Peur Blanche

4.1
Peur Blanche

Critiques spectateurs

Réalisateur: Greg Huson Avec Scott Weinger, Holly Towne, Brad Hawkins, Peter Riggs, Lindsey McKeon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mrquitue13
Newbie - 1 critiques
publié le 22/03/2013 - 16:55
4
 

Du Cold Prey a la déjenté !

Encore un slasher raté : ce qui me fais rire dans ce film, c'est pas les acteurs pourris mais le scénario qu'on voit dans tous les autres slashers ou encore horreur le tueur fais pas peur et puis les meurtres sont moches : c'est un vrai navet !
Portrait de IssaMortVivant IssaMortVivant
Newbie - 1 critiques
publié le 15/02/2013 - 21:47
4
 

Jack Frost en tueur !

Je n'ai pas aimé ce film de déjanté. Le tueur est fade (les meurtres aussi) et le scénar est trop nawak. Bref, c'est mou et ça le restera !
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 13/12/2010 - 12:02
6
 

Cold Prey

Ma deuxième vision aura-t-elle eu raison de ma dureté légendaire vis-à-vis des copies de vendredi 13 ? Pour être honnête, je dirais oui. Mais juste un peu car les erreurs accumulées par ce marrant slasher ne peuvent le hisser plus haut que le simple divertissement acceptable. Le scénario est une copie presque conforme de qui vous savez. Sans jamais essayer de se démarqué un tant soit peu, le réalisateur a eu la bonne idée de nous faire rire plus que d’accoutumée. Quelques petits éclats ici et là font de Shredder un slasher assez drôle pour ne pas s’ennuyer. La blonde salope qui se fait doubler et SPOILER la pendaison par télésiège FIN SPOILER en son les meilleurs exemples. Il ne faut pas en oublier le boogeyman pour autant ! Le pauvre, il est vraiment relayé au second plan sans jamais l’être. On en parle sans en parler et les cadavres fusent sans jamais que sa présence se fasse ressentir. Bizarre diront certains, original diront d’autres. Les apparitions du tueur sont donc sporadiques et fantomatiques. Mais la formule aurait fonctionnée d’avantage si la réalisation avait été plus inspirée. Il en va de même pour les comédiens qui ne sont pas terribles du tout. Ca passe pour le produit en question mais quand aucun sentiment ni aucune surprise ne vient nous titiller quand à eux jusqu’à la dernière seconde, c’est qu’il y a un sacré problème. Oubliez la crédibilité, elle n’est évidemment pas au rendez-vous. Ce qui importe c’est de prendre Shredder dans son ensemble pour ce qu’il est. C’est-à-dire un slasher souriant qui ne se trifouille guère les méninges.
Dariofulcio13
Graine de psychopathe - 142 critiques
publié le 27/12/2009 - 14:36
2
 

Mort aux snowboarders!

Le (maigre) scénario de VENDREDI 13 transposé dans une station de ski abandonnée en lieu et place du camp de vacance et une bonne dose d'humour (enfin c'est censé l'être) pour le coté "décontracté" typique des slashers nouvelle génération...Voilà en gros ce que nous réserve ce SHREDDER, film d'horreur de dernière zone comme il en existe tant d'autres...

Absence d'originalité et de suspense, mise en scène quelconque, dialogues niais, tueur pathétique snowboarderphobe et acteurs têtes à claques...Autant dire que le spectacle est assez morose et sans grand intérêt. Les seuls débordements consistant dans des séquences érotiques meublantes, une débilité lourdingue omniprésente ("c'est peut être un tueur en série ou pire un serial killer!") et quelques meurtres stupides (la fille qui se pend toute seule au télésiège avec son écharpe!). Ennuyeux et gonflant ce SHREDDER! Dans le genre "massacre dans la neige" mieux vaut s'attarder sur l'assez bon COLD PREY nettement plus respectueux vis à vis de son public.

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 06/11/2009 - 18:18
2
 

Death to snowboarders

Des adolescents partent faire du snowboard dans une station de ski désaffectée. Ils vont être confrontés à un psychopathe n’ayant d’autre but que de leur ôté la vie, si futile et inutile soit-elle dans leurs cas. Autant le dire dès le départ, Peur blanche (ou Shredder) est un énième slasher sans originalité. Le seul point positif pourrait être le cadre : la station de ski. Cela change des petites villes paumées des Etats-Unis. En dehors de cela, rien n’est à sauver et le film sombre rapidement sous une avalanche d’incohérences scénaristique. D’une platitude affligeante, les meurtres sont insignifiants et très soft. Très peu de sang, le cinéaste se contente simplement d’aligner les scènes léthargiques et sans intérêts. On suit les pérégrinations de ces adolescents en mal de sensations fortes dont la libido déborde de leurs oreilles. Les dialogues sont navrant et n’ont pas lieu d’être. Par exemple, l’un des personnages voit le suspect numéro un mort. Tout ce qu’il trouve à dire est : « Ce n’est peut-être pas lui. » Une perspicacité à toute épreuve ! Quant à l’identité du psychopathe de service, on nous fourni le coup salvateur pour sombrer dans la nullité la plus totale. Ainsi, d’autres contradictions pointent le bout de leur nez. Sans oublier le mobile du tueur. Tout aussi superflu et absurde que l’ensemble du film. Pour conclure, Peur blanche ne mérite pas que l’on s’attarde dans ses contrées blanches. Il n’y fait pas bon vivre et la qualité du service est déplorable. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 25/02/2009 - 23:10
2
 

Guignols...

Sexe, drogue et Snow voici les trois bases de ce film de guignols aux scénario et dialogues digne d'un film érotique allemand des 70's...c'est d'une nullité affligeante, on s'ennuie fermement avec des meurtres grossièrement classique...une pendaison d'une victime restant à ce jour mystérieuse...pas de sang...pas d'ambiance...pas de rythme...un tueur au passe-montagne d'un virilité digne d'un Vincent Mac Doom (voir scène ou il se fait éjecter du télésiège par la chaudasse du film)

bon sérieusement deux points pour l'un des snowborder pété au cannabis et aux paires de fesses pertinentes de sensibilité

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 09/02/2009 - 23:42
8
 

Mon avis

Un bon petit slasher, lors de la vision du 1er meurtre qui est bien gore on se dit que le reste va etre pareil, dommage car le reste coté meurtre est bien triste hormis une plaie recousue et le dernier meurtre, parfois marrant et ridicule a la fois(la fille pendue a son ca he-nez) on ne sait meme pas si c'est elle ou le tueur lorsqu'il était a coté d'elle, bref un film simple et agréable a regarder par ses décors,aprés avoir vu ce film regarder cold prey c'est le meme mais en mieux, beaucoup mieux
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Films en tendance

Thématiques