Bone daddy

7.3/10
Bone daddy

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1021 critiques
publié le 22/04/2015 - 20:17
6
 

Modéré

Pour ma part je serai bien plus modéré dans mon enthousiasme...
Je trouve d'abord le jeu d'acteur assez moyen, tout comme la réalisation. Ca n'a pas super bien vieilli tout ça et pourtant 1998 c'était "hier". Le personnage de l'auteur manque de charisme. J'ai eu bien du mal à m'attacher aux persos et à l'histoire.
Après dans le fond ça n'est pas un mauvais film. Classique et sans grande ingéniosité mais pas mauvais. Il manque surtout les formes car l'histoire était là.
Les bons points sont le thème musical principal, finalement audible que lors des génériques (dommage) et un rebondissement final inattendu, puis un final intéressant.
A découvrir.

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 738 critiques
publié le 12/07/2013 - 01:12
8
 

Bone Daddy

Gory Freddy à raison, ce film est surprenant ! Bone Daddy je l'ai acheté une bouché de pain dans un bac à Auchan juste après m'avoir acheté ma Playstation 2 !! c'est dire si ça remonte, cela fait donc au moins 10 ans que ce DVD traîne sur mes étagères et je ne l'avais encore pas regardé, faut dire qu'il ne donne pas envie, sa jaquette est à chier avec le visage de Rutger Hauer en gros plans et sa qualité photocopie...

C'est vraiment un film sympa, de style série policière américaine (les experts etc...) le scénario est rondement mené et tient en haleine presque sans temps mort, (quelques longueurs par ci par là ou nos personnages racontent leurs vies mais rien d'ennuyeux), le suspense est omniprésent, les acteurs tous excellents et à fond dans leurs rôles. Le psychopathe utilise un procédé très original pour prévenir son plus grand fan en envoyant des petits cadeaux par la poste, ses victimes finiront tous dans un drôle d'état, c'est très bien fait en tout cas. Réaliste ! Et ça j'aime !

Un film qui d'apparence ne paie pas de mine mais qui est très efficace ! je n'ai pas peur de le dire mais la fin est au moins aussi stressante que celle de "Seven". il mériterait d'être plus connu ! Je recommande.

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1914 critiques
publié le 09/05/2008 - 20:55
8
 

Bien dégueu... Préparez vos sac à vomi!

Je ne vais pas pouvoir vous faire une critique détaillée sur ce film, l'ayant vu il y a un certain temps déjà (j'ai le dvd, envie de le revoir... Mais il y a tellement d'autres films à voir...), mais parfois être concis est plus probant! En le prenant je m'attendais à un gros nanar (c'est un dvd achetés 1 euros chez le boucher du coin, ou idem sur le net), et finalement il est plus que surprenant. L'histoire est pas mal foutue, Rudger Hauer impeccable (je ne dirais pas comme d'habitude, car quand il est dans un nanar, il montre bien qu'il s'en branle grave), et l'ensemble n'hésite pas à vous chatouiller les rétines avec de la barbaque. Vous avez des scènes gores bien dégueues, c'est le moins qu'on puisse dire, tant en plus le contexte est bien tordu! Voilà, c'est tout ce dont je me souviens: Un film surprenant, très graphique et tordu...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques