Citizen X

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

un incroyable amateurisme !

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)

Non , ce n'est pas le film qui a une réalisation amateuriste, mais c'est ce qui nous est décrit dans le film.

On se retrouve dans l'Union Soviétique des années 80, au coeur de la plus horrile série de crimes en série que le pays est connu, enfin !, officiellement !

c'est l'histoire du "monstre de Rostov", alias Tchikatilo...auteur d'une cinquantaine de meurtres d'enfants. certes j'ai déja vu et critiqué "Evilenko"...qui présente le film du point de vue de l'assassin.

Là on se retrouve avec un film plus authentique, plus proche de l'histoire, et plus du point de vue de l'enquêteur.

Alors, le film est sans complaisance, limite lyncheur pour les autorités Soviétiques.On nous présente une buraucratie très lourde, des flics aux méthodes complètement dépassés, et surtout un système qui ne peut admettre qu'un tel monstre puisse exister dans un paradis communiste !,ce genre d'affaire ne peut que concerner l'Ouest capitaliste décadent.

ce qui est incroyable, c'est que l'affaire est confié au......medecin légiste !, a-t-on déja vu un medecin avoir une double casquette ? policier c'est un métier !

métier que feraient bien d'apprendre les flics qui enquêtent !, car ces gens là ne savent que "polluer" une scène de crime et bousiller les indices !

J'arrête là ma descente en flamme , car n'oublions pas non plus que ce genre de policiers sont avant tout très efficace pour lutter contre le crime organisé, ou les opposants politiques.

en acun cas ils n'ont été formés à des enquêtes ou vous n'avez ni témoin, ni lien entre la victime et l'assassin.Ca c'est le genre d'enquête ou l'approche psychologique, médicale, sociologique est néessaire, bref !, on appelle ça le profilllage !

De plus....nous aussi en France avons de ratés spectaculaire concernant certaines douloureuses affaires !, souvent pour cause de rivalité entre le services de police......ou de juge d'instruction incompétent !

Alors certes notre homme, l'enquêteur, prend l'affaire sur lui !, on sent qu'il souffre de découvrir chaque nouvelle victime. Il en fera même une dépression. et c'est là que l'on épprouve un attacheemnt à cet individu, car lui la politique, les magouilles, et les pontes du parti il n'en à cure !, lui veut arrêter le carnage !. Après tout ce ne sont pas les bureaucrâtes qui ramassent et autopsie les corps atrocement mutilés des victimes.....c'est lui !.Et un jour il parviendra à ses fins.A coincer cet homme, qui chose assez curieuse, a a peu près la même allure que l'enquêteur, c'est à dire pantalon frippé et imperméable froissé, dont on se demande si des fois il ne l'aurait pas emprunté a l'inspecteur Colombo....ce type....est présenté comme un médiocre !, un mauvais travailleur !, un comble au pays qui a inventé le stackanovisme !,

cet homme que je qualifierai d'assez minable, n'a rien d'extraordinaire, comme , je l'ai déja dit , tout les plus grands assassins, qu'ils soient SK , ou génocideur

publié le 08/02/2016 - 23:13

Derniers commentaires