Inspecteur Gadget

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 16/11/2013 - 01:05
6
 

Gogo gadget au....!

Faire un film à partir d'un dessin animé, c'est un périlleux exercice de style. Disons que le film nous re-pond un inspecteur bardé de gadgets aussi nombreux qu'inutiles, et gaffeur avec ça. Alors, il y a un scénario qui tient la route, mais voilà beaucoup de longueurs et d’incohérences.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 13/05/2011 - 21:56
4
 

Mad-e In Taiwan !

C'est l'histoire de John Brown, gardien de nuit aux laboratoires Bradford, rêve depuis longtemps d'entrer dans la police et de prouver aux yeux de tous qu'il est un grand détective. Au cours d'un cambriolage qui tourne mal, le Professeur Bradford est tué par l'odieux Sanford Scolex alors qu'il est en train de mettre au point avec sa fille Brenda un programme top secret de cyber-policier... Malgré son courage et son héroïsme, Brown finit en mille morceaux dans l'explosion de sa voiture tandis que Scolex réussit à s'enfuir. Brenda décide alors de mettre à profit l'invention de son père et elle transforme Brown en Inspecteur Gadget : cyber-policier aux multiples talents ! Mais pendant ce temps, Scolex qui entre temps s'est rebaptisé en Docteur Mad, élabore un plan diabolique. Ce film entièrement produit par les studios Disney, a la franchise de s'inspirer directement du dessin animé de notre jeunesse. Alors on a affaire à beaucoup d'effets assez réussis malgré l'effusion de couleurs fluo...l'ensemble de ces effets est à la frontiere de l'exces...tout comme les gags qui s'enchaînent car malheureusement la plupart du temps, ils sont lourdingues. on peut toutefois apprécier l'esprit du film, incarné par Ruppert Everett et Matthew Broderick, ils font une composition assez correct du célèbre duo Mad et Gadget.On regrette quand meme les grimaces à la Jim Carrey du Docteur Mad et la voix francaise completement nauseabonde de la voiture de Gadget. Une autre deception tout de meme de pas retrouver un finot plus dynamique et présent comme dans le dessin animé, ne parlons pas de Mad Chat qui pour l'occasion a blanchi , maigri et rajeuni... Enfin que dire du scénario c'est fonciérement incoherent hormis que le public visé est clairement affiché 4-10 ans pas plus...c'est dommage le film aurait pu s'inscrire sur une perspective plus large en evitant l'excés et en créant une ambiance un peu plus subtile. La pub pour les parcs disney durant le générique de fin est ecoeurante ! Conclusion : cela reste un divertissement , à ne voir que si vraiment l'occasion se présente et qu'on est piegé avec des enfants. Inutile de le voir seul, on s'ennuiera à coup sur !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films