Spirit of the Night

2.0/10
Spirit of the Night

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 23/10/2008 - 21:49
2
 

Decevant

Spirit of the night avait vraiment tout pour plaire au départ, une histoire de possession ou malédiction, de l'érotisme, de jolie actrices, le tout sur fond de vielle Angleterre, que demander de plus? Alors qu'est ce qui ne va pas? et bien déjà pour commencer la bande son, qui aurait pus ne pas être désagréable, la plupart du temps c'est une jolie mélodie genre classique, piano, violon etc... mais le souci c'est que la musique est mal placée car elle interviens en plein milieu des dialogues et en plus elle est trop forte on a du mal a suivre ce que disent les acteurs, ce qui est plutôt gênant.

ensuite le scénario, cette histoire de possession ou de malediction (c'est pas bien clair) qui a la base donne a la personne posseder des pulsions sexuelles incontrôlables, c'est que nous dit le resumer sur le dvd, mais a mon avis ce n'est juste qu'un prétexte du ou des scénaristes pour nous montrer les charmes de ces jolies actrices. Et oui le sujet de la possession est vraiment trés peu aborder, je dirais même qu'elle a été survolée, car finalement dans le film on n'en parle vraiment très peu, alors que c'est tous de même sur ce point précis que ce base l'histoire normalement. Donc la un gros defaut majeur.

après vient s'ajouter le jeux des acteurs, qui sont tous très peu convaincants, on se demande aussi si eux même ont compris ce qu'ils faisaient dans ce film, les trois quart du temps ils sont mauvais et donc cela ajoute encore plus je dirais d'indifférence a ce qu'ils font et ce qu'ils disent. Seul l'héroïne arrive tant bien que mal a sortir du lot.

et puis les dialogues sont parfois idiots et incohérents, la mise en scène et molle et puis le film comporte aussi de nombreuse scène complètement inutiles et débiles, je pense particulièrement a celle de la voiture vers la fin, elle ne sert absolument a rien du tout et plombe encore plus le métrage de part ça fulgurante connerie.

le dernier point et pas des moindres, il s'agit du final! enfin si on peut dire ça. Là je me demande ce qu'il c'est passer, soit les scénaristes étaient a cours d'idées(déjà qu'ils n'étaient pas vraiment brillant de se coté là), soit ils étaient en grève ou alors ils en ont eu marre et on décider de nu plus bosser. Car en effet de fin il n'y en a point. Si si je vous jure c'est vrai, je ne vais révéler la pseudo-fin mais franchement il y a un grand foutage de gueule. mais c'est pas grave le réalisateur et les producteurs se sont dit "on sort quand même le film il nous faut des sous. Et de toute façon les spectateur n'arriveront peut être pas a ce moment là du métrage, donc allons y a fond les ballons."

Ah oui j'allais oublier, bon vous me dirais ce n'est qu'un détails mais je tiens a le souligner, normalement le film est censée se passer en Angleterre, alors pourquoi toutes les voitures sont des conduites a gauche??????????????

je met tout de même 2/10 car il y a quand même une bonne idée au départ et pour la jolie plastique des actrices qui se dénude. Si malgré tout ça vous avez quand même le courage de regarder le film alors je vous souhaite bonne chance, et si par hasard vous avez aimez(après tout pourquoi pas, chacun de nous ont des goûts différend et heureusement sinon se serait ennuyeux) Je serait ravi de lire votre point de vu

Thématiques