L'Auberge du Cimetière

5.0/10
L'Auberge du Cimetière

Critiques spectateurs

Réalisateur: Lamberto Bava Avec Beatrice Ring, Gianmarco Tognazzi, Karl Zinny, Lea Martino, Lino Salemme

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Marquis 1740
Copycat Killer - 48 critiques
publié le 03/02/2020 - 10:23
4
 

La crypte du comique

J'ai trouvé aucun intérêt à ce énième film de Bava. Les acteurs sont pitoyables, les monstres sont ridicules et les dialogues frisent le ridicule. Au mieux dans ce film on rigole de ce côté guignolesque, mais même ça ne sauvera pas ce décevant scénario. A regarder juste par curiosité.

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 12/02/2014 - 22:39
6
 

Un tour de manège dans l'auberge fantôme

Je pense que la majorité ne va pas supporter ce film, certes il y aura forcément une bonne part de partie pri. Le nom de Lamberto Brava, fait immanquablement référence au cinéma bis Italien, avec des œuvres volontairement ou involontairement ridicule.

En ce que ce film a de particulier c'est que l'on pourrait le comparer a une représentation quasi « cartoonesque » de l'épouvante ! On cherche a présenter les choses telles que l'on vous le présente quand jadis, quand vous étiez enfant, et que votre maman vous payait un tour a dans le train fantôme à la fête foraine.

C'est à peu près ça , ça commence par ...un corbillard, tiré par des chevaux sans cochés, et puis ce brouillard typique des cimetières.Et surtout cette crypte que je qualifierai de gothique,(d’ailleurs je me demande bien oui ça été tourné), sans oublier cet aubergiste avec son œil rouge clignotant  !. Alors les décors sont très bien fait, ce n'est pas un film d’épouvante du pauvre, loin de la.

Seulement l'esprit du film est très clairement orienté « film horrifique pour enfant », on se croirait dans une série de téléfilm dont j'ai oublié le nom ou une famille visitait un parc d'attraction, voyez il n'y a rien de morbide , ni d'horrible, d’ailleurs SPOILER personne ne meurt dans ce film FIN

Alors quel est le problème ? Eh bien si vous faite un tout dans le train fantômes et que ça dure mettons ¼ d'heure, ça va c'est sympas,Mais maintenant si ça dure 1 heure.....vous vous emmerdez lourdement car c'est bon vous en avez assez vu. Surtout si vous tournés en rond dans la crypte en se demandant a la fin quel est le but ? Voyez ce que je veux dire ?

Et alors autre problème , c'est le doublage. Pourquoi, dans ce genre de film le doublage est aussi foireux ?, C'est à se demander si dans ces cas là il ne font pas systématiquement appel au même doubleurs.

Alors une encore une fois prenez ce film, tel que l'on vous le montre .

Portrait de Celestron1980 Celestron1980
Copycat Killer - 29 critiques
publié le 11/09/2008 - 20:31

Manque d'inspiration pour la pochette??

Je viens juste de remarquer aussi que l'image de la pochette ressemble drôlement à celle du film Les Fantômes de Sodome de Fulci... le monde est petit...
Portrait de Celestron1980 Celestron1980
Copycat Killer - 29 critiques
publié le 11/09/2008 - 17:21

L'imbécilité du Cimetière...

Dans le film L'Auberge du Cimetière on retrouve, une bande de jeunes fuyant la police, une van qui reste coincée dans une rivière, une église en ruine pourvue d'un restaurant qui lui, est pourvu d'une crypte, un trésor, huit ou neuf zombis très peu menaçants, des dialogues insensés, des réactions débiles, un doublage désastreux (celui qui double le personnage de Robin est constamment en train de hurler, même lorsque celui-çi chuchote, si si, croyez-moi!), de la musique inefficace, aucune ambiance effrayante, aucun véritable sursaut et une finale prévisible et ordinaire.

Bref, si ce sont les critères que vous recherchez lorsque vous louez ou achetez un film, courrez vite à votre club vidéo, sinon, passez donc votre chemin sur L'Auberge du Cimetière...

Dark Musician
Graine de psychopathe - 139 critiques
publié le 10/09/2008 - 20:16
4
 

L'Auberge du désuet

Film soft-horror italo typiquement 80s. Semblant d'histoire à la Scoobi-Doo ou ambiance de train fantôme de foire. Les monstres ne sont là que pour foutre la trouille aux ados niais. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une daube, mais disons que je suis resté sur ma faim. Certains aimeront sans doute, moi ce film me laisse indifférent.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques