Night of the Demons

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Euh c'était bien un film d'horreur?

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
4
 
Oui j'ai eu des doutes au début quand on voit des nanas déguisées en chatte pour Halloween dont la principale discussion si situe en dessous de la ceinture,je me suis dis qu'il y a avait tromperie sur la marchandise qui ferait bander un puceau certes mais un gars chevronné comme moi... Bon ensuite quand les démons arrivent,y'a plus de doutes mais c'est pas terrible c'est long à venir et les démons en question sont plus amusants qu'effrayants. Les maquillages font dans le ridicule mais les fx ne sont pas trop mauvais ce qui ne sera pas le cas des acteurs,il parait qu'il y avait Edward Furlong dans ce film mais je ne l'ai absolument pas reconnu et il est loin le jeune acteur talentueux d'American history X mais pouvait-il faire mieux? La jolie Monica Keena(Freddy contre Jason,m'ouarf!!) est la seule qui s'en sorte avec les honneurs mais n'arrivera pas à sauver les meubles pour un film d'horreur très dispensable,pas complètement un navet mais presque d'autant que la fin est franchement ridicule.
publié le 29/04/2013 - 13:36
Portrait de Malignant-Dream

Mouai....

Malignant-Dream (Newbie - 15 critiques)
6
 
Des trucs lourds et qui ne vont pas !! Déjà les acteurs, ça va pas, c'est quoi ça de prendre des filles "bonne", putain de bien foutu !! Juste pour attirer l'ado pré-pubère et en chaleur sûrement !! L'histoire est géniale, vraiment géniale, mais les dialogues et les acteurs sont vraiment mauvais à mon goût... On sent le truc américain à plein nez, ça y'a pas photo !!! Une putain d'histoire, mais sur la fin un peu tirée par les cheveux !!

C'est à voir, oui, mais une fois c'est tout...

publié le 15/11/2012 - 14:33
Portrait de Seblechien

Mon avis

Seblechien (America's Most Wanted - 271 critiques)
2
 
Un bon navet! Avec un jeux d'acteurs digne de buffy contre les vampires. Ou on essaye de mettre en scène: Gore (effets spéciaux pas trop mal) érotisme (navrant) et humour (pour ados prépubaires). Et pourtant je suis bon public!!!! A éviter d'urgence.
publié le 06/07/2011 - 09:08

Nanar !

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
4
 
Bon bah point positif : les filles sont mignonnes et ont des gros n..... oups je m'emporte, je crois ! Sinon c'est de la série B même Z assez bas de gamme. Les acteurs sont très mauvais, la réalisation est incapable de distiller la moindre atmosphère, un peu ennuyeux vu le sujet. Le métrage met un moment interminable à démarrer et pendant ce moment, on voit des petits ados (à la trentaine bien passé...) avec leurs problèmes de cul, de drogue etc... complètement ininteressants. Quand ça démarre, on s'ennuie moins mais c'est tout de même souvent ridicule, les démons ne sont nullement effrayant. En fait, le seul bon moment du film est l'introduction assez surprenante sous forme de film muet, très réussi. Bref un nanar souvent ennuyeux à éviter !
publié le 04/06/2011 - 19:00
Portrait de Goodmad

Du bon gros Bis

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
10
 
Un bon film ultra Bis volontaire et assumé, remake d'un film culte lui aussi bien bis sur les bord. On a le plaisir de retrouvé des gens dont on en n'entend plus parlé depuis un long moment dont Edward Furlong (Terminator 2 et American History X merde quoi! c'est quand que ce mec retrouve un role digne de ce nom dans un film digne de ce nom aussi!?) et la sexy Shannon Elizabeth (on ne l'a pas vu depuis American pie 2, ca remonte quand même). Le film met un peu de temps à démarré mais dès que c'est lancé c'est parti pour un grand huit qui ne s'arrête pas avant le mot FIN. En terme d'action et de sang l'équipe du film a fait un travail remarquable, les 45 dernières minutes sont très dinamique (rare de nos jours dans les series B actuels). Un très bon petit film d'horreur très fun à regardé entre pote avec une bonne bière.
publié le 25/04/2011 - 00:09
Portrait de Alol7

Mon avis

Alol7 (America's Most Wanted - 505 critiques)
8
 
Night of the Demons est un film qui possède de grandes qualités visuelles mais très peu au niveau du scénario. Ce film d’horreur sorti directement en dvd m’a vraiment surpris par son esthétisme. Visuellement, le film est parfaitement réussi, on prend son pied à regarder le décor et les personnages. Bon certes, ces deux éléments sont aidés par le fait que cela soit halloween dans l’histoire mais cela n’enlève en rien au plaisir de voir un décor aussi glauque, sombre et sinistre, rien de mieux pour un film d’horreur. En ce qui concerne les personnages, je les ai trouvé assez fun avec leur look sexy (pour les filles) et parfois assez gothiques. Le film offre un petit clin d’œil à Saw et à Butcher. Ensuite, les créatures sont bien réussies et sont assez terrifiantes. Ce n’est pas tout, le film est accompagné d’une bande son très intéressante et très agréable qui se "marrie" bien avec le film. Cependant, le film manque un peu de scènes d’actions (ou de scènes horrifiques). Le scénario est un peu plat et dans la deuxième partie du film, les survivants n’ont que la chambre (où ils sont en sécurité) en tête ; encore heureux que les créatures trouvent des solutions pour les faire sortir et les piéger parce que sinon… . Night of the Demons est donc un assez bon film d’horreur qui est visuellement magnifique mais un peu plat au niveau du scénario.
publié le 29/12/2010 - 21:09

Un remake honorable

Calimero37 (Newbie - 2 critiques)
8
 
Ayant vu le Night of the Demons de 1988, je trouve que cette nouvelle version est moins provocante, mais elle reste tout de même honnête. En se démarquant du film de Kevin Tenney, Adam Gierasch livre un film sympathique. Il se paye même le luxe d'engager Linnea Quigley, vedette du film original (que l'on connaît plus pour son rôle dans LE RETOUR DES MORTS VIVANTS) pour une petite apparition. Elle porte la même tenue rose bonbon que dans le film de 1988. C'est la femme qui ouvre sa porte aux enfants venus lui demander des bonbons.
publié le 28/11/2010 - 11:28

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
6
 
Vu y'a pas longtemps, juste à dire que ca ne marque pas et niveau originalité, c'est zéro, avec des acteurs plus mauvais les uns que les autres. Un film aux allures de serie z. bref heureusement que c'est fun, sinon ce serait une daube.
publié le 19/11/2010 - 00:05
Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
10
 
L'action arrive tardivement mais une fois qu'elle est là, elle ne s'arrête pas... Très bon remake...
publié le 18/11/2010 - 13:33
Portrait de Scarecrow

Humm succube!?

Scarecrow (America's Most Wanted - 302 critiques)
6
 
Je comprend que pas mal de gens sont pas fan film. Faut etre dans le " trip" du film pour l'apprecier. Pas accessible pour tout le monde, moi j'etais bien dedans. Il est clair que c'est un film assez cliché, ou les ados risquent de trouver leur plaisir! Mais j'ai oublié ce point la, pour me concentrer plus sur le film. Un melange de gore, sexe et humour à la con. Faut attendre un peu pour que le film se lance vraiment. Une fois lancé on va avoir droit à une nuit qui melange diabolisme et delire un peu etrange. Des scenes gore par moment, mais cest surtout dans une ambiance du genre second degré. Comme la " sodomie demoniaque " ou la scene du rouge à levre.. Faut le prendre à la legere. C'est pas le plus grand film c'est certains. Mais j'ai bien aimé le coté sombre et avec se coté un peu sexy, certes cest asser cliché, mais sa me conviens bien. L'atmosphere me fais penser à cabin fever 2, en gros cest sa . Pas de prise de tete et pas de serieux. Je retiens la bonne " soundtrack" du film avec notamment wednesday 13 et type o negative, ça colle bien!
publié le 15/11/2010 - 17:54

Pages

Derniers commentaires