Undead or Alive

6.3/10
Undead or Alive

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 27/02/2011 - 21:49

Minable !

Humour desastreux, maqullage faible et scenario insipide voilà les éléments risibles que composent ce film...

L'ensemble ne ressemble pas à grand chose et cette soi-disante comedie n'inspire pas meme un sourire...c'est tout simplement nul et cela merite ne pas un commentaire quelquonque.

Mon Conseil : Perdez pas votre temps !

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 12/08/2010 - 13:53
8
 

Mon avis

Film moyen car pas film d'horreur plus comique bref ptit film sans pretention, une serie b.
Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 07/04/2010 - 12:29
6
 

Une comédie potache

Tout à fait d'accord avec Ré-animagore88. J'aime le style western aussi et j'attendais la venu des morts vivants sur ce terrain depuis un moment. Le résultat : bin c'est pas très bon tout de même. L'humour est parfois lourd est l'histoire pas très originale. Si on débranche son cerveau en revanche il se regarde au final plutôt bien et on passe un bon moment. Ca aurait pu être vraiment mieux c'est certain mais l'effort et l'idée sont là. Une comédie potache en somme
Portrait de Sardaukar Sardaukar
America's Most Wanted - 318 critiques
publié le 05/02/2010 - 08:19
6
 

Tout est dans...

...Le générique.

Voilà un petit film qui ne se prend pas au sérieux. Pour preuve le générique de début qui donne le ton : ceci est une comédie. Bref, un petit film sans prétention qui aurait pu être mieux, mais avec des ‘pu être’ on aurait plein de films supers. Sinon oubliez les cowboys, les zombies et les indiens. Tout est prétexte à… ne pas réfléchir.

A voir, comme un film mtv pour ado avec un humour pas compliqué et rien de plus.

Portrait de Re-animagore88 Re-animagore88
Graine de psychopathe - 147 critiques
publié le 06/02/2009 - 02:52
6
 

Cowboy vs zombies

À voir les autres avis, j'ai bien l'impression d'être le seul à avoir aimé ce film. Bien sûr si vous vous attendiez à voir un scénario à tout casser et des performances oscarisables, oubliez ca tout de suite. On a droit à une histoire extrêmement simple mais, qui à mon avis est regardable à souhait. J'adore les western et après mille et une exploitation des zombies à toutes les sauces; j'ai donc plutôt apprécié ce concept westernien. Un style mille fois revisité et pas nouveau cependant on passe un bon moment dans la légèreté et la facilité. Par contre je dois donner une félicitation pour les dialogues concernant les améridiens et donne ainsi une petite touche de moralité à l'histoire et surtout une prise de conscience pour ces peuples malheureusement oubliés et très souvent passés sous silence. Considérés bien souvent comme les grands méchants des films western alors, que tout ce qu'il voulaient c'était de protéger leur valeurs et leurs territoire quoi de plus normal. Côté zombie; c'est pas la grande classe et on se limite à la morsure quasi censurée. à voir tout de même pour les fans de western et de gore, un mix amusant.
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 29/10/2008 - 18:05
4
 

Not wanted...

Mauvais, c'est mauvais, tout simplement mauvais! pourtant des cowboys et des zombies, et de l'humour aussi, voila un pitch qui aurait pu déboucher sur un truc sympatoche , bon enfant et pas prise de crane! manque de bol, tout retombe à plat dans ce navet, comme un soufflé au fromage moisi bien raté...les vannes tombent à plat (et ce, dès le début...) les acteurs sont plats, l'histoire est plate... en bref un film éculé, lourdaud, souvent bancal (ça rime à rien l'histoire de la malédiction de Géronimo, ça fait plus pitié pour le scénariste qu'autre chose... ) que rien, ou très peu, rattrape...peut etre l'actrice qui joue la sqwaw...mouais en clair, passe ton chemin cow-boy!
Boogie
America's Most Wanted - 343 critiques
publié le 14/04/2008 - 11:43
2
 

Mon Avis

Je n'attendais rien de ce métrage et du coup je n'ai rien eu. Les zombies sont ridicules, les acteurs nuls, et le doublages de la v.f., mon dieu, autant ne pas en parler. Nul dans l'ensemble mais pourquoi pas à découvrir un dimanche si il n'y a rien de mieux à faire.

Thématiques