Shadowz - la plateforme de VOD

Zombie Strippers

6.6/10
Zombie Strippers

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jay Lee Avec Robert Englund, Jenna Jameson, Roxy Saint, Joey Medina, Shamron Moore

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1023 critiques
publié le 29/04/2021 - 11:53
6
 

Réservé aux hommes

Vous aimez les femmes ? Je suppose que oui.
Vous aimez les voir nues ? Je suppose que oui également.
Vous aimez les zombies ? Ma foi sur ce site le contraire serait étonnant.
Vous aimez les zombies stripteaseuses et complétement affamées ? Là on hésite un peu plus par contre elles font un malheur auprès des obsédés du coin dans cette série B qui ne s'embarrasse pas de principes.
C'est amusant et totalement assumé dans sa connerie.
Bien sûr que c'est idiot à souhait mais moi j'ai passé un bon moment devant ce zombies strippers au casting féminin alléchant en diable qui tient plus de la comédie gore qu'autre chose.
Divertissant pour ma part.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 11/06/2012 - 03:14
6
 

Mon avis

Pour un film direct en dvd, ce n'est pas trop mal, mais hélas c'est mal exploité car des zombie stripteaseuses pouvaient être originales. Des zombies finalement pas geniaux car ils ne sont pas si voraces hormi les stripteaseuse. Et à part les belle filles, les acteurs ne sont pas du tout convaincants. Reste des scénes drêles et les belles filles... Et une jolie jaquette pour sauver le film de la noyade.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spartanzombie Spartanzombie
Graine de psychopathe - 78 critiques
publié le 08/01/2012 - 01:18
6
 

Ouf !

Bizarre ce film ! Des strip teaseuses qui montrent leur nibards à des mecs qui s'en fichent qu'elles se décomposent ... Assez érotique et sexy tout de même ! La moyenne car il n'est pas non plus excellent ...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Scarecrow Scarecrow
America's Most Wanted - 302 critiques
publié le 24/09/2010 - 22:43
8
 

Plaisir de la chaire

Le film commence par le contexte de la contamination. on va de suite comprendre le genre de film , totalement con et à prendre au second degré, si vous etes pas dans l'ambiance il est certains que vous allez pas aimer. Il faut attendre 20 min par la pour entrer dans le theme du film, le streap zombie! Jenna Jameson degage un charme de malade, quelque autres demoiselles aussi, je pense à la brune " goth". Le plaisir visuel sera au rendez vous , croyez moi . Robert Englund lui , toujours aussi charismatique, il joue bien le role de patron un peu barré. Sa ma bien fais plaisir de le voir dans un role ou il se lache . Dailleurs lui et sa bande m'ont bien fait delirer à chaque moment ou une " nana zombie" fait sont apparition, à se planquer nimporte ou comme des je ne sais quoi. Il a y de bon passage bien sanglant, on dirait pas , mais le film envoie bien la sauce par moment! Un bon film sans prise de tete, qui passe tres bien, on ressort avec le sourire

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Vivahorror Vivahorror
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 07/08/2010 - 02:40
2
 

Assez sexy, mais mauvais

Ce film est assez sexy. Mais il est assez mauvais. Quand même, des zombies qui font des strip-tease. WTF? C'est quoi ça? J'arrive pas à croire qu'ils ont été assez tordus pour faire un film comme ça. Et c'est également la première fois où je vois des personnes qui désirent devenir des zombies. C'est vraiment bizarre. Les actrices sont sexy. Mais, le film est juste mauvais avec une mauvaise histoire et 1 heure de strip-tease ce qui devient carrément insupportable quand vous êtes une fille(car je suis sûre que les gars n'auront aucun problème à voir des strip-tease ou des filles avec des gros seins).

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 03/02/2010 - 11:43
4
 

Mise à nu

Dans un avenir proche, le gouvernement de Bush (4e mandat consécutif !) effectue des expériences sur des cobayes afin de mettre au point un nouveau virus. Bien entendu, rien ne se passe comme prévu et la catastrophe devient inévitable. Dès lors, un commando est envoyé sur place pour éradiquer les zombies. Cependant, un membre de l’équipe est mordu. Il se retrouve on ne sait comment dans un club de strip-tease. Zombie strippers débute sur une critique de la politique de Bush dans un journal télévisé des plus novateurs. Un bon départ qui, malheureusement, sera l’un des rares points positifs de ce film. Même si l’histoire ne se prend pas du tout au sérieux, les situations ont tendance à se répéter inlassablement. En effet, un zombie mord une strip-teaseuse. Elle emporte l’unanimité lors de sa danse. Puis, elle entraîne dans les loges un pauvre bougre pour le bouffer et ainsi de suite jusqu’au final un plus conventionnel que le reste de l’histoire. Amusant au départ, mais énervant sur la longueur, Zombie strippers est une succession de situations folles et incongrues. D’autant plus que le « commando d’élite » censé éradiquer les morts-vivants est aussi crédible qu’un poney dans un hippodrome. Le film de Jay Lee n’a pas réussi à me faire rire. J’en suis le premier navré. Je ne retiendrais que la présence de Robert Englund en patron cupide et égoïste. Comme à son habitude, il excelle dans son rôle. Une comédie zombiesque qui me laissera un bien triste souvenir en dépit des nombreuses éloges dont il a bénéficié.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sardaukar Sardaukar
America's Most Wanted - 318 critiques
publié le 26/08/2009 - 01:29
6
 

Mais c'est qui cette blonde mon chéri?

Je m'attendais à un film aux moyens supérieurs, mais même pas. A croire que les films ‘porn… pour adultes’ ont plus de moyens. C'est une série 'Z' comme indiqué dans le titre.

On rigole et surtout on se flingue des neurones, tellement c’est improbable et qu’ils sont tous mauvais.

Un film à visionner une fois et qu’on oublie aussi vite. Malgré tout, il reste plus marrant que d’autres films que se voulaient cultes.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 18/03/2009 - 23:16
6
 

Mon avis

Film dément qu'est ce zombie strippers dans la mouvance de planéte terreur en moins bien réussi tous de même niveau effet spéciaux. j'avais lu beaucoup de critique négative sur ce film et cet avec surprise quand j'ai vu le resultat c'est un film trés divertissant et surtout plus coique que planete terreur.même si c plaisant de voir des filles nus se dendiner a force par contre sa devient trop répétitif. reste des comédiens inégaux on a droit a l'exellent robert et enface on a des actrice pas vraiment doué encore moin que jenna pourtant connaissant ses entécédant. un film comme je 'ai dit divertissant et c le plus important, il aurait eut droit a une sortie ciné comme les deu précedent grindhouse car il est meilleur que boulevard de la mort.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 21/12/2008 - 23:01
8
 

Strip-tease of the dead

Le moins que je puisse dire c’est que ZOMBIE STRIPPERS m’a vraiment impressionné ! Et ce dans le bon sens malgré toutes les évidences filmiques prouvant que ce film est con. Car oui ZOMBIE STRIPPERS est débile et complètement idiot ! Et c’est ça qui le rend si fun et décomplexé. Ou est-il écrit que pour être bon, un film doit obligatoirement posséder un scénario ? Voir même des comédiens « cleans » ? Oubliez toutes les règles car ZOMBIE STRIPPERS fait partie de ce genre de films n’existant que pour en foutre plein la vue, tout en assumant son coté ultra débile. Un commando chargé de retrouver un zombie qui transforme un bar de strip-teaseuses en bordel de chair fraiche ? Et alors ? Ou est le problème ? C’est simple et on ne se casse pas la tête. De toute façon ce film ne vie que pour les choses suivantes : la belle Jenna Jameson, les innombrables strips, l’efficacité des comédiens grâce à leur cabotinage et les séquences gores numériques, délirantes et sacrément bien foutues. De plus, le film de Jay Allen se permet le luxe d’une séquence culte à en devenir d’un combat maousse entre deux stripteaseuses ennemies. Il n’y a pas que les seins nus qui sont jouissifs ! Une comédie gore délirante dans le même style que THE TRIPPER mais en encore plus réussie. Il y a même un pseudo message politique enfonçant le clou en montrant George W. Bush comme la pire erreur que les Etats-Unis ont pu faire. Si après tout ça certains trouvent encore le moyen de dire qu’il n’y a rien de bon dans ZOMBIE STRIPPERS, alors ils feraient bien de redéfinir leurs priorités en terme de cinéma.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 05/12/2008 - 15:29
6
 

Mon avis

Zombie Strippers commence par un flash d'information assez hilarant où on apprend que Bush a été réélu pour la quatrième fois devant Arnold Schwarzenegger et que les Etats Unis sont en guerre contre à peu près le monde entier ! Suit une séquence dans un laboratoire avec des soldats aux prisex avec des zombies. L'un des soldats se fait mordre, s'enfuit par peur de se faire descendre par ses collègues et se retrouve dans une boîte de strip-tease. Les personnages sont volontairement caricaturaux, on a droit aux soldats pas fute fute, aux 2 strip-teaseuses qui se font la guerre ou au directeur de la boîte de strip-tease cupide et très soucieux de son hygiène (très bon Robert Englund). Le ton, volontairement nanardesque, ainsi que l'idée pour le moins déjantée des strip-teaseuses zombies donnent des séquences qu'on pourrait qualifier de culte comme le combat sous acide des 2 strip-teaseuses concurrentes. Mais le problème vient du scénario, pauvre et répétitif, qui tente de compenser par des séquences de strip-tease qui durent près d'une moitié du film ! Si bien que le film, très marrant au début, devient très lourd ! Bref, un métrage imparfait, mais à voir tout de même pour son coté déjanté!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages