Killer Hacker

Bon film

Dr West (I am Legend - 1282 critiques)

Encore un bon petit film malgré des effets spéciaux un peu limités, un bon sujet et du sang pour me régaler... Une actrice principale redoutable et sexy.

publié le 01/05/2018 - 14:28
Portrait de Alol7

Bon film !

Alol7 (America's Most Wanted - 504 critiques)
8
 
Un bon film de sciences fiction mais peut être un peu complexe.

Effectivement, au début encore ça pouvait aller mais après à force de multiplier les informations sur le transcodeur, au final j'ai presque rien compris.Bon cependant, cela ne m'a pas derangé pour suivre le film.Je pense que la deuxième fois que je le regarderais, je comprendrerais un peu plus.

Sinon les scènes d'actions sont bien faites mais ce qui est dommage, c'est qu'il y en ait très peu (donc il faut en profiter).Malgré, le manque d'action, ce film reste très divertissant grâce à une petite pointe d'humour.Puis les acteurs sont convaincants, surtout l'actrice principale.J'ai trouvé aussi que le décor était bien fait.

Killer Hacker est un film peut être pas totalement réussi mais qui est très agréable à regarder.

publié le 10/03/2010 - 17:59
Portrait de Dante_1984

Les pirates de l'ADN

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
6
 
Dans un futur peu engageant, une machine à été créée en vue de guérir toutes les maladies : le transcodeur. Un appareil formidable qui peut devenir également une arme redoutable si elle tomberait entre de mauvaises mains. Une scientifique peu scrupuleuse, ainsi que son frère, sont à sa recherche. Une tueuse à gage va être confrontée à ses dangereux individus, puisque son voisin est le détenteur de l’objet tant convoité. Le film débute par un prologue nous expliquant les origines de la création du transcodeur. On y découvre les agissements des scientifiques. L’un idéaliste et naïf. L’autre, une femme reléguant l’éthique au second plan et voyant les possibilités destructrice de leur invention. On est immédiatement plongé dans cet univers post-apocalyptique à l’ambiance cyber-punk digne des meilleurs films de science-fiction. Et ce, malgré des plans larges, nous montrant la ville et le cadre où se déroule l’action, en images de synthèse plutôt grossières. Un manque de moyen évident pour porter à l’écran un univers sophistiqué tiré de la bande-dessinée The DNA hacker chronicles. Les scènes d’action sont retranscrites de manière aléatoire et vite expédiées. En dehors de cela, on arpente l’histoire avec intérêt, même si celle-ci s’emmêle les pinceaux (ou les tentacules) à certains moments. La présence de Bai Ling ajoute un élément de taille dans la qualité finale du film et le sauve d’un ratage total. Elle incarne un personnage froid, habile et cependant, fragile. Une sorte de mélange des héroïnes de films dans le même ton. Je pense notamment à Ultraviolet ou Aeon Flux. En conclusion, Killer hacker pâtit du manque de budget dont il n’a pas bénéficié. Une histoire intéressante, un univers prenant, sans oublier la sublime Bai Ling. De grandes possibilités pour un résultat tout juste honnête.
publié le 05/11/2009 - 09:31
Portrait de Gory Freddy

De belles choses... d'autres... hum...

Gory Freddy (I am Legend - 1732 critiques)
8
 
Il y a de très bonnes et belles choses dans ce film. De bons acteurs, de belles images, d'excellents FX, des scènes d'actions inégales mais attrayantes, du gore jouissif (ah ces tronches explosées avec le sang qui gicle sur la caméra)... Et puis d'autres qui gâchent le spectacle: un scénario bordélique au possible qui devient vite incompréhensible, soit parce qu'il l'est vraiment, soit parce que cela fait longtemps qu'on se contente de regarder les images... Pour ma part je ne sais pas trop, cela faisait longtemps que je me contentais de regarder les images... Mais à mon avis, même si c'est la 2e solution, la défection du spectateur, cela implique quelque peu (voire beaucoup) la première! La mise en scène aussi aurait gagnée à être meilleure, ou plutôt le montage. Car si certains plans sont biens trouvés, les scènes d'actions sont souvent amoindries par un montage pas toujours adéquat. L'ensemble est beau à regarder, les acteurs convaincants, mais on ne peut s'empêcher de se sentir un peu exclus par une histoire bancale, aux bonnes idées mal exploitées... Dommage, on tenait là un grand film en potentiel...
publié le 07/06/2009 - 08:30

Mon avis

Boogie (America's Most Wanted - 344 critiques)
6
 
Mouais bon, un film de SF au pitch prometteur justement flingué par son scénario qui part dans tout les sens jusqu’à complètement se perdre. Un casting tout pourris (même si l’on ne peux qu’admirer la superbe plastique de Bai Ling), mention spéciale à la vrai tête à claque qui sert de frère à l’héroïne, des sfx loin d’être au top, mais malgré tout, le film se regarde sans trop de prise de tête. Vite vu, vite oublié.
publié le 12/05/2009 - 16:07

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !