Le Saint

Portrait de Fab-4

Le bas saint...

Fab-4 (Serial Killer - 687 critiques)
5
 

Les aventures d'un voleur hig-tech, magicien de l’esbroufe et transformiste. Une sorte de James Bond du pauvre avec le pas joli Val Kilmer.

Très bons les maquillages et les multiples visage du héro. Mais pour le reste...je me suis bien ennuyé. Sans même parler de crédibilité, l'histoire n'est pas bien captivante. Tout ceci est d'un intérêt et d'une conception limité, sans grandeur d'âme. Jusqu'à une fin pompeuse. Sans éclat, juste très moyen.

A essayer.

publié le 18/11/2017 - 11:21
Portrait de Lebreihz

Un voleur aux multiple déguisements

Lebreihz (I am Legend - 2249 critiques)
8
 
Ce n'est apparement pas la première fois que le roman est adapté à l'écran, mais n'ayant ni lu le roman, ni vu les précedentes adaptations je ne peux pas comparer. Dans ce film-ci, on nous présente un personnage brillement interpreté par le très charismatique Val Kilmer, qui est un voleur ,n'hésitant pas à changer d'apparence et d'identité, et qui emprunte à chaque fois des noms de saint catholique. L'histoire se transpose à Moscou, ou le saint a maille à partir avec une milice mafieuse dirigée par Ivan Tretiak , sorte d'oligarche russe avide de pouvoir. Et on suit avec intérêt l'histoire qui se déroule à la fois à Londres, et dans les quartier les plus sordides de Moscou. Il faut admettre que le film est sans temps mort, et tient largement la route en ce qui concerne l'interprétation.
publié le 30/07/2012 - 23:12

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net