Webs: La Reine des Prédateurs

Portrait de Fab-4

T'as vu comme j'ai de belles dents

Fab-4 (Serial Killer - 761 critiques)
4
 

Un groupe de collègues électriciens lambda se retrouve téléporté dans un monde parallèle infesté d'hommes-araignées.

Il y avait de bonnes idées dans ce métrage : le pitch de départ déjà, les armes utilisées ("la barre de fer !"), l'ambiance sonore...

Dommage que le héro principal soit incarné par une sorte de Philippe Katerine du pauvre sans charisme ni talent. Dommage également que les fameux hommes-bestioles ne soient pas si convaincants que ça ; ils ne ressemblent pas à grand chose franchement, c'est "halloween party !".

Un téléfilm made in Sci Fi qui ne prétendra pas à mieux. Moyen à tous les niveaux. Pour les dimanche pluvieux quand vous ne savez plus quoi faire...et encore.

Une série B - -
Dispensable.

publié le 01/11/2018 - 11:13

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1282 critiques)
8
 
Un bon petit téléfilm avec des SFX du pauvre et des acteurs de secondes zones, mais un bon petit moment a passer tranquille!!!
publié le 23/02/2014 - 16:15
Portrait de Jinns

Je suis Arachnophobe et j'ai adoré

Jinns (Newbie - 8 critiques)
Ayant toujours eu peur des araignées, j'ai adoré ce film je l'ai acheté aujourd'hui même et je l'ai regardé en rentrant, je l'ai acheté pour la modique somme de 5 euros. J'ai trop aimé, des acteurs inconnus qui jouent, il faut l'avouer, SUPER bien. Les "spider men" sont bien faits, j'ai trop flippé quant le premier électricien est mort, je me suis demandé ce que c'était ce truc. RÉPONSE c'est un spider-man CANNIBALE ! Génial l'idée, mais je ne peux pas lui mettre 10 car la fin est, comment dire, étrange et mal choisie je trouve. Alors je lui mets 9, car il le mérite amplement.
publié le 14/02/2011 - 14:22

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Une belle serie b et de belles idees. Bref, ce film est sympa mais un certain manque de moyen se fait sentir dans ce film ce webs et un peu de sliders version film mais plutot sympa (acteurs moyens par contre).
publié le 25/09/2010 - 18:18

Tisser votre soirée...

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
6
 
Dommage vraiment dommage, l'ensemble reste embourbé dans un cadre bien ferme de serie B alors que le concept est vraiment interressant...tout d'abord l'introduction est percutante on se laisse aller au delire de sliders de ces electriciens de la ville de chicago et de l'entrée en piste rapide de ces hommes arraignées...ca cogne ca tisse et ca a surtout l'air d'etre bon...ensuite les incoherences debarquent le retour desarmant des deux collegues dans la dimension des arachnides, des tours à la chicagoi dans une cité qui ne connait pas las armes a feu c'est etonnant, mais surtout une seule arraignée mere qui dispose d'une centaine d'humain qui je ne sais pas ou elle va les rechercher et enfin une resistance local d'environ une dizaine d'hommes a tout cassé sur une ville gigantesque qui est censé etre chicago...la faiblesse des moyens empeche à la producton d'employer une centaine d'hommes ou figurants dans ce film car y avait moyen de faire debarquer l'armée, la poclice ou je ne sais qui...les decors restent les memes, la fourgonette rempli reste l'enjeu majeur du decor de ce film lol...on ne comprend pas comment cette société a pu evoluer avec la preence de ces arachnides et disparaitre a cause d'eux... quelques frayeurs et coup de sang, l'idée des soldats araignées reste pas mal mais...la fin reste classique sans aucun genie, mis a mort de la bete par le heros et sauvetage avec la jolie blonde dans un monde censé etre meilleur...
publié le 06/07/2008 - 22:56
Portrait de DorianGray

Ca pique !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
6
 
Passons sur le fait que le film exploite des vieux has-been demeurés et intéressons-nous davantage à l'histoire ... Parti d'un pitch plus qu'intéressant bien que totalement pompé sur la série Sliders, la réalisation devait logiquement proposer des scènes dantesques surtout pour quelqu'un qui serait ... comment dire ... arachnophobe ... manque de pot, on tremble peu même si l'ensemble est solidement construit, on s'ennuie même parfois et la finale fait sourire ... oui, bon, peut mieux faire mais on ne va pas tirer sur ce film à boulets rouges pour le propre plaisir de l'avoir fait !
publié le 31/03/2008 - 21:57

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net