Rush Hour

Portrait de Fab-4

"Quoi de neuf mec ?"

Fab-4 (Serial Killer - 678 critiques)
7
 

La petite fille du Consul de Chine est enlevée aux Etats Unis. Jakcie/Lee se voit confier par ce dernier la mission de la retrouver mais le FBI souhaite s'accaparer l'affaire et envoi donc Chris/Carter au devant de Lee pour le "distraire"...

Ce Rush Hour brille surtout par son duo d'acteur qui offre une performance comique (Chris Tucker) et une athlétique (Jachie Chan). Un duo qui fonctionne bien dans cette histoire pleine de rythme, d'action et d'humour. Histoire qui elle même ne vole pas bien haut mais on s'en contentera pour un tel divertissement.

Sans être un grand film, ce Rush Hour passe crème et on ne s'ennui pas du tout à voir déambuler nos deux protagonistes.

A voir !

publié le 17/10/2017 - 09:18

Pas mal!

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
Pour une fois que Jackie Chan, ne joue pas dans une niaiserie. Rush Hour est un honnete divertissement sans pretention. Avec un Tucker en forme. Les cascades sont biens. Et on se marre bien.
publié le 21/01/2013 - 19:29

Buddy Tucker

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
8
 
Sympathique même si Tucker est plus souvent horripilant que marrant. Jacky Chan arrive enfin à un succès à la fois populaire et bankable aux US. Cela lui permet par la suite un certain nombre de comédies américaines. L'humour est parfois très bon, plus souvent moyen. Le scénario est dans la norme. Quelques belles scènes d'action.
publié le 19/01/2013 - 01:58
Portrait de Thierry

Agréable mais sans plus.

Thierry (America's Most Wanted - 394 critiques)
4
 
Ce premier volet est agréable mais sans plus. A voir à l'occasion.
publié le 21/01/2009 - 21:51

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net