Aquaman

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Dexter

Aquaman , c'est noyé !!!

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
10
 
Bon maintenant Gory , vu que tu m’a mis l’eau à la bouche avec cette série(eau à la bouche / aquaman , ha ! ha ! ) je te somme dès cet été de te filmer en maillot de bain et de me tourner la suite illico ! Tu peux même prendre papa jupiter en guest star , si tu veux. Non trêve de plaisanterie l’heure est grave ! pourquoi les séries américaines ayant pour thème la mer boivnte toujours la tasse au point d’en être arrêté dans sa diffusion . La série Surface en avait fait les frais et maintenant ce pauvre Aquaman. Après avoir vu l’épisode pilote qui m’a été envoyer par ce cher Gory, j’en reste encore plus bête de savoir que jamais une suite il n’y aura. Pourtant l’intrigue est bonne , les personnages ont du caractère et sont assez attachant et les fx , similaire a ceux de la série Surface , c'est-à-dire bien convaincant . Y’a des moments on se demande vraiment pourquoi des grosses daubes en séries(je n’en citerai aucune pour ne vexer personne au cas ou) , dure 20 plombes et d’autre comme Aquaman , auquel même pas une chance n'est donné .
publié le 15/06/2008 - 13:28
Portrait de Gory Freddy

Splendide! ABSOLUMENT SPLENDIDE !!!

Gory Freddy (I am Legend - 1792 critiques)
10
 
Les producteurs sont vraiment des connards!!! Là où ils vont faire durer 8 saisons une grosse daube comme "Charmed" (et tant d'autres abbérations télévisuelles, où le kitch se marie avec la crétinerie), ils osent supprimer une série dont le pilote est un des meilleurs qu'il m'ait jamais été donné de voir... Incroyable! C'est vraiment avoir envie de donner de la merde à bouffer au téléspectateur ricain de 120 kg, vautré dans son canapé à bouffer des pizzas, des chips, des matières grasses sous perfusion, et à siffler des roteuses toute la journée... Mouais, vu comme ça, on comprend mieux: 'faut pas donner de la confiture aux cochons! Quel dommage quand même! Le scénario est passionnant et met déjà en place toute une mythologie complexe et fascinante. Les acteurs sont formidables (Justin Hartley, parfait dans le rôle-titre, Lou Diamond Phillips et Ving Rhames, entre autres...), et l'action magnifique et spectaculaire, digne d'un Blockbuster. Une pure folie que de ne même pas avoir diffusé ce pilote pour le tester, avant d'annuler une série qui aurait été, sans nul doute, une des plus importantes de ces dernières années! L'incroyable succès du téléchargement de ce pilote déjà mythique sur iTunes, laisse largement imaginer l'engouement qu'aurait suscité la série... Connards, CONNARDS DE PRODUCTEURS!!!
publié le 02/06/2008 - 09:02
Portrait de Papa jupiter

Vive l'audience(?!!!)

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
10
 
Cette série Mercy Reef(retitrée Aquaman)a eu une malédiction terrible : la malédiction du spectateur complètement con!!!Franchement,il y a des jours où je ne comprend pas l'esprit critique ricain.Les producteurs acceptent sans problème de faire des déclinaisons à l'infini des Experts(par exemple...bientôt sur vos écrans Les Experts : Bienvenue chez les ch'ti mi!!!)et il refusent net ce super pilote de l'homme de l'Atlantide version DC Comics!Pourtant,Justin Hartley fait preuve de beaucoup de talent pour incarner Arthur Curry(mais sa réputation n'est plus à faire depuis qu'il a fait Green Arrow dans l'excellentissime série Smallville...décidémment,je ne suis jamais à court de superlatifs pour enscencer ce chef d'oeuvre!!!)Il est soutenu par du lourd,Ving Rhames et Lou Diamond Philipps,les Fx sont très réussis(plus aboutis que pour l'Aquaman de Smallville,Alan Richtson...pour plus d'infos,me contacter!)et cette histoire de triangle des bermudes(avec des créatures marines)est bien pensée.C'est un peu similaire à la pluie de météorites de Smallville(again!)Malheureusement pour moi(et pour beaucoup d'autres)la Warner Bros a décidée de ne pas donner suite à ce bijou télévisuel...Bande d'idiots!!! PS : Téléchargez le,vous ne le regrèterez pas...
publié le 09/03/2008 - 12:03

Derniers commentaires