Cat's: Les tueurs d'hommes

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Heavyspeed (Newbie - 6 critiques)
6
 
Un pti téléfilm assez sympa, fau pas s'attendre à un film genial... c'est une petite serie B qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres... Le jeu d'acteur est bon, les images travaillées, le scenario passable.. bref un pti nanard bien sympatique.
publié le 21/01/2011 - 16:35
Portrait de Dante_1984

Attention chats méchants

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
6
 
Des chats, une famille heureuse qui achète une maison dans un cadre hydilique. Tout semble merveilleux, mais seulement les chats ne semblent pas être de cet avis. Nous avons droit à un film on ne peut plus classique. Il n'apporte rien de nouveau et se contente de suivre les standards du genre sans faire preuve d'originalité. C'est regrettable et la bande son se trouve dans la même veine, des bruitages moyens et des musiques anecdotiques. En conclusion, un film divertissant qui se laisse apprécier, mais dont le classicisme le plombe inexorablement pour ne donner au final qu'un long métrage moyen.
publié le 20/01/2009 - 21:15
Portrait de Spawn

Minou minou minou

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
6
 
Au début, tout commence par un scénario tout ce qu'il y a de plus classique, un jeune couple avec un enfant achète une maison dans un trou paumé au fin fond de la campagne,tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. et bien évidemment il se passe trés rapidement des choses étranges. Le chien qui aboie sans arrêt, de drôles de bruits etc etc... la on se dit, jusque la rien d'anormal mais en fait si, les vilains méchant sont en fait des CHATS!!!! ouh la la ça fait trés peur les vilains matous qui sifflent, ils sont pas jouasses en plus les sacs a puces. Donc en fait l'histoire c'est que ces vilains petits monstres en veulent au propriétaire de la maison, pourquoi? alors là mystère. alors ils se disent: tiens on va leur faire des misères aux méchants humains qui habite ntdans la maison, ça va être marrant. et en plus ils y arrivent car notre couple est effrayé, franchement c'est ridicule les chats ne sont pas plus flippant qu'un hamster cul de jatte. bon sinon les acteurs ne sont pas mauvais et la mise en scène reste trés classique. finalement on se marre pas mal a défaut d'avoir des frissons (c'est déja ça de gagné).
publié le 02/10/2008 - 19:27

Derniers commentaires