Fear Itself - Le Réveillon de la Fin du Monde

8.3/10
Fear Itself - Le Réveillon de la Fin du Monde

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Victoryanne Victoryanne
Graine de psychopathe - 149 critiques
publié le 27/12/2010 - 12:31
8
 

Mon avis

Bousman nous livre ici dez zombies, de l'amnesie alcoolique et du sang, oui parce que meme si on est dans fear itself vous aurez quand meme droit a du sang et quelques tripes. Vous aurez aussi droit a des flashbacks, parfois inutile mais toujours bien clair et bien mis en scene a mon gout. Bref, un tres bon episode de la serie et un petit questionnement a la fin sur la conscience qu'on a de ce qu'on est vraiment ou non.
Portrait de Inferno Inferno
Graine de psychopathe - 141 critiques
publié le 09/11/2009 - 09:19
8
 

Il rejoint les bons

Encore un épisode qui ressort de la décevante série Fear Itself.

Le côté apocalyptique à la 28 jours plus tard est bien réalisé et franchement pour un épisode, les décors et maquillages ont été assurés. J'ai eu peur que par manque de moyen, les scènes se cantonnent à une ou quelques pièces...mais il n'en ai rien, on a même de l'extérieur.Personnellement je trouve les flashback pertinents, ils permettent de bien décomposer le rythme du film. La fin est d'après la griffe des Fear Itself: surprenante mais bon...inexpliquée. Elle aurait pu être légitime mais...il aurait fallu nous donner plus d'éléments. Par contre...encore cette sale caméra qui crée un sentiment d'amateurisme avec des plans à la Fais Moi Peur.

INFERNO

Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 26/06/2009 - 07:02
10
 

Happy new year

Celui-ci est mon préféré dans cette série, mon fétiche gore est les zombies alors c'est peut-être à cause de ça, mais j'ai adoré l'histoire, un peu bordélique par moment mais tout s'explique assez bien au bout d'un moment, une fin géniale, j'aurais aimé un truc encore plus bourrin et gore, mais pour une série télévisée c'etait quand même gore.. bref un peu moins de bordel et plus de gore et il aurait mérité 10/10 de ma part.
Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 17/02/2009 - 19:18
8
 

Nouvelle année avec des zombies!!

Le seul défaut du film est à mon avis la mise en scène clipée à la Saw de Darren Lynn Bousman pas encore guérie de la franchise crée par James Wan et Leigh Whannell. Les flashbacks sont intelligemments intégrés mais les scènes d'action sont agaçantes, la caméra bouge dans tous les sens et Bousman montre 100 plans alors qu'un seul suffira; résultat, on ne comprend rien à ce qui se passe. Malgré tout, le scénario est assez malin, sous fond d'amours adolescentes, il nous montre un monde apocalyptique envahi peu à peu par les zombies. La sauce prend et on saluera le final très audacieux. Un bon épisode!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 03/02/2009 - 21:24
8
 

Bonne année les zombies

Bon soyons clair cet épisode c'est vraiment le bordel, on a vraiment du mal à suivre et comprendre vraiment ce qui passe avec tous ces flashbacks qui débarquent sans prévenir, le tout est un gros mélange de scènes que l'on a parfois du mal a raccorder les unes aux autres c'est surtout vers la fin que ça en deviens limite incompréhensible. Honnêtement je ne suis pas sur d'avoir réellement saisi le retournement de situation final, du moins comment c'est arrivé. Sinon mis a part ça le film se laisse bien regarder et il est même plutôt sympathique, quelques petite scènes sanguinolentes nous ravissent les rétines et les acteurs sont assez convaincants dans l'ensemble. Un épisode au scénario tortueux chèr a notre amis D.L Bousman qui est parfois dur a suivre mais qui possède de très bonnes qualités.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques