True Blood

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Vivahorror Vivahorror
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 14/04/2013 - 05:08
10
 

Totalement accro

Je ne peux plus arrêter de regarder cette série. J'en suis déjà à la troisième saison et je ne peux pas m'empêcher de la regarder lorsque j'ai du temps libre. L'histoire de base est intéressante mais elle aurait pu être mieux exploitée. Mais, ça reste, selon moi, une excellente série que je continuerai de regarder avec plaisir.
Portrait de Athena21300 Athena21300
Newbie - 12 critiques
publié le 29/12/2011 - 12:03
10
 

Boone serie

Cette série je viens de la découvrir et en une semaine je suis déjà a la saison 2.même si l idée de départ est très vite mise au second plan (comment peuvent s intégrer les vampires dans la société actuelle),elle nous emmène dans un domaine ou l amour côtoie la violence dans tout les domaines.les vampires ne sont pas vu comme des rebuts de la société mais pour des personne a part entière avec des envies des besoins.pour moi cette série est une pure merveille.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 19/10/2009 - 10:58
6
 

Sympatique

Une série assez agréable mais qui comporte pas mal de défauts dans tous les domaines, tant au niveau scénario que au niveau du casting. Pour commencer le scénario au départ part sur une bonne idée, les vampires qui sont au "grand jour", les humains sont au courant de leurs existences. Les vampires travaillent, se montrent et sont acceptés dans la société. Mais bien entendu tous les humains ne le voient pas sous cet angle et sont contre les droit civiques des vampires. Voilà, la base du scénario est quelque choses de très intéressant, le problème c'est que les scénaristes s'attarde plus sur l'amour entre les deux héros, William Compton le vampire et Sookie l'humaine, au lieu de vraiment fouiller cette histoire d'intégration dans la société. Ceci dit, malgré que cette aspect ne soit que survoler dans l'ensemble, on a par moment quelques épisodes où ils s'y attardent tous de même assez, est c'est tant mieux, car on à le droit à de très bons moments. Certains épisodes sont aussi très noire et très glauques qui tranche un peu avec le ton générale de la série qui reste assez léger,pas mal d'humour est aussi présent. Le problème a mon sens c'est que la série oscille tout le temps entre humour, romance, critique de la société, horreur et fantastique. On ne sait pas trop sur qu'elle pied danser. Ensuite au niveau du casting, au début de la saison 1 les acteurs ne sont pas terrible du tout, est parfois même franchement mauvais, à l'image de Sookie, incarnée par Anna Paquin, qui par moment est totalement à l'ouest et hors sujet. Mais au fur et à mesure de l'avancer des épisodes les acteurs s'améliore et deviennent convaincants pour la plupart. Un série dans l'ensemble assez sympathique et qui fait passer un bon moment mais qui malheureusement n'est pas traiter avec autant de sérieux que l'on aurait pu espérer.

Thématiques