Anaconda 3: L'Héritier

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

Anaconda 3

Nandrolone (Serial Killer - 693 critiques)
6
 
Vous êtes un peu dur avec ce troisième épisode, on a vu pire comme film ! Même si c'est loin du chef d'oeuvre, Anaconda 3 est facilement au niveau d'un téléfilm, la réalisation est correcte et les acteurs pas ridicules (même David Hasselhoff), les effets gore sont pas si mal foutus que ça. Par contre, c'est vrai, les serpents sont un peu kitsch... c'est regardable !
publié le 18/09/2013 - 23:32
Portrait de Jaws

L'héritier

Jaws (Graine de psychopathe - 94 critiques)
8
 
Anaconda 3 l'héritier est la suite des 2 premiers volet de la série Anaconda. Ce film est bien mais j'ai été deçu pour 2 raisons : la première c'est qu'aprés 2 épisodes excellentissimes je m'attendais à du lourd. Ensuite la présence de David Hasselhoff. Sinon ce film est bon, avec beaucoup de morts et de gore. Bref, un bon épisode quand même inférieur aux 2 premiers.
publié le 12/12/2012 - 18:50

David, go back to Malibu !

Captain Nono (America's Most Wanted - 327 critiques)
2
 
My god, comment expliquer la présence de David au générique de ce navet : un manque de liquidités, des dettes auprès d'un chef de clan yakuza, sa fille prise en otage par le réalisateur de cette bous... heu de ce film... Damn it, on parle là de Michael Knight, alias Mitch Bucannon, alias le sex-symbol des années 90 ! Pas croyable...

La saga Anaconda part en live, ce n'est un secret pour personne ! Le premier film, sorti en 1997, s'était révélé être un bon divertissement, doté d'un bon casting et d'une réalisation bien emballée, avec une créature animatronique convaincante : le minimum syndical pour un film de ce genre. Oui mais David est une célébrité, et ses exigences salariales concordent parfaitement avec sa notoriété auprès du grand public. Tant pis, l'anaconda géant ne volera pas la vedette à David, comme stipulé dans le contrat de l'EX-star (faut pas déconner...) Le résultat : un amas de pixels colorés évoquant vaguement la forme d'un serpent de taille plutôt conséquente... Mouais, ça passe ! Pas suffisant cependant pour rester dans les cordes d'un budget tout de même limité : le parc municipal situé à quelques pâtés de maisons des studios fera parfaitement l'affaire comme territoire de chasse de notre créature numérique. Une véritable jungle, avec sa pelouse à ras, sa végétation clairsemée, ses arbres parfaitement taillés... En y regardant de plus près, on apercevrait presque un banc public au détour d'une clairière !

Bref, ne vous attardez pas sur cette daube indigeste, et ce même si vous fantasmez depuis des années sur les pectoraux bronzés de David. Ca n'en vaut pas le coup, croyez-moi !

publié le 06/07/2012 - 18:05

Dèjeuner sur l'herbe :)

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
4
 
Malheureusement je confirme l'indigestion...

Le troisiéme volet met en prise note reptile le fameux anaconda à la campagne et décide de s'eclater en avalant tout ce qui bouge...

Moutons, vaches, et autres humains dégénerés ! tout y passe sans complexe.

le serpent perd encore plus de credibilité, par exemple dans cet opus notre ami est doté d'une queue en forme de sabre lui permettant une source de brochette inépuisable...des tetes qui volent , des etripements et du giclage d'hemoglobine.On a l'impression que là on s'est laché sur le gore et l'effusion de sang.Le scenario est pauvre, minable et les FX péchent visiblement...

Budget limité=acteur limité=David Hasselhoff...purée la distribution est puante de verité. aie aie les acteurs sont super mauvais et meme notre star d'affiche se voit releguer un second role aussi minable que les premiers roles.

On en rigole presque au moment ou notre jolie fausse blonde tombe dans la boue et nous enchaine ainsi sans complexe le remake de la scéne de schwarzy dans Predator !

Les dialogues sont d'une mediocrité légendaire à en croire le moment ou David nous affirme que l'armée ne sert à rien et que c'est tous des alcooliques : c'est tout simplement anthologique !

La fin est bien entendu à la mesure de l'ensemble c'est à dire pas loin de la niaiserie pour cloturer sur une mauvaise augure : un 4 éme Opus !!!

Conclusion : Pour les curieux de Serpents à machoires !

publié le 16/05/2011 - 22:19
Portrait de Hazem

Horrible !

Hazem (Graine de psychopathe - 76 critiques)
2
 
Attention, ici, je parle d'un film tellement mauvais et d'un foutage de gueule tellement monumental que les avocats en Amérique en font l'argument raisonnable que les crimes de leurs clients sont peut-être horribles mais qu'au moins, il n'ont pas réalisé "Anaconda 3". Les deux premiers étaient plutôt sympa, pas ce qui se faisait de mieux mais ils faisaient preuve d'un peu de crédibilité, le troisième, bah... Il est chiant !

Tout d'abord, l'action ne se déroule plus dans la jungle mais dans une misérable forêt en bordure de la route, on sait que le budget est bas mais ça n'excuse pas tout et encore, si ce n'était que ça, ça n'aurait pas encore été trop grave mais ajoutez à cela un scénario banal sans rebondissements, des personnages cons comme des pommeaux de douche, des effets spéciaux faits maison sur photoshop, un final tout bonnement faible et misérable et vous obtenez la plus grosse déception de votre vie même si vous aimez les nanars...

Bref, Anaconda 3 est tellement cliché que cela semblerait idiot de le décrire concrètement mais de manière abstraite, je dirais que ce troisième opus a été réalisé pour obtenir un peu plus de pognon auprès des amateurs de la saga mais quand on ne sait pas, on ne fait pas... Et encore, on ne sent absolument aucun enthousiasme de la part de la réalisation ou des acteurs.

D'ailleurs, si vous voulez vous venger sur votre pire ennemi, offrez-lui ce film et je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt...

publié le 28/11/2010 - 11:20
Portrait de Satyr

Navet est tu là

Satyr (America's Most Wanted - 494 critiques)
2
 
Quel film, j'en suis encore tout retourné, plein d'originalité, d'innovation, de profondeur , un vrai navet oui!!!!!!!!!!!!!!! Ce 3ème épisode de la série Anaconda se démarque à tous les niveaux de ses illustres ainés, quoique "illustres" est un terme un peu fort , enfin bon cet épisode 'l'héritier" est un pur concentré d'absurdité et de nullité totale. Premièrement , le casting à la hauteur du film, des acteurs au sommet de leur art dans la nullité forcèment, et ou d'ailleurs on y retrouve ce bon vieux David Hasselhoff qui a laissé sa bouée rouge de baywatch pour le fusil, à chasser l'anaconda en vieux barroudeur qu'il est. Le reste de l'équipe est à l'image du film , affligeant, meme la belle blondinette intello et experte en arts martiaux (je dis experte d'après une certaine scène du métrage )ne s'en sort pas mieux. Et pourtant ils sont biens les seuls à croire en ce qu'ils font. Deuxièmement des répliques incongrues en veux tu en voila du genre "c'est du sang de serpent" "oh cool je me sens mieux depuis que je le sais" ou celle ci que j'ai adoré, une scène avec david alias emett dans le film qui se trouve avec un de ses gars, celui ci se fait surprendre par une branche qui lui tombe sur la tronche et 2secondes après il se relève il reprend son tél qui est tombé entre temps et dit à david"emett" t'as vu ça " bah oui parce que son tél est cassé oh bah mince alors. Troisièmement les effets spéciaux, qui sont au delà de tout , ou plutot en dessous tout, tellement ils sont grossiers, que ça se voit trop que c'est mal fait, et qu'au final , le reptile a bien du mal a ressemblé à un anaconda. Le film du début à la fin n'est guère passionnant , je dirai reposant , pas besoin de se triturer les méninges, au vu d'une histoire une fois de plus invraisemblable et pas crédible pour un sous, d'acteurs qui semblent impliqués et investis au maximum de leurs possibilités (ce qui veut tout dire), d'un manque cruel de rythme ce qui est bien dommage sinon j'aurai fait abstraction de certains défauts comme pour le 2 qui lui aussi n'était pas exempt de tout reproche mais qui se déroulait de manière bien plus rapide et permettait de pas s'ennuyer. Et pour finir une note positive ou presque , les scènes gores sont assez présentes , meme si elles sont loin d'etre réalisées à la perfection. Anaconda : l'héritier est donc une suite très pauvre et très limitée sur tous les plans.
publié le 12/06/2010 - 01:27
Portrait de Fantho

SSSSSSSSS nuuuuulllll

Fantho (Graine de psychopathe - 121 critiques)
2
 
Dans Anaconda 3, il y a de l'action. Oui... on voit des gens qui courent dans la forêt avec la sempiternelle blonde qui se casse la gueule dans la boue. On voit UNE poursuite en voiture (même qu'on voit bien que les gens dedans ils sont pas vraiment dedans et que c'est un décor qui défile derrière eux). Et il y a une voiture qui explose mais pas la même que celle qui roulait. Faut pas croire, il y a du budget.

Dans Anaconda 3, il y a du suspens. Oui... les 2 serpents de 20 mètres de long se cachent dans une petite grange, plus petite que la bicoque à Charles Ingalls mais personne ne les voit. Houououou... oukcé qu'elles sont cachées les vilaines bébêtes ???

Dans Anaconda 3, il y a de la science. Oui... la blonde qui s'est cassé la gueule se retrouve acculée contre un arbre (attention à bien lire) avec le serpent sous le nez mais elle est sauvée in extrémis car il ne la voit pas à cause de la boue. Faut dire, c'est con aussi un serpent. C'est pour ça qu'à Koh Lanta, les gens se roulent dans la boue. C'est pour que les serpents ils les voient pas. Nan mais vous croyiez quoi, vous ? Que c'était juste pour faire joli ? Denis Brogniart il a tout piqué à Anaconda 3. Revenons à nos moutons... Quelque temps après (ou avant, je sais plus) cette même blonde fait un massage cardiaque à son pote en lui appuyant sur le flan mais le mec meurt (allez comprendre, pourtant elle y mettait de la bonne volonté...).

Dans Anaconda 3, il y a des dialogues qui tuent. Oui... "Je regarde en haut" - "Moi à droite" - "Moi à gauche". Audiard n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée.

Dans Anaconda 3, il y a des super raccords de la mort. Oui... Pinkus se fait choper au niveau du cou et, le plan suivant, se retrouve avec une plaie juste au dessus de la ceinture. A moins que le gars soit vraiment mal gaulé, y'a comme un truc qui colle pas...

Mais surtout, dans Anaconda 3, il y a David Hasselhoff qui joue comme un branque et qui trimballe son fusil comme il trimballait sa bouée rouge. Et il a pris du bide, pépère.

Vous l'aurez compris, point de scénario ni d'effets spéciaux corrects ni d'acteurs convaincant à part la chèvre qui tient vraiment très bien son rôle de chèvre. Super pro la biquette, rien à dire.

Et dans Anaconda 3, les serpents ont des dents !!! Rien n'est perdu pour les poules...

publié le 12/01/2010 - 00:03
Portrait de Dante_1984

(Ana)Condamné à juste titre

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
4
 
Troisième volet de la série, Anaconda 3 brille par son scénario lamentable. Des scientifiques capturent un anaconda d'on ne sait où, en vu de créer un sérum pouvant à la fois guérir le cancer, mais aussi la maladie d'Alzheimer. Incompréhensible et encore plus improbable que le second volet (la plante de "la fontaine de Jouvence"). Doté d'une réalisation brouillonne et d'une interprétation à la limite du grotesque (David Hasselhoff est caricatural), Anaconda réussi l'exploit de régresser en matière d'effets spéciaux. Un serpent qui ne ressemble à rien, ses mouvements font penser à une poupée désarticulée et dont la laideur n'a d'égal que sa lourdeur (un comble pour un serpent sensé être rapide et agile). Au final, Anaconda 3 a tout du produit qui surexploite une franchise dans ses pires retranchements. A oublier.
publié le 09/06/2009 - 21:02
Portrait de DorianGray

AnaCONda 3 : le pixel !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Voilà bien une merde moderne bien fournie pour faire du direct to tv (encore des chaines fabuleuses comme RTL ou TF1 et M6) ... comment oser fournir ce 'film' après les deux autres épisodes qui s'ils n'étaient pas fameux proposaient au moins des serpents qui ressemblaient à des serpents ... ici, ce sont des ensembles de pixels mal finis faits par un ordinateur à deux sous chez un gosse en mal de finission ... très mauvais, pas amusant pour deux sous ... mal filmé, mauvais acteurs ... que dire de plus ! Moi je veux bien qu'on crée des films amusants et fun et décomplexés ... mais quand c'est une merde, il faut aussi le reconnaître et appeler un navet un navet !
publié le 16/04/2009 - 11:33
Portrait de Thiery620

Mon avis

Thiery620 (Newbie - 4 critiques)
8
 
A la lecture de tous les commentaires je m'attendais à un film décevant or celui-ci m'a fait passer un bon moment ! ce n'est certe pas le film de l'année dans son genre mais il se laisse voir a condition de ne pas trop se pencher sur les effets spéciaux, ni de s'attendre a des surprises au nivau du scénario !!! a voir tout simplement.
publié le 16/02/2009 - 11:25

Pages

Derniers commentaires