Disaster Movie

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Psycho-zomby Psycho-zomby
Copycat Killer - 63 critiques
publié le 30/03/2016 - 13:45

divertissant.

Parodie divertissante mais qui rejoint le palmarès des parodies du moment : de l'humour ras du sol ne procurant aucun rire, de la moquerie peu recherché et surtout une succession de clin d'oeils aux films moqués dans laquelle ces derniers ne trouvent aucune cohésion. Le tout paraît loufoque, ce qui peut rendre le tout attachant. Un plaisir coupable. Si vous voulez passer un moment détente sans prises de tête, ce film est fait pour vous.

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 324 critiques
publié le 28/03/2014 - 12:37

Avis paresseux

Nom de Dieu, en tant que mauvaise comédie, mauvaise parodie et surtout mauvais film, Disaster Movie se pose là. Rien n'est à sauver de cette succession de scènes censées être drôles, mais qui ne provoquent que consternation et malaise chez le spectateur.

Les séquences sont interminables, le rythme est abominable et c'est tellement affligeant que les mots me manquent pour décrire l'ampleur du désastre. Je pensais que les réalisateurs avaient touché le fond avec Meet the Spartans, mais force est de constater qu'ils creusent encore.

Je vous laisse, je vais vomir.

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 08/02/2009 - 18:12
2
 

Desastre Movie

Nul nul et NUL... milles fois rabâchées pas ces prédécesseurs, les gags sont nullissimes, aucun sourire décoché (allez au grand maximum peut être deux fois), le seul intérêt réside dans la succession de films parodiés grossièrement et sans effort de subtilité...plus rien d'extra depuis Scary movie... c'est juste le prolongement de la daube ambiante qui existe dans ce genre de cinéma... à éviter sérieusement sauf à des fins médicales ou ethnologiques...
Portrait de Fantho Fantho
Graine de psychopathe - 121 critiques
publié le 13/01/2009 - 12:55
6
 

Sympatic movie

J'ai beau savoir que les films parodiques ne me font plus rire depuis le premier Scarie Movie, il n'y a rien à faire, il faut que je regarde ceux qui sortent... !!! Contre toute attente, Disaster Movie s'avère assez sympatique dans sa façon de taper méchamment sur tout ce qui bouge sans avoir forcément de rapport avec les films catastrophes (Sex & the City, Juno, machin et les Chipmunks pour ne citer qu'eux). Par contre, certains ressorts commencent à être sérieusement usés. Bref, à voir pour se marrer un peu, une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre, même s'il n'y a tout de même pas de quoi se pisser dessus.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques