Hoboken Hollow
Critiques Spectateurs de Hoboken Hollow
De : Glen Stephens
Les horreurs de la guerre encore fraîches dans son esprit, Trevor voyage à travers l'ouest du Texas en auto-stop. Sa chance semblait tourner lorsqu'il se fait embarquer et promettre du travail, un lit, des repas et du travail... pour aboutir dans les serres de la famille Broderick. Pendant ce temps, le millionnaire J.T. Goldman tente de trouver un fantôme dans le placard des Broderick pour prendre possession de leur propriété. Il réalise rapidement que les disparitions d'auto-stoppeurs et le ranch sont liés. Les Broderick exploiteraient un ranch au règne brutal et sanglant
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique


















![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)

![Halloween [Édition spéciale Non censurée + Version cinéma] Halloween [Édition spéciale Non censurée + Version cinéma]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/halloween_robzombie_bd2025.jpg?itok=mWu-Vu5T)













































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 23/10/2013 - 08:09
Mon avis
Le problème est que tous les ingrédients y sont, la famille de dégénérés, la maison au fin fond du Texas et les kidnappings d'auto stoppeurs, mais la sauce ne prend pas, peut être à cause d'un doublage complètement horrible avec une voix off plus que ridicule ou à un manque de charisme des membres de la famille de tarés.
Seul l'excellent C.THOMAS HOWELL est bon dans son rôle, quant à MICHAEL MADSEN et sa fausse moustache de cowboy il est navrant. Il est où le MADSEN de kill bill, donnie brasco, la mutante, wyatt earp, reservoir dogs et thelma et louis ?
Quant à DENNIS HOPPER il a un trop petit rôle pour avoir une opinion, ça lui a surement permis de payer l'omnium de sa Porsche.
Sinon le film sent bon le fin fond du Texas, les rednecks et les stations services ou le pompiste chique son tabac en crachant dans une boîte de conserve et en bleffant la moitié sur son marcel jaune de transpiration douteuse, mais rien n'y fait.
Ce film à l'air très bon sur papier mais GLEN STEPHENS le réalisateur devrait changer de métier, le même scénario confié à un ROB ZOMBIE ou à un ALEXANDRE AJA aurait été magnifique, crade, pouilleux et sans concession. Pas besoin de budget pour faire un chef d'oeuvre juste du talent, la motivation et l'amour du genre, mais ici rien de tout ça. NEXT !!!!!!
publié le 31/03/2012 - 22:07
Mon avis
publié le 26/07/2011 - 00:02
Pas terrible
publié le 12/03/2010 - 20:41
Wow !
le côté malsain est très bien présenté, les dingues sont géniaux, on ne sait plus trop qui est le patron avant la fin, la fin est assez bien aussi
les tortures sont géniales, moins gore qu'on ne pourrait le croire, mais efficaces et très réalistes
j'ai franchement adoré, on ne s'ennuie pas une seconde ! je vous le conseille fortement !