Trailer Park of Terror

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

SangpoursangD (Copycat Killer - 48 critiques)
6
 
Proche de LA MAISON DES 1000 MORTS, le film de Steven Goldmann réussit d'être divertissant. C'est rock'n roll, c'est gore, c'est sexy, c'est effrayant et c'est fun ! Les personnages sont plus ou moins attachants (j'ai même eu envie que certains meurent très vite !), les effets spéciaux sont très réussis (en particulier lors de la scène où notre jeune zombie blonde se recolle le visage) mais la dernière séquence est un peu trop classique (Spoiler : l'héroine qui quitte les lieux en étant une auto stoppeuse). Sinon, TRAILER PARK OF TERROR est très proche de l'univers de Rob Zombie ... et c'est tant mieux !
publié le 08/07/2012 - 11:24
Portrait de ED13

Mon aviscère et boyau

ED13 (Graine de psychopathe - 129 critiques)
2
 
Je suis bourré de mauvaises intentions… Ma seule motivation pour voir ce DTV était de retrouver la sublime actrice Nichole Hiltz que j’avais découvert dans le rôle ponctuel de l’excitante Tulip dans The Shield. Pour les autres acteurs et le réalisateur… perso, connais pas désolé….

Une bande d’ados difficiles se retrouvent par malchance coincés dans un parc à caravanes maudit. Ils y font la connaissance de la jolie Norma avant de réaliser qu’elle n’est pas très gentille, et que ses acolytes sont bien pires…

Bon, l’histoire n’est pas très prenante, ces “dangerous minds“ ne sont guère attachants et on se contrefout gentiment de ce qui peut bien leur arriver. Pourtant les sévices et meurtres montent crescendo pour finir par des actes de barbarie atroces et écœurants. Malheureusement, c’est très rarement efficace, et malgré les sauvageries enchainées à l’écran, il est très facile de se désintéresser involontairement du sujet. Ne laissez rien à coté de vous susceptible d’attirer votre attention, même la lecture d’un magazine people peut se montrer passionnant… c’est moche… le pire c’est qu’entre deux photos de K. Perry ou L. Gaga (j’étais pas obligé, je sais…) vous verrez, en relevant les yeux, un cousin éloigné de l’oncle Fétide (en pas drôle et qui fait pas peur) en train de plonger un pauvre jeune homme dans de l’huile… Stupide et affligeant seront les premiers mots qui vous viendront à l’esprit…

Scénario et interprétations de bas étage, visuels gores mais ineptes et pas très jolis, ce film aurait pu s’en sortir avec un peu d’humour. Malheureusement, ce n’est jamais drôle et ce film très mal calibré ne parvient jamais se positionner correctement. Circulez y a rien à voir, allez hop !... ha si cette fameuse Nichole Hiltz, très jolie, mais noyée dans la médiocrité ambiante.

publié le 20/04/2011 - 23:31
Portrait de Alol7

Gorement cool !

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
8
 
Le parc de la terreur est un très bon film qui m’a beaucoup impressionné dans sa seconde partie.

Le film ne présente pas grand-chose dans sa première moitié de film où les scènes horrifiques se font attendre. Bon les jeunes personnages sont assez intéressants car ils sont différents (même s’ils pensent qu’au sexe… mais bon je commence à avoir l’habitude avec les films d’horreurs maintenant). Au bout d’un moment, je me suis dis qu’il faudrait que le film commence vraiment et bien pile poil arrivé à la moitié de film, le premier meurtre a lieu, et à partir de ce moment, c’est un carnage total. Le film devient très gore et très barbare avec des meurtres assez bien trouvés (le massage). A l’image de certaines scènes, le spectateur peut très vite se sentir mal à l’aise (par exemple ; la scène où les deux personnages doivent faire une vidéo érotique) où l’on peut rire nerveusement avec les créatures qui se moquent d’eux.

Je suis très satisfait des zombies qui sont horribles et même assez effrayantes (la grosse femme zombie, je n’aimerais pas la rencontrer). Par contre, moi je mets +1 pour le chanteur qui est génial : il chante bien et en plus il amène un peu d’humour. Ce zombie apporte beaucoup et rend le film très fun ! L’ambiance du film m’a fait penser au style de Rob Zombie, surtout avec son film Devil’s Reject où il y a quelques similitudes (rien que pour le côté western du film).

Le parc de la terreur est donc un très bon film grâce à cette deuxième partie bien horrible et à la fois fun.

publié le 27/02/2011 - 18:38
Portrait de Gory Freddy

Trailer Park of Fun

Gory Freddy (I am Legend - 1782 critiques)
8
 
Un film d'horreur bourré d'humour noir qui aurait largement gagné à avoir un vrai scénario, avec de vrais personnages.

L'ensemble est très fun, bien rythmé, avec souvent d'excellents effets gores, mais pêche par un côté fourre-tout, qui finalement ne va nulle part, assez frustrant. Les personnages auraient mérités d'être plus approfondis, ne serait-ce pour qu'on se foute un peu moins de ce qu'il leur arrive...

Difficile de faire la fine bouche au regard de la médiocrité de certains produits, mais on est passé à côté de quelque chose de grand. Si seulement quelqu'un s'était donné la peine d'organiser toutes ces bonnes idées...

publié le 21/12/2010 - 21:58
Portrait de DorianGray

2003 serpillères !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Comme le disait Céline (Louis Ferdinand pas Dion), la merde a de l'avenir, vous verrez qu'un jour on en fera des discours ! J'avais donc, sinistre juge sans coeur que je suis, tout à fait le doigt ... pardon ... le droit, que dis-je le devoir, de prévenir la terre de l'arrivée d'un enième navet dans le paysage audio-visuel. Comprends-moi, toi l'unique, le terrible châtieur de torts ... ce film ne m'a fait aucun effet (et tu le sais, on ne bande pas avec un pneu à plat !), les acteurs sont mauvais ou sous-employé, ne font même pas rire ... attends, c'est pathétique, le truc ... la greluchette blonde qui se venge en créant un camping de zombies dégueux ... putain, elle s'est fait rouler à la distribution des prix quoi ! Au gros lot du diable en santiag (putain, en plus ils ont pompé ça à quelqu'un de connu), elle s'est fait baiser la meule dans les grandes lignes. Tu dis qu'on doit se moquer du scénario ... attends ... chacun ses goûts (serpillère ou pas ... d'ailleurs, moi mon chéri bien musclé, je préfère les manches ... slurp ... c'est bien plus juteux !) mais un film sans un MINIMUM de réflexion, ça fait tarte quand même ... et ici on plonge dans le n'importe quoi avec un grand NNNNNNNN !!!! Tu trouves que ce film se suit avec intérêt ... putain, je l'ai trouvé chiant comme un rat mort et ceci à cause justement de ce manque de réflexion et de scénario ... dès le départ on sait ce qui va arriver, on comprend qu'ils vont tous y passer et qu'ils ne le méritent pas pourtant ... car en plus de n'avoir ni queue ni tête (dommage parce qu'avec un peu de queue et de tètes, ça aurait été plus salivant !!!!), le film manque de morale ... alors, fifi, tu me railles pour avoir comparé cette merde à 2001 maniacs (et pas à l'original que je n'aime pas, pitié !!!!!) ... mais malgré son côté merdique, 2001 maniacs possède une once de suspense et une once de morale ... sinon, c'est idem même chose niveau dialogues plats, actrices débiles, scènes dégueux ... attends, je sais ... c'est la grosse antropophage qui t'a fait monter le gourdin ??? C'est ça, hein, petit vicellard ??? T'aimes la chair qui se dandine, hein ??? Perso, tu vois, les serpillères, c'était pas mon brol, mais les manches, ouais, les manches ... Après, juste quelques points à éclaircir ... tu sais, bichette, j'adore les néologismes ... mais que signifie "faire chier les solitaires" ???? tu trouves réellement que le flash back est bien amené ? Il arrive comme une brute, comme un gnon dans la gueule ... droit dans la face avec des sabots plus volumineux que ceux de Gargantua ... allez, ma chérie, sans rancune ... j'adore quand tu me traites de juge sans coeur ... mais les serpillères, j'aime pas ... par contre, si tu me proposes ... un manche ... qui sait ????
publié le 08/12/2010 - 17:19
Portrait de Punisher84

2002 maniacs

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
8
 
Les comics d’horreurs sont-ils si mal aimés que ça ? Mais que se passe-t-il ? Il est temps pour la population de fans que nous sommes de retrouver notre âme d’enfant. Sous peine de se diriger inlassablement vers le gore intellectuel à la « je ne nommerai pas qui ». Je vois que la bande dessinée d’Imperium Comics est déjà passé au tribunal. Devant un juge sans cœur ne se souciant guère de pouvoir laisser se divertir ceux qui aiment ça. Ô grand défenseur des opprimés, je suis là non seulement pour redresser la barre mais pour ensuite l’envoyer dans la tronche de celles et ceux qui se sont accidentellement enfoncés leurs serpillères dans le rectum. Le film de Steven Goldmann est une grande cour de récréation ou tout le monde est invité. Et comme telle on s’amuse du début à la fin en profitant de chaque secondes avant le retentissement de la cloche. Alors pourquoi pinailler sur les aléas du scénario au lieu de profiter de la fête ? Manger son goûter, regarder sous les jupes des filles, faire chier les solitaires,… Tout faire sauf se casser la tête à réfléchir. Et dans ce sens le scénario est on ne peut plus approprié. Il n’est pas un monument mais à quoi aurait-il servi qu’il le soit ? Car l’intérêt de cette partouse comico-horrifique est de divertir. Par ses effets spéciaux hauts en couleur et sans défauts mais surtout par un rythme effréné qui ne faiblit pas. Et à ce titre, je félicite le réalisateur pour ce flash back judicieusement et habilement inséré dans le film. Pour être franc, j’espère toujours voir un jour une série b comme celle-ci avec des personnages « réellement » approfondis. En l’occurrence, je ne me contente pas du peu que j’ai mais j’apprécie ouvertement et sans excès le long-métrage d’un homme qui a vraiment mis son cœur à l’ouvrage. Qu’auriez-vous fais ? Parce que 2000 Maniacs n’était vraiment pas terrible du tout et son remake une bonne surprise qui ne cassait pas la baraque.
publié le 08/12/2010 - 00:31
Portrait de DorianGray

Terreur my ass, ouais !!!!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Si 2001 maniacs pouvait à juste titre prétendre au gros navet comique de l'année, ce film n'est tout au mieux qu'une sorte de plagiat reprenant les idées mais ne profitant jamais pleinement de ses ressources. PLAGIAT ! Oui, mais plagiat de navet est égal à gros étron !

De fait, si le scénario de départ était alléchant, il est rapidement transformé en grosse série Z qui tache avec quelques passages vaguement gores mais jamais aboutis ... on pouvait en attendre bien mieux, c'est évident ... cette malheureuse gamine transformée en pute par de gros bouseux qui cherche à se venger d'autres salauds ... c'était du tout bon ... une stupide fanfreluche blonde qui devient une cheftaine de zombies qui cherche à faire mal à de pauvres teen-agers en mal d'être, c'est d'une grande stupidité ... Surtout qu'on cherche visiblement à surfer sur la réussite de 2001 maniacs en proposant un humour lourd et bien gras ... manque de pot, le film loupe le coche en ne proposant aucun des éléments qui faisaient la réussite de l'autre film : la folie constante et le non-sens, la fesse, le sein et la queue, les mecs bandants, les salopes baisables ... ici, que nenni mon bon monsieur, votre pompe à plaisir ne montera point ... rien de rien ne sortira ...

Alors, revenons aux erreurs de ce film ... le casting tout d'abord ... voici qu'on engage le tout bon Ryan Carnes qui possède une gueule d'ange et un corps salivant pour lui taper le rôle le plus tarte de sa carrière ... mais POURQUOI ? Oui, pourquoi tant de haine envers les spectatrices (et les homos) ??? Je vous le demande, mes chers paroissiens ... car Jésus n'a-t-il pas dit 'aimez-vous les unes les autres comme je vous lèche' ? Non ? Ah bon, j'aurais cru ! Enfin soit ... revenons à nos moutons (de Panurge) ... engager Ryan Carnes pour faire ce rôle stupide est symptomatique du film ... de la sous-exploitation constante !!!!! Et dans sous-exploitation, je sous-entends toute idée possible ... car là où 2001 maniacs versait dans la gaudriole de bonne augure, dans la bonne tranche de fesses bien fermes, dans la bonne bite bien dure, dans la bonne poitrine bien rebondie ... ici, rien, nada, que dalle ... et ce ne sont pas les seins relevés de la vieille actrice principale qui feront relever la troisième jambe de bon-papa !!!

Ensuite, il manque un rythme précis au film ... ici, tout valse à tout vent, se retrouve sur des rails trop rapides, part dans tous les sens sans jamais parvenir à trouver un juste milieu ... au point qu'on en sera réduit à transformer la finale en une charpie de film ... pitoyable !!!!

Enfin, et ce sera le point le moins important ... si les maquillages sont excellents, ils auraient fait fureur dans un film d'horreur mais ils font plutôt un gros flop au beau milieu d'un film soit-disant comique ... résumons-nous : plagiat bête, manque de cul, erreur de casting, manque de rythme ... dommage, dommage ...

publié le 27/09/2010 - 17:32
Portrait de FesterCoffin

REDNECK PARK OF TERROR

FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)
8
 
"Trailer Park Of Terror" Rien que le nom déjà sonne trop bien. J'ai vraiment accroché à l'ambiance de ce film que je trouve original. Les victimes ne sont pas toutes très bien choisies (j'aurai bien vu un couple de vieux cherchant un endroit où garer leur camping car pour la nuit) en revanche les habitants sont vraiment stylés. C'est malsain tout en étant bien drôle et il y a des scènes vraiment sympa (le bon zombie redneck qui se fait ragrafer son bras pour jouer de la guitare...) Terrible
publié le 10/02/2010 - 12:05

Sans interet

Cat7 (Copycat Killer - 59 critiques)
2
 
A part quelques meurtres croustillants et innovants et un aspect drolissime parfois, c'est le néant. Le début pourtant me semblait prometteur et les critiques m'avaient donné l'eau a la bouche, mais la suite est totalement insipide, bordelique et nul a c....... je prefere de loin regarder un film ou je m'ennuie les 20 premiere minutes mais je me regale de la fin, plutôt qu'un film bien partit qui sombre de minutes en minutes,sans saveur et sans surprise
publié le 13/01/2010 - 18:19
Portrait de Yohann762009

Excellente surprise

Yohann762009 (Graine de psychopathe - 88 critiques)
10
 
Tout simplement un très bon film!!! Des scènes bien gore, notamment la scène du mec qui se fait frire par l'un des zombies!!!
publié le 06/12/2009 - 18:26

Pages

Derniers commentaires