Flashback

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Cryptkeeper

Mais que fait la s.p.a?

Cryptkeeper (Copycat Killer - 32 critiques)
4
 
J'ai vu ce slasher teuton il y a un petit temps, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Je trouve le film assez ennuyeux, et le tueur n'est pas très charismatique! De plus, le réalisateur a l'air d'avoir une dent contre les animaux de compagnie, entre un chien coupé en deux et un chat qui passe au mixer (si je me rappelle bien). Après ça, ok c'est bien filmé, et les acteurs ne jouent pas mal... Mais ça ne m'a pas accroché! A voir tout de même une fois, si vous n'avez rien d'autre à faire!
publié le 06/01/2010 - 14:44
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
6
 
Petit slasher sympatoche, ce film se laisse regarder avec plaisir mais sans plus. Certes il ne fait pas peur mais il n'est pas mauvais pour autant. Le tueur a un look plutôt cool et une arme que je n'avais jamais vu dans un autre film donc déjà originalité. Ensuite l'histoire est plutôt pas mal. Quant aux acteurs ils sont tous de bons comédiens juste comme il faut pour ne pas nous agacer, et quel plaisir de voir alexandra neldel du destin de lisa en blonde pimbeche se faire occir de bien belle manière. Bref vous l'aurez compris ce slasher téléfilm saura vous faire passer un bon moment et c'est déjà ça de pris.
publié le 06/07/2009 - 11:19

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
10
 
Pas vilain, bien foutu, ce film me fait penser à Haute Tension, de Aja. Suspense bien foutu, c'est un regal, sauf les acteurs.
publié le 17/02/2009 - 17:24
Portrait de Lebreihz

Que dire.....

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
J'avoue que ce film me rend perplexe, j'hesite, soit il s'agit d'une grosse débilité, bourreé de clichés, soit le réalisateur à voulu sortir des sentiers battus. C'est sur certaines débilités sont recherchées, pas pas toutes. D'un point de vue globale je n'ai pas tellement accroché à cette histoire. Toutefois c'est vrais, que l'on finit pas n'éprouver plus aucune sympathie à cette bande de jeune cons , c'est ce qui réhausse le film.
publié le 23/11/2008 - 18:36
Portrait de Dexter

Passé meurtrier pour futur sanglant

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
10
 
Pour commencer une intro très prometteuse , l’assassin au début à des similitude avec d’autre psycho , un raisonnement a la Jason (moi pas parlé moi tuer ! ), habiller d’une belle robe a la Norman Bates et une manière de lécher ses victimes a la Freddy , passer cette intro qui au combien jouissif , ce permettant même nous faire pensée que l’ont regarde un giallo de la bonne époque , donc par la suite le film nous fera suivre la vie d’une survivante 10 ans après le carnage de l ’intro partant donner des cours d’italien a domicile chez de jeunes gens tellement content qu’il préférerait se faire arraché une dent , mais comme un malheur n’arrivant jamais seul le passé de cette survivante refera surface , bon le film ce veut assez détendu , a la limite classique dirai-je dans son déroulement , a vrai dire pendant plus de 45 min il ne se passe strictement rien de bien passionnant et très peu de meurtres sont montré , mais cela ne rend pas le film pour autant chiant , les comédiens étant assez sympa ont se laisse prendre sans bronché par le film , mais une fois l’identité de l’assassin dévoilé ont comprendra mieux pourquoi les meurtres était presque en stand-by , et c’est très bien pensée de la part du réal car les meurtres en question vont se succéder a vitesses grand v dans un final bien fou , un achat que je ne regrette pas d’avoir fait , un slashers pas prétentieux , soigné et très intelligent , car tueur il y’a certes mais après visionnage ont est en droit a se demandé si c’était l’assassin le plus méchant mais chuuuttt !! je vous laisse le soin de voir cette petite perle .
publié le 07/04/2008 - 15:26

Pas mal du tout!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
C'est une bonne surprise que ce slasher allemand bien sympathique. On ne s ennuie pas, l'histoire est assez bien construite et brouille les pistes mais malgré tout j'avais deviné le fin mot de l'histoire dès le début ce qui a un peu gâché mon plaisir. Les meurtres ne sont pas très originaux mais sont plutôt sanglant et surtout il y a de l' humour! Ce n est pas toujours très fin mais ça fait toujours sourire (comme la scène avec les journalistes ou le mec mort dans la voiture dont personne ne se préoccupe). Bref un petit slasher bien divertissant et sanglant que demander de plus!!
publié le 09/03/2008 - 19:47
Portrait de Gory Freddy

Une excellente surprise!

Gory Freddy (I am Legend - 1792 critiques)
8
 
Un bon petit slasher allemand, qui, sans révolutionner le genre, sait se montrer assez malin pour surprendre, cela ne se refuse pas! Nettement au-dessus du slasher habituel, ce film sait se montrer déroutant par moment, et faire en sorte de brouiller les pistes, de telle sorte, que l'on puisse être surpris par la tournure des évênements... Les interprètes sont à la hauteur, l'humour ne manque pas (aaaaaaaahh le gag récurrent du mort dans la voiture, avec une faucille plantée dans le crâne, devant lequel passent et repassent des cons de flics en croyant qu'il s'envoie en l'air), le suspense et le gore non plus! Certaines morts sont bien graphiques et funs et vont réveiller le monstre avide de sang frais qui sommeille en vous, et la mise en scène est bien maîtrisée et dynamique. Le scénar, bien que blindé de raccourcis faciles comme pour de nombreux slashers, est suffisamment bien écrit pour parvenir à vous berner avec finalement pas grand chose... Un bon moment en perspective que je recommande pour tous les amoureux de fous dangereux qui s'en prennent à "ces connards de jeunes lubriques et drogués jusqu'aux yeux". Pour les amoureux du nettoyage par le vide...
publié le 06/03/2008 - 16:19

Derniers commentaires