Aladdin et le roi des voleurs

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

Ce rêêêve bleu !!! Ah bah non...

Fab-4 (Serial Killer - 824 critiques)
5
 

Mouais, un Disney secondaire, comédie musicalesque... loin du légendaire premier opus...

Bizarre comme chez moi les Disney se classent dans deux catégories : soit j'adore par l'histoire, la BO, l'ambiance ou parce que c'est un moment de mon enfance (Taram, Le Roi Lion, Aladdin, Atlantide...). Soit (plus souvent et de plus en plus...) ça me gonfle royalement dès les premiers instants surtout comparé à la concurrence d'aujourd'hui ; ras le bol du "culcul la praline" bien pensant et des DA en mode music-hall (Petite Sirène, Hercules, etc...).

publié le 01/06/2019 - 17:58

Manque la cible

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
4
 
Aie. Le génie prend bien trop de place, dans des scènes qui se veulent décaler. On ne retrouve plus l'esprit des premiers épisodes. Et pour le coup, l'ambiance est loin d'un WaltDisney. A part le génie, tous les autres personnages sont secondaires, scénario qui va pas loin. Mieux vaut regarder la série 'Aladdin' à la télé que ce film....
publié le 19/11/2011 - 17:12

Mon avis

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
6
 
Un perroquet , un singe , un tapis et une belle princesse...voici l'ensemble de la menagerie accompagnant cette nouvelle aventure de notre aladin... l'episode est truffé de scenes plus lugubre, avec plus de noirceur, et des references cinema mais malheureusement les scénes chantées sont lourdes et niaises. L'ensemble est correct, je suis pas fan de ce genre de dessins animés qui participent à de vraies a priori qui me chifonnent un peu trop !
publié le 20/12/2010 - 15:09
Portrait de Sxtwin

Aladdin 3

Sxtwin (Graine de psychopathe - 242 critiques)
8
 
Pas trop mal, d'assez bon goût, mais encore une fois, je trouve que cette suite est totalement inutile. L'histoire est très bonne mais étrangement interprétée, et ça manque parfois de vitesse.
publié le 09/03/2010 - 20:39
Portrait de DorianGray

On remonte la pente !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
8
 
Voici la 2ème suite et le 3ème opus des aventures de Tom Cruise ... pardon, d'Aladdin ... c'est vrai, on remonte la pente, cette fois ... encore heureux ... après un 'retour de Jafar' peu inventif et peu réussi et une série mal foutue, voici venir le père d'Aladdin !!!! le scénario n'est pas mauvais, loin s'en faut ... même si quelques reprises de la série peuvent faire mal ... les dessins sont assez bons, meilleurs en tous les cas que ceux du 2ème ! L'action est enfin présente, l'imagination de mise et les couleurs sont plus sombres et plus intenses ... reste malheureusement des chansons niaises, des relations peu crédibles entre les acteurs et surtout des personnages de tierce importance mal torchés !!!! Dommage car le retour de Williams dans le rôle du génie méritait d'être salué !
publié le 01/09/2009 - 12:52

Derniers commentaires