La Victime - The Victim

Comment dire !

Samhein (Newbie - 7 critiques)
5
 

Un film très étrange, au début j'ai trouvé les scènes particulièrement comique en me demandant ou il voulait en venir, ensuite l'apparition fantômatique à commencée à éguiser mon appetit pour finir dans un meli- melo presque incomprehensible. Ce film avait l'idée mais malheureusement ceci ne c'est pas concrétisée. La manière utilisée pour posséder la femme était pas mal, celà aurait pu donner un bon film de posséssion mais voilà ... Raté. Ce Film est juste bordélique.

publié le 11/12/2017 - 07:53
Portrait de Warhammer

Belle surprise

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 
Un excellent thriller fantastico-épouvante assez surprenant dans sa premiére partie, grace à une mise en scéne inventive et dynamique. C'est tellement surprenant que faire un résumé gacherait l'interet d'une partie du film. La deuxiéme partie est plus classique dans sa trame, mais plus prenante et terrifiante, l'atmosphére s'alourdit au fur et à mesure que le film avance, qui fait penser à "RING" par certains côtés, mais en plus complexe et violent car du gore il y en a, mais pas trop non plus!! On ne peut pas dire que j'ai vraiment flippé devant ce film, mais certaines scénes sont d'une redoutable efficacité, le réalisateur a du talent, ça c'est certain, de plus l'interprétation reste correcte pour un film de ce genre(l'actrice principale est trés jolie, ce qui est fort appréciable). Bref si vous aimez les films de fantomes asiatiques vous pouvez y aller. Pour les autres, il se pourrait que vous soyez agréablement surpris.
publié le 05/11/2011 - 14:02

Mouais...

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
6
 
La chronique reflète exactement ce que je pense. La première partie est très interessante et se démarquant quelque peu des films de fantômes asiatiques habituels. Arpès ça se gâte ! Certes le procédé au milieu du métrage est assez osé et inattendu mais cela casse tout ce qui a été construit auparavant. Surtout que le scénario s'étire en longeur et devient extrêmement confus par la suite. C'est dommage car voilà un film pleins de bonnes idées mais qui se révèle finalement mal maitrisé et même ennuyeux sur la fin !
publié le 30/10/2010 - 16:39
Portrait de Cujo

Bouh

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
8
 
Premièrement, ce film est un peu dur a suivre par moment

mais il a une certaine tension et une atmosphère un peu sombre qui l'entoure, ce qui fait que je n'ai pas trop décrochée pendant l'histoire

les apparitions de fantomes sont quand même assez réussies, et les maquillages des victimes "a la The Ring" sont aussi bien fait, j'ai flippée a quelques moments, et j'ai bien aimé le générique un peu paranormal, même si au final je ne sais pas si c'est un peu truqué ou si c'est totalement vrai

en résumé il est un peu compliqué a comprendre, mais il est un peu flippant a la fois alors ca vaut le coup.

publié le 09/06/2009 - 06:28

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net