Pulse 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

SangpoursangD (Copycat Killer - 48 critiques)
2
 
01/10. Une belle déception ! Un point pour l'ambiance plus ou moins inquiétante !
publié le 22/06/2012 - 13:20
Portrait de Spawn

Eh beh....

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
2
 
En voilà une belle saloperie qui sert à rien. Une suite totalement futile et inintéressante qui n'apporte absolument rien, à part du ridicule. Cette séquelle n'a quasiment plus rien à voir du tout avec le premier film. Ici on suit juste un père qui tente de protéger sa fille face au fantôme de la mère. Le scénario est inexistant, le réalisateur se contente simplement d'enchainer des scènes tous plus incohérentes les unes que les autres et sans profondeur aucune. Quand je dit incohérent c'est peu dire, c'est vraiment du grand n'importe quoi et du foutage de gueule totale. Par exemple l'écran de l'ordinateur, qui on l'a tous vu était casser en deux quand il a été projeté à terre par la morue de service, et bien c'est pas grave on fait comme si il ne s'était rien passer et hop comme par magie l'écran n'est plus cassé. Mais si il n'y avait que ça, ça pourrait aller, seulement non. Il y a énormément de chose comme celle là dans ce film, c'est truffé de connerie monumentale. De plus les acteurs sont tous juste passable, pas un seul ne remonte le niveau plus que médiocre de cette pellicule foireuse. Pis franchement, l'autre débile tout en rouge, il aurait pas été là ça n'aurait pas été plus mal. Il ne sert franchement à rien, il raconte de la merde et hop on le voit plus. La seule utilité de ce personnage est de rajouter 10 min au film, dont on se serait bien passer d'ailleurs. Bref je met tous de même 1 point pour les apparitions et les effets spéciaux qui restent plutôt bien foutus. C'est d'ailleurs le seul point positif du film. Le reste est à jeter, c'est mou, ridicule et ça n'a aucun sens, un film à éviter.
publié le 21/12/2009 - 18:11

Produit Soldé

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
2
 
Eh oui, soldé en matiere de creativité, de scénario, d'interprétation, d'effets spéciaux...Incroyablement incoherent, un ninja rouge presenté comme la pierre angulaire du film n'interprète que 15 mn de pellicule, la nouvelle nana du père est stereotypeé à souhait...rien n'est cohérent, c'est complètement un produit de M...dommage car le premier volet s'en sortait pas mal ...la c'est juste de l'abus.
publié le 17/02/2009 - 19:18
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
2
 
Le plus gros défaut des pulses c'est qu'a chaque film je m'endort, ils sont trop longs, pas de rythme, pas de punch rien...le 1er passait on y suivait les mésaventures d'un groupe d'amis se voyant disparaître, c'était un mélange entre slasher et fantome-high-tech; ici on suit un homme et sa fille essayer de survivre au fantôme, plus particuliérement à la défunte du mari, pas vraiment interessant mais les meurtres plus interessant que son prédecesseur
publié le 11/02/2009 - 18:43
Portrait de Punisher84

Y’en a de plus cons…

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Bien que le premier opus était visuellement très réussi, il n’était qu’une énième copie américaine d’un film asiatique ainsi qu’un film d’horreur de plus. Je n’attendais alors vraiment pas grand-chose de cette suite qui en plus est un direct-to-vidéo. PULSE 2 est l’exemple type et ultra connu d’une suite pour le fric. Et c’est ici assez flagrant surtout en ce qui concerne le scénario. Mais qui à quelque chose à foutre d’une mère qui pète un câble après une séparation houleuse ? Le pire c’est que même le reste de l’histoire ne vient pas appuyer le début du film. J’entends par là que même si l’histoire est mauvaise, le reste du métrage aurait au moins pût essayer de nous faire croire à cette histoire. Mais non, PULSE 2 se contente platement d’aligner des scènes mêmes pas choques. Et le pire dans tout ça c’est que certaine séquences (surtout la dernière) s’écroules dans le ridicule achevé et tombe de plein pied dans le comique involontaire. Quand à eux, les effets spéciaux relèvent un peu, mais juste un peu, le niveau mais en aucun ne surpassent ceux du premier film. Qui même s’il n’était pas exceptionnel avait au moins le mérite de nous divertir sans nous faire rire. Mais curieusement les comédiens restent le meilleur atout du film. Excepté ce nigaud habillé en chaperon rouge dont le réalisateur ne prendra même pas la peine une seconde de nous expliquer ce qu’il fout là. Peut-être dans une nouvelle suite mais est-ce vraiment nécessaire ? Et surtout en avons-nous vraiment envie ?
publié le 16/11/2008 - 15:57

Derniers commentaires