ?!? Tout est mal équilibré, complètement bancal. Mais... What's the Fuck ?!?

Heureusement, et c'est pour cela que je ne met pas 0, mais octroie un 3/10 très généreux, la fin (10 mn sur 1h35 quand même!) vire au nanar total. C'est nul à chier, mais particulièrement débile et marrant avec quelques effets gores rigolos, et un Grizzly qui devient moins timide... Le retournement de situation final est amusant à défaut d'être crédible... Bref on retrouve le sourire! Mais putain, quelle purge ce film, QUELLE PURGE !!!

Sinon, je tiens à signaler qu'ils commencent sérieusement à me gonfler chez Mad Movies! Non seulement ils descendent gratuitement, sans recul ni subtilité, des films qui méritent un minimum de respect pour des qualités plusqu'évidentes, mais en plus ils conseillent des navets. Dernier en date: Celui-ci! Ils avaient prévenu que c'était un mauvais film, mais ils avaient parlé d'un nanar marrant, bien rythmé et divertissant qui se laissait voir avec plaisir... Décidément, je ne cesserais de regretter l'ancienne équipe du journal, avant que le créateur Jean-Pierre Putters ne le vende, car les nouveaux sont vraiment des gros branquignoles !!!

Bref, constatant que contrairement à ce que j'avais dis, je me suis un peu trop attardé, je terminerais rapidement par ceci qui résume parfaitement l'affaire: "Un film d'une nullité et d'une stupidité effarantes..." (Geoffrey).

Je l'ai déjà mis? Oui, mais c'est pour que vous ne l'oubliiez surtout pas !!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 30/08/2009 - 12:23
4
 

Horreur Malheur !

Le plaisir coupable existe bel et bien et le cinéma n’est pas épargné. Encore moins ce genre… Le miens ? Le film d’animaux en furies et en particulier celui avec des ours. N’allez pas croire que j’ai aimé ce GRIZZLY PARK car je ne suis pas aussi idiot que ça (rires). Au contraire car je me ferais un plaisir de descendre ce film qui en plus d’être mauvais se fout littéralement de notre geule. Le scénario ne sent déjà pas très bon. Ou a-t-on vu qu’un gouvernement comme celui des Etats-Unis envoi tout frais payés de jeunes délinquants dans un bois ? J’ai déjà vu pire comme programme de ré-insertion… Mais comme la jeunesse est de plus en plus idiote, il faut en plus que ses jeunes abrutis fassent les cons. Ce qui n’apporte strictement rien à l’histoire vu que le fameux grizzly à juste envie de péter un plomb sans raison et que le petit serial killer sortie de nulle part rêve d’être de la viande fraîche et facile. Vous connaissez surement la musique et vous êtes en droit d’attendre du film des scènes gores et juteuses. Des séquences qui viendront… que vers la fin du film ! Si les autres du début sont intéressantes, elles restent pour la plupart hors champs. Comme le grizzly ! Et ne me dites pas que ça vous étonnes. Et gardez votre calme car cette tardive montée d’adrénaline est bel et bien ce que Tom Skull à de mieux à nous offrir. Comédiens ultra mauvais jouant des personnages qui le sont encore plus. Il faut voir cette fausse blonde faire faussement exprès de faire la blonde. Un cabotinage injustifié et ridicule que le reste du casting s’empressera de nourrir en agissant tout aussi bêtement. Et le soin de vous les laissez les découvrir sera le moyen de ne pas vous endormir d’ennui. Le mot « rien » est bien celui qui qualifie le mieux la majorité du film. Pas d’action, pas de sursauts, pas d’amour,… Nada ! Les décors sont superbes mais GRIZZLY PARK est comme un beau tableau sur lequel viennent se cramponner une multitude de cafards se prenant pour des fourmis. A un tel niveau, l’empathie devient impossible et le dernier plan, ridicule en diable, ne fait que le confirmer. En principe vu que rien ne se passe rien ne devrait être expliqué. Mais savez comme moi qu’il y a toujours un stricte minimum surtout après que certains aient eu le courage d’aller jusqu’au bout. A voir pour le croire mais surtout à oublier très vite.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 30/06/2009 - 21:54
4
 

Monsieur Woopy le féroce

Une bande de jeunes délinquants se voit offrir gracieusement par notre gouvernement une expédition dans une forêt magnifique, mais sont confrontés (assez tardivement) à un grizzly tout beau, tout mignon. Un véritable ours en peluche ! On serait en droit de se demander pourquoi ce sont toujours les mêmes délinquants qui ont droit à des séjours dans des châteaux luxueux, des randonnées dans des paysages bucoliques et pas des personnes se tenant à carreau. Enfin bref, passons pour s'atteler à ce qui nous intéresse ici, c'est-à-dire un film décevant et terriblement lent. Et c'est bien là son principal défaut, il ne se passe absolument rien durant toute la durée du long-métrage. Les tueries se font cruellement attendre et lorsque celle-ci surviennent, on reste sur notre faim. Un gros plan sur le grizzly, sur la victime qui hurle à la mort et puis on passe à autre chose. Le dernier carnage relève un peu le niveau, mais globalement le tout est insuffisant. Concernant les acteurs, on nous dessert une ribambelle de têtes à claques, de la débile profonde (et ce n'est pas une blonde) au macho de service en passant par un petit fachiste. Le seul petit être valant le détour est le bien nommé Monsieur Woopy le féroce ! L'ours en peluche de la brune décérébrée. Au final, un survival animalier d'une lenteur affligeante et terriblement médiocre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 11/04/2009 - 22:40

Grosse merde!

Ce film est une merde inimaginable, scénario de merde, dialogues de merde, on a le droit a la pimbêche énervante, la prostituée aux goûts de luxe énervante, la lascarde énervante, et le raciste et la chinoise énervants. Les acteurs puent la merde, d'ailleurs il se le disent eux même dans le film. Ils sont débilesn on cs demande s'il ne sont pas vraiment comme ça. A éviter de toute urgence, j'ai dû couper avant la fin.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Tampax verdatre Tampax verdatre
Copycat Killer - 57 critiques
publié le 21/02/2009 - 20:41
4
 

Winnie l'ourson, en moins bien...

Dans l'ensemble, ce film est plutot décevant, la première moitié est même véritablement chiante.

Le nounours quand à lui s'autorise à déglinguer des personnages de manière assez gore, ce qui relève un tout petit peu le niveau.

Sinon, on navigue dans le vide la plupart du temps, les dialogues sont insipides et même l'histoire en elle même n'est pas vraiment terrible.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 11/02/2009 - 14:47
6
 

Mon avis

J'avais hate de voir ce film, car je m'attendais a une bande vénère style wilderness, que nenni, au lieu de ça, une petite serie B voir z. ce qui m'a déçu le plus, c'est qu'il ne se passe pratiquement rien durant 1h10, seules les 20 derniéres minutes contiennent de "l'action" et dommage que le scenariste ait fait changer d'optique la façon du comportement de la fille a la fin, et de lui reserver un bien triste sort, ma foi trés rigolo. bref un film sympa, qui m'a déçu quand meme.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Boogie
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 29/09/2008 - 14:10
4
 

Mon avis

1 Ranger vieux briscard, un tueur en série psychopathe, un ours complètement déchiré et la bandes de couillons habituels qui va servir de barbaque… Bon autant dire qu’il n’y a pas grand-chose à retenir de ce long métrage tout pourri qui ma foi se laisse regarder. Ca veut lorgner un peu du côté de Wilderness mais l’aspect brutal de ce dernier , et on s’aperçoit que l’on a plus souvent le sourire qu’autre chose, tant c’est mal joué. Ca pourrait faire une bonne parodie… Seul l’ours s’en sort bien… Quel bon acteur celui-là…

Avez-vous apprécié ce commentaire ?