Spartatouille

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Sweeneytodd

Bof bof

Sweeneytodd (Graine de psychopathe - 115 critiques)
4
 
Mouais.. bon pour être sincere, je trouve qu'il y a trop de films comme ça, les meilleurs sont Hot Shot et Scary Movie 1 et 2, mais le reste, dont ce film, est ridicule, ça ne fait même pas rire.. un seul mot "Minable"..
publié le 27/06/2012 - 01:43
Portrait de Scary

Mon avis

Scary (Graine de psychopathe - 71 critiques)
6
 
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, et je ne m'attendais pas à une parodie, et puis après j'ai vu que les réalisateurs étaient ceux de sexy movie, big movie et disaster movie. Autant big movie était un peu drôle mais était vraiment lourd et pas terrible et autant disaster movie était une connerie sans nom que je arrêter de regarder au bout de 20 minutes, sexy movie je ne l' ai pas vu, enfin peut-être mais il y a longtemps. Autant dire que avant de voir ce film je m'attendais à une grosse connerie. Et bien en faite pas tant que ça, alors c'est sur ça vole pas haut, c'est même lourd, mais la parodie de 300 cent est bien et on rigole quelques fois, un film sympa pas trop long, mais qui est loin d'être la parfaite parodie comme le sont les Scary movie ou super héros movie.
publié le 27/05/2011 - 00:03
Portrait de Dante_1984

Débile et vulgaire

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
2
 
Nouvelle parodie d’un film très connu, Spartatouille ne créé aucunement la surprise. On nous dessert une pléthore de gags foireux sans queues ni têtes. Je n’essaierai même pas de faire l’ébauche d’un synopsis, tellement il paraît inutile de le signaler. Là où d’autres parodies (par exemple le premier Scary movie) tissent leur intrigue à partir d’une histoire principale et multiplie les petits clins d’œil à d’autres productions du même genre, Spartatouille ne s’embête aucunement à contenter ses spectateurs. Un bordel sans nom où l’on trouve davantage de références aux émissions TV poubelle ou de télé réalité à vomir. En tête, La nouvelle star et A prendre ou à laisser. En fait, il n’existe que très peu de références au 7e art. Excepté 300, le cinéaste mélange Spiderman 3, Ghost rider et même Rocky. Mais qu’est-ce qui a bien pu leur prendre à cette équipe de bras cassés ? Dans la plus totale incohérence, on nous offre des séquences sans le moindre intérêt et totalement anachronique. Pour terminer ce triste constat, je tiens à signaler que le film ne m’a pas faire rire une seule seconde. Pire, je n’ai même pas décroché un simple sourire. Voilà qui est handicapant pour une parodie. On devrait s’amuser, mais ce n’est pas le cas. L’impression d’avoir perdu son temps devant cette immondice reste vivace longtemps après l’avoir vu. Au final, Spartatouille est une parodie complètement raté. Des gags lourds, vulgaires et sans fondement. Passez votre chemin devant cet amas de débilités sans nom.
publié le 31/12/2009 - 10:36
Portrait de Lebreihz

Là aussi ça fait 300 !....

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
2
 
Mais je voulais dire 300 kg de conneries. Je n'ai jamais goûté à ce genre de "films" qui consiste à reprendre un autre film, en le ridiculisant lme plus possible. Et je dois dire que ce film-çi est ce qu'il y a de pire en la matière. Car ce n'est pas drôle du tout, et de plus, sachez le, ce n'est pas une parodie en fait, une parodie est joué sur un ton très sérieux. Je disais donc que l'on s'en lasse très vite et que rapidement on baille d'ennui, tant l'humour est grossier, voir à connotation sexuel. Si certains réalisateurs s'imagine qu'ils vont se faire un nom averc des bouses pareilles, ils se trompent.
publié le 12/07/2009 - 22:37
Portrait de Gory Freddy

Spart-en-Couille

Gory Freddy (I am Legend - 1766 critiques)
2
 
Vulgaire, lourd, pénible et sans finesse, rarement film parodique aura volé aussi bas! Gags foireux, références people US éphémères donc amenées à vite devenir incompréhensibles, et assemblage à la truelle de scénètes interchangeables, sont le lot de ce film construit autour de la structure narrative de 300... Le scénario est d'une telle pauvreté que les réalisateurs peinent à boucler leur navet et qu'ils étirent le générique de fin sur près de 18' avec des "gags" qui ne rentraient pas dans leur histoire. C'est pitoyable, c'est navrant, c'est affligeant!!! Même le titre original français, "Spartatouille", et son affiche, qui constituaient à peu près les seules choses drôles du métrage ont été sacrifiés pour la sortie dvd, pour un "Orgie Movie", stupide, sans rapport et racoleur... C'est dire!
publié le 10/02/2009 - 12:15
Portrait de Fantho

Mon avis

Fantho (Graine de psychopathe - 121 critiques)
2
 
Lourd, très lourd, très très lourd...
publié le 13/01/2009 - 12:47

Comment dire...

Pinou (Copycat Killer - 44 critiques)
4
 
Personnellement, je n'ai pas détesté ce film. J'ai découvert 300 il y peu de temps, et je trouve que cette parodie est une parodie correcte. Rien d'exceptionnel, et pourtant j'ai passé un moment agréable.

Alors pourquoi un 3/10, me direz-vous ? Ou pas car vous vous en fichez peut-être, mais vous saurez quand même. Et bien parce qu'à part des sketshs qui m'ont amusés, ce film est nul en ce qui concerne la mise en scène et les image. Ce n'est qu'une simple énumérations de gags tournés à la va-vite. Et c'est tout.

Et puis dans le genre de la parodie, je préfère tout de même Shaun of the Dead ou Hot Fuzz. C'est quand même une autre classe.

publié le 20/07/2008 - 16:44

Effrayant d'ennui

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
2
 
Mon Meilleur resumé :

zzzz zzzz zzzz carmen elektra zzzzzz zzzzz zzzzzzz carmen !!!zzzzzzz

publié le 13/07/2008 - 21:01

Spartabof....

Boogie (America's Most Wanted - 344 critiques)
4
 
Bon une fois de plus, une nouvelle parodie dans la mouvance de tout ce qui c'est déjà avec la toujours très "en forme" Carmen Elektra et puis... rien... Un ou deux sourires arrachés ci ou là, mais sans plus...
publié le 03/07/2008 - 12:04

Derniers commentaires