The Slayer

7.0/10
The Slayer

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 15/09/2021 - 10:10
7
 

Un vrai cauchemar ....

Toujours désireux de faire des nouvelles découvertes dans le vaste monde du cinéma d'horreurs, j'ai pu découvrir avec effroi qu'un nombre non négligeable de productions sont passées inaperçues dans notre contrée.
Preuve s'il en est que la France est peuplée avant tout d'intellos qui ont un balai dans le cul dont le simple fait de parler de films gores les rebute tellement qu'ils les considèrent sans intérêt au mieux infantiles voir débiles.
Je ne suis pas d'accord du tout pour moi c'est du vrai cinéma anti-système et irrévérencieux comme il se doit.
The slayer en fait malheureusement parti et je me dois de vous faire découvrir au moins son existence car il a influencé en parti le Freddy de Wes craven(c'est lui qui l'a dit ) ce qui n'est pas rien.
Bien que le style soit très différent dans la forme,car la créature qui hante les cauchemars de Kay le personnage principal ne se dévoile vraiment qu'à la fin.
Ce qui a le mérite de rendre l'histoire captivante jusqu'au bout, bien que l'existence réel de ce monstre soit rendue douteuse par un épilogue peu équivoque.
Avant ça j'ai été étonné par la qualité des effets spéciaux encore très bons maintenant avec des meurtres variés et assez gores.
L'interprétation est plutôt bonne toutefois je regrette que la psychologie du personnage principal sur qui repose tout le film ne soit pas mieux développée pour un rendu sans doute encore plus intense.
Une très bonne surprise pour moi sans être un indispensable du genre The slayer mérite d'être découvert surtout par les amateurs des films gores des années 70-80.
Surtout si vous êtes anglophone ou avez un niveau d'anglais correct ce sera suffisant.

Dernières critiques spectateurs

Thématiques