Psycho Beach Party
Critiques Spectateurs de Psycho Beach Party
Eté 1962, le soleil brille sur la Californie, un groupe de jeunes s'éclate à Malibu Beach. Au cour de la projection d'un film d'horreur au drive-in du coin, une spectatrice est sauvagement assassinée; ce meurtre amorce le début d'une série où finalement tous les protagonistes de l'histoire semblent impliqués.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 21/06/2025 - 22:50
Malibu Plage Party
J'en avais entendu parler à l'époque dans le magazine jeunesse Super, et je l'ai évité depuis jusqu'à ce que le podcast Jumpscare me donne envie de l'essayer.
Le film n'est pas si terrible que ça, Alex de Buffy est là donc ça amène des souvenirs (surtout qu'on a vraiment l'impression que c'est Alex!) Beaucoup d'autres acteurs connus à un moment donné, filmé à la fameuse plage de Malibu où tout est filmé des Feux de l'Amour à de nombreux films dd requins.
Le film est clairement une parodie de certains slashers et surtout des films douteux parfois monté bizzarement des années 60, avec dialogues surjoués et de ouf! On a des référence LGBTQ+ (la scène des gars qui se battent avec de l'huile versé sur leurs torses), la drag queen en charge du scenario et dans le rôle de la policière de Choc.
Le film avait été un bide et a une sorte de culte following asser moyen, autant je peux comprendre le bide à l'époque, autant je peux comprendre le cult following pour certain, avec un film quand meme bien monté et malgré tout des bons moments memorables, surtout au niveau des dialogues.
publié le 23/07/2009 - 23:58
Psycho Bitch Parties
Les dialogues et situations sont souvent bien décalés, et offre leur pesant de cacahouettes: Une jeune oie blanche effarouchée à un beau jeune homme sur la plage: - "Qu'est-ce que vous faites avec Marvel Ann quand vous êtes seuls?" - "C'est un peu gênant..." - "Raconte! Faut bien que j'apprenne!" - "Elle se blottit contre moi." La fille posant sa tête sur son épaule: - "Comme ça?" - "Oui, plus ou moins. Puis je la prends dans mes bras." La fille continuant son rapprochement: - "Comme ça? Et après?" Le garçon en le faisant: - "Je l'embrasse dans le cou." La fille cherchant à aller plus loin: - "Dans les films, ils s'allongent ensembles près des rochers." - "Je ne peux pas faire ça avec toi" - "Allez, fais comme si j'étais Marvel Ann. Je ne veux pas qu'on me croie frigide." - "Je lui caresse le bras et elle m'embrasse le torse. Après l'avoir fait, la fille: - "Vous vous déshabillez, hein?" Le garçon en opinant: - "Je lui caresse sa chair satinée, elle luit dans le couchant. Elle effleure mes muscles du bout des doigts. Elle s'agenouille comme en extase. Mon pénis érigé effleure sa joue. Elle le prend dans sa bouche, la main fermée sur mes couilles en me titillant l'anus..." La fille s'enfuit dégoutée et scandalisée. Le garçon: - "Nanette, Nanette reviens!"...
EXCELLENT!!! Des questions???
publié le 19/05/2009 - 21:11
Rock'n'roooollll!!