The Order

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Pour les affaires ou pour le plaisir ?

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
6
 
En fait à la fin du film on se demande bien à quoi servent les talents de karaté de Van dame, car ils ne sont absolument pas nécessaire. C'est un film qui a moins pour mérite de se dérouler dans la ville sainte de Jérusalem, et le réalisateur n'hésite pas à nous faire visiter tout ses recoins. Et curieusement on mélange cette histoire de vol d'antiquité, un aspect sectaire. Mais là le film s'embrouille un peu, et les coursess poursuites n'en finissent pas.De plus on est en droit de se demander quel est l'intérêt de certains personnages, tel un Charlton Heston vieillissant, mais toujours crédible, qui disparaît du film au bout de 5 minutes, à combien cette apparition a été négociée, je pense que l'on serait surpris, un peu à l'instar de ce qu'avait fait Brando en 1979 pour Superman.Ce qui est plaisant, c'est le jeu décontracté de Van dame pour une fois, en fait il ne prend pas son personnage très au sérieux. Dommage que le film est un scénar un peu bancal et parfois absurde comme la jolie fliquette Israéliene qui met en jeu sa carrière pour les beaux yeux de Jean-claude.
publié le 14/12/2012 - 03:45

Pas trop mal

Dr West (I am Legend - 1324 critiques)
8
 
Un bon film d'action avec JCVD, plus au top de sa forme mais qui assure tout de même!! Une bonne histoire malgré la non crédibilité du sujet mais bon c'est du divertissement!!!
publié le 07/08/2010 - 16:46

Un bide d'enfer

Freddy72 (Copycat Killer - 54 critiques)
4
 
Alors je suis un inconditionnel de Van Damme mais la ce film est une catastrophe dans la filmographie d'un homme qui a eu des grands films (Bloodsport,Full contact,double impact)que ce film est un zéro pointé.Les combats sont efficaces mais le scénario est complètement débile je comprends pourquoi il n' a pas marché
publié le 25/04/2009 - 17:37
Portrait de Mac Ready

Mon avis

Mac Ready (Copycat Killer - 16 critiques)
Habituellement, sans être un fan inconditionnel de Jean-Claude Van Damme, je suis plutôt enclin à défendre le bonhomme contre les mauvaises langues. Mais force est de constater que rien ne peut sauver ce film des limbes du lamentable, les quelques touches d'humour sont franchement à côté de la plaque, du début du film (où on voit JCVD maquillé en une sorte de Moïse qui va se faire démastiquer par des chevaliers prêterait presque à rire si le reste du métrage n'était pas aussi désolant!) à la fin, on a juste l'impression que l'équipe a voulu créer un Indiana Jones du pauvre. Mais alors du vraiment vraiment pauvre. Hormis les cascades et les combats, il n'y a vraiment pas de quoi tenter de regarder ce film sans le détester. A ajouter qu'en cambrioleur de haut vol, JCVD n'est pas des plus crédibles.
publié le 09/04/2009 - 21:52

Derniers commentaires